Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Pendant ce temps, au Québec endormi

avatar

Athkatla n'apparait pas sur la carte, si ?

avatar

Holà ! Dites-moi, y'a probablement une réponse quelque part mais je n'en trouve pas : sait-on pourquoi les "anciennes" campagnes (Hoard of the Dragon Queen, Tyranny of Dragons, Storm King's Thunder) ne sont plus dispo en VF ? Alorrs que, sauf erreur de ma part, ils le sont toujours en VO ? Un espoir de les voir revenir un jour ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • chsic
avatar
Lichen

Parce qu'elles n'ont jamais été traduites...

avatar

... oh. En effet, ça a du sens. Je sais pas pourquoi j'avais en tête l'idée qu'elles l'avaient été. Au moins ça explique pourquoi même en occasion je les trouvais pas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • chsic
avatar
Lichen

Oui la mention disponible / indisponible peut laisser croire qu'il s'agit de la disponibilité dans le commerce, il faut se référer à la légende en bas du tableau. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lichen
avatar

Hausse des prix sur D&D et Magic en vue, liée au contexte actuel / production en Chine.

https://twitter.com/Roliste_TV/status/1421568684406067201

Pas d'info particulière sur l'impact pour les versions européennes annoncées à 40¤. Wait & see.

avatar
chsic

En fait, c'est surtout que j'avais commencé le dyptique de Tiamat en tant que joueur, et que j'avais pas réalisé que le MJ avait des versions anglophones.

avatar

Hausse des prix sur D&D et Magic en vue, liée au contexte actuel / production en Chine.

https://twitter.com/Roliste_TV/status/1421568684406067201

Pas d'info particulière sur l'impact pour les versions européennes annoncées à 40¤. Wait & see.

Nioux

Ils sont fort chez WotC, à peine annoncé à 40¤ pour les nouvelles sorties hors US. Il font une annonce d'augmentation des prix. moqueur

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Notez que, comme je le disais, rien ne parle ici des versions européennes. Si je m'en réfère aux livres de ma bibliothèque, les VF BBE/Asmodée étaient imprimés en Lituanie. Et les VO "printed in the USA".

Je n'ai que le Kit d'initiation en "fabriqué en Chine", et pour le "Starter Set" / "Essentials Kit" j'ai un mix "printed in the USA" / "dices made in China".

Du coup je reste perplexe face à cette annonce. Ce n'est peut-être pas tant la Chine le problème que la pénurie mondiale de papier / matières premières.

EDIT : et en ce qui concerne Magic, je viens de regarder sur le bundle Forgotten Realms VF, et il est écrit "fabriqué en Belgique / dé fabriqué en Chine" (car il y a un joli d20 dans la boite)

avatar
Utilisateur anonyme

dans tous les cas, 40 euros + des FDP augmentés sera toujours moins élevé que 50 euros + des FDP augmentés clin d'oeil

... et en plus sur des produits qui eux existent réellement et ne mettent pas + 5 ans pour arriver peut être un jour sur ton étagère démon

avatar

Bon, cette fois, la collection des romans D&D semble vraiment sortir en kiosques dans toute la France : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-donjonsetdragons/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cellendhyle
avatar
Saladdin

C'est des nouvelles traductions ou les traductions coupés de l'époque de Fleuve Noir ?

avatar
[message supprimé]
avatar

Ha ben c'est pas trop tôt !! content

avatar

57 romans ... j'hésite.
Seuls les 2-3 premiers sont à un prix de 3¤, les autres à 11¤ environ soit presque 600¤

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Abnel Kadar

Surtout, si les romans sont au niveau du premier...

avatar
[message supprimé]
avatar

Oui, 11¤ c'est le prix ... pour moi c'est surtout la quantité qui est importante ... 57 romans mazette, plus que les Rougon-Maquart ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme