Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5e DRS] Errata et suggestions d'améliorations du site 5e DRS 625

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Quel plaisir de voir le site réanimé le soir de ma partie de gazette role'n'play 😍 merci !!!

avatar

Un grand merci pour ton investissement et les outils proposés ! Ce site est un petit bijou qui aide bien mes joueurs peu amateurs de livres. Merci

avatar
Emsquared

Excellent ! Merci infiniment !

avatar
Emsquared

Merci à toi !

Si tu veux intégrer les archétypes des livres de Pangée (si tu ne les as pas) et ceux des gazettes que tu n'as pas n'hésites pas à me demander. content

avatar
Emsquared

Un grand MERCI à toi !!!

avatar

Merci à toi !

Si tu veux intégrer les archétypes des livres de Pangée (si tu ne les as pas) et ceux des gazettes que tu n'as pas n'hésites pas à me demander. content

Julien Dutel

Un giga merci à tous ceux qui permettent ce partage technique.

avatar

Pour info : le lien "Feuille de Personnage PDF" de la section Création de personnage est un lien mort, et pour cause. clin d'oeil

avatar

Je me joins aux remerciements précédents. C'est vraiment un super outil qui méritait de continuer à exister.

Merci encore!

avatar

Yata ! Merci Emsquared!

avatar

Ce site et est reste fabuleux, la fluidité, la réactivité, c'est génial. C'est mon super compagnon de jeu, en physique ou virtuel.

Allez, pour Noel 2021 : un créateur de perso, et un tracker de combat à la sauce "improved initiative" ? content

Dommage que mes connaissances s'arrêtent à du VBA, sinon j'adorerai contribuer content

Merci Em-squared, je m'en vais jeter un second sou, parce que vraiment c'est cool !

avatar

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est une fonctionnalité qui améliore le confort que je vous propose sur 5e DRS : les détails des sorts, des effets préjudiciables et des créatures au survol !

Dorénavant, tous les liens vers des effets préjudiciables, des sorts, et même des créatures feront apparaître une boîte avec les détails de l'effet, du sort ou de la créature au survol pour avoir des précisions d'un simple coup d’œil sans avoir à changer de page. Les sorts avec une description trop longue seront tronqués, et il sera nécessaire de visiter la page dédiée pour consulter la description complète.

Aussi, le calculateur de rencontre affiche désormais le total de points d'expérience de la rencontre et la quantité de points d'expérience à distribuer par PJ en cas de victoire. Les MJ n'ont plus à sortir la calculatrice !

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Gobo
  • ,
  • Helicon38
  • et
  • Selhynn
avatar
Emsquared

Yes ! Merci !

avatar
Emsquared

Superbe modèle d'ergonomie !

Merci ! Vraiment !

avatar
Emsquared

Très bonne idée ! content
Dans le grimoire, ça ne fonctionne que sur les 10 premiers sorts (quand on change le nombre de lignes par page). C'est voulu ?
EDIT : j'ai repéré une petite coquille dans 'À propos de ce site' : il y a un R en trop
Ce site est unre reproduction et n'a aucun lien avec heros-et-dragons.fr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Selhynn

Dans le grimoire, ça ne fonctionne que sur les 10 premiers sorts (quand on change le nombre de lignes par page). C'est voulu ?

En fait, ce qui n'était pas voulu, c'est que ça fonctionne sur le grimoire, et puis je me suis dit "eh, pourquoi pas ?". Donc c'est corrigé, ça fonctionne sur toutes les pages du grimoire et aussi quand on change le nombre de lignes. Ça nécessitera peut-être de forcer le rafraichissement de la page.

EDIT : j'ai repéré une petite coquille dans 'À propos de ce site' : il y a un R en trop
Ce site est unre reproduction et n'a aucun lien avec heros-et-dragons.fr

Hum, ce texte n'existe pas sur 5e DRS. Tu dois l'avoir trouvé sur une copie du site que je ne connais pas.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Selhynn
  • et
  • DarKDinDoN
avatar
Emsquared

Hum, ce texte n'existe pas sur 5e DRS. Tu dois l'avoir trouvé sur une copie du site que je ne connais pas.

Effectivement gêné toutes mes excuses (je pensais l'avoir effacé de mes favoris)

avatar
Emsquared

Hello Emsquared,

Merci pour les dernières évolutions !
Cela ne fonctionne pas non plus lorsqu'on utilise les filtres dans la barre de droite. Par exemple, sélectionner un type de monstre, une fois la liste mise à jour, la tooltip ne s'affiche pas au survol des titres des monstres.

avatar

Et j'ai remarqué autre chose.

Lorsqu'on est sur une page de contenu, par exemple : https://5e-drs.fr/au-dela-du-niveau-1/

Dès qu'on arrive sur la page, le libellé "Au-delà du niveau 1" est bien en surbrillance dans le menu de gauche. Mais dès qu'on clic sur le lien d'un titre dans la page, par exemple "Évolution des personnages" et que l'url change (https://5e-drs.fr/au-dela-du-niveau-1/#evolution-des-personnages), la page dans le menu de gauche n'est plus en surbrillance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
DarKDinDoN

Cela ne fonctionne pas non plus lorsqu'on utilise les filtres dans la barre de droite. Par exemple, sélectionner un type de monstre, une fois la liste mise à jour, la tooltip ne s'affiche pas au survol des titres des monstres.

Ok, les tooltips fonctionnent maintenant après avoir utilisé les filtres (sauf le filtre textuel).

Dès qu'on arrive sur la page, le libellé "Au-delà du niveau 1" est bien en surbrillance dans le menu de gauche. Mais dès qu'on clic sur le lien d'un titre dans la page, par exemple "Évolution des personnages" et que l'url change (https://5e-drs.fr/au-dela-du-niveau-1/#evolution-des-personnages), la page dans le menu de gauche n'est plus en surbrillance.

C'est corrigé, les items dans le menu restent maintenant "allumés" si on ajoute une ancre à l'url.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • DarKDinDoN
    avatar
    Emsquared

    Merci !

    Autre remarque, sur la précédente version du design et au niveau des classes, on voyait bien les différents archétypes. En tout cas, on visualisait bien le début d'un archétype, la fin et l'archétype suivant.

    Dans la nouvelle version les titres se ressemblent pas mal et c'est beaucoup plus dur de déterminer où commence et termine un archétype. On a beaucoup plus une impression de "flou" quand on regarde l'ensemble de la page.

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • Helicon38
    • et
    • Emsquared