Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5e DRS] Errata et suggestions d'améliorations du site 5e DRS 625

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Un excellent site à tout point de vue , je te remerci du travail fournit et je suis désolé que sa se termine ainsi...

avatar

Merci pour tout. Ce site a sauvé plus d'un joueur et restera à mon sens le meilleur site DRS jamais créé !

avatar
Merci. J'espère qu'on pourra le réactiver dans le futur...
avatar
Erlik

Merci pour ton aide mais malheureusement l'anti-virus continue de bloqué le fichier et l'envoie en quarantaine...

Tant pis pour moi, ça m'aidait fortement pendant mes parties sur Roll20 mais je vais me débrouiller avec les bouqins.

Bon jeu et vive H&D

avatar

ça fait bizarre d'arriver sur ce magnifique fond d'écran et rien d'autre...

:(

avatar

Au pire on peut y accéder via les archives du web :

http://web.archive.org/web/20210224135300if_/https://heros-et-dragons.fr/

c'est très lent... mais je n'attend qu'un go pour mettre la dernière version en ligne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar

go joyeux

avatar
David_D

qui vivra verra

avatar

Salut à tous,

mon pote a récupéré les sources mais plus le temps pour l'instant de bosser dessus. Je voulais remonter le site sur mon serveur foundry pour mes joueurs (usage fermé). Où puis-je trouver les infos techniques pour la mise en place ?

Le readme explique une compil yarn et la mise en ligne avec un serveur httpd. Il n'y a rien d'autre à faire ? Aucun lien nodejs ou autre ?

Edit : réponse à moi même. Après la phase du build yarn le site est généré en statique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Ethariel

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Mais si tu suis la documentation, tu dois avoir NodeJS au préalable pour faire le build (la dernière version LTS ira très bien). Une fois le site buildé, tu n'a besoin de rien d'autre qu'un serveur http.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Emsquared

Oui c'était cela d'où mon auto-réponse.

Là je galère à générer le static via le build sur le serveur (manque de ram), je monte une VM sur ma machine perso...

avatar

Bonjour tout le monde,

J'ai de très bonnes nouvelles pour vous ! Le site des règles de l'OGL 5e ressort sous une nouvelle bannière, ce qui je pense ravira beaucoup de monde.

Ainsi voici 5e DRS, le Document de Référence Système en ligne pour les jeux de rôle en OGL 5e !

Pour l'occasion, l'interface a bénéficié d'un nouveau coup de pinceau avec des couleurs plus douces et agréables à l’œil et une police plus lisible sur les écrans.

Mais ce n'est pas la seule nouveauté ! En effet, pour l'occasion, je vous ai concocté un calculateur de rencontre sommaire pour vous permettre de construire des rencontres équilibrées pour vos joueurs. Il est accessible directement depuis le bestiaire, la colonne "Rencontre" permet d'ajouter une créature à la liste prévue dans la colonne de droite depuis laquelle vous pouvez préciser le nombre de PJ et leur niveau moyen pour évaluer la difficulté de la rencontre.

J'espère que cette nouvelle charte graphique vous plaira et que le site rencontrera le même succès auprès de vous que la mouture précédente.

Je tiens à remercier encore une fois toutes les personnes qui soutiennent cette initiative.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • NooB294044
  • ,
  • Julien Dutel
  • et
  • Cyssounet
avatar

Merci Emsquared !

avatar

Merci pour ce retour et cet outil si pratique pendant les parties !!

avatar

Bravo bravo bravo et encore BRAVO !! Merci de proposer ce support informatique si utile pour nombre de joueurs !

avatar

Cool ! Merci ! 👍

avatar

Tel jésus, il est mort et ressuscité ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ombreloup

Il faudrait compter le nombre de jours entre les deux surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar

Ah merde, c'est déjà Pâques ??

avatar
Nioux

1d12 jours clin d'oeil