Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Imperator 235

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je ne suis pas au courant de cette panne, mais pour info, j'ai pu télécharger Africa et La Judée le 11/12/2021

avatar

J'ai eu la Judée quelques jours après Afgrica et après avoir envoyé un mail pour indiquer que je ne l'avais pas reçu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Colargollum

J'étais exactement dans le même cas et j'ai fait pareil, mais ils ont une panne de serveur depuis et apparemment ça traîne donc pas de lien valide pour La Judée pour l'instant.

Merci pour vos réponses, en tout cas. Je dois faire partie des maudits sur ce coup. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Fabien4927

Même chose : je n'ai toujours pas la Judée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Senrad

3 maudits ! en larmes

Je viens de réessayer avec le lien qui ne fonctionnait pas, mais il n'y a toujours pas de serveur en état : " Not found ".

C'est ballot qu'ils n'utilisent pas le butin numérique GOT pour les souscripteurs. ​​​​​

avatar

Aucun PDF reçu pour moi.... triste

Vu les messages plus haut, je suppose qu'il vaut mieux les contacter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

De mon côté, j'ai tout reçu. On dirait que le problème a frappé aléatoirement.

avatar
Ramentu

Oui, j'ai relancé par courriel pour savoir s'il y a encore des oublis de souscripteurs ou s'ils n'ont toujours pas réglé leur problème de serveur.

avatar

Suite à mon courriel je viens de recevoir un lien valide pour La Judée, donc si vous n'avez rien reçu n'hésitez pas à leur signaler car leur problème de serveur semble réglé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

J'ai reçu les deux mais avec plusieurs jours d'écart entre les deux. Et de base plusieurs jours après le premier mail et que certains disent avoir eu le lien, ici ou ailleurs.

avatar
Fabien4927

Merci pour l'info camarade. Je file de ce pas contacter qui de droit.

avatar

Reçu un mail pour télécharger les bonus pour les souscripteurs. Le lien dure 8 jours.

avatar

Le late pledge est ouvert depuis quelques instants, je cite :
"Le late pledge pour les nouveaux suppléments IMPERATOR - Pompeii, Africa et la Judée, est ouvert !

Profitez de l'occasion pour mettre la main sur les cadeaux offerts grâce aux 1200% de succès de la campagne ?
avatar

pdf de Pompeï reçu hier, toujours avec un code valable 8 jours

avatar

Déjà une annonce pour le prochain pledge, c'est cool...

Bonjour à tous,

Un très grand merci pour le succès de ce Late Pledge !

Nous allons vous faire parvenir les PDF Late Pledge dans la semaine, surveillez vos boîtes mail content

Dès la fin de la semaine prochaine, les produits commenceront à arriver en stock. Il nous faudra un peu de temps pour préparer les colis et nous pensons pouvoir commencer les expéditions mi-mars.

Prochain rendez-vous IMPERATOR en fin d'année : le financement des suppléments sur Magna Germania et Rome elle-même !

A très bientôt pour plus d'informations sur IMPERATOR

avatar

A titre d'information, je vous consielle de regarder vos spam car parfois cela arrive dedans !

avatar

Petites nouvelles de la poste...le matos a été posté hier et devrait arriver demain !

Ça sent bon !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
GorbashLeMaudit

Ah ? Rien pour ma part :'(

avatar

Idem, posté hier, annoncé pour demain, reçu ce midi. J'ai juste ouvert le colis mais télétravail oblige, pas eu le temps de détailler. Bref, c'est en route et comme souvent, je suppose que les envois vont s'étaler sur plusieurs jours. Donc patience.

X.O., content d'être dans les premiers servis pour une fois

avatar

Bon finalement ça arrive demain :p