Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retour Monde du Jeu 2009 64

Forums > Gnomes & liches

avatar
Il faudrait les sortir plus souvent  Smiley Smiley
En tout cas , tout c'est passé au poil avec tout plein de gens sympas de chez BBE et ..Peter Taylor en chair et en os !!!! tous ce monde qui fait mon plaisir (et le votre) devant moi ,BIEN VIVANT,je ne divague pas ,je ne suis pas un bébé d'halberstam....enfin je crois..... non Deus , à moi Abadar !!
Bon il est temps que j'aille me coucher ...Bonne nuit les petits..!!! Smiley 
PS : en attente de voir les vidéos de samedi...
avatar
Pour la vidéo, l'encodage a eu un soucis cette nuit... (Et oui les softs sur Mac plantent aussi des fois  Smiley)
Donc je l'ai relancé ce matin je devrais pouvoir comme prévu mettre en ligne aujourd'hui Smiley
avatar
Ca va les gars, vos hormones ? Smiley
Ralph B.

Smiley
Vous excitez pas c'est peine perdue  Smiley
Et pour ceux qui se demandent, nous avions 3 charmantes demoiselles avec nous sur le stand Smiley
avatar
nous avions 3 charmantes demoiselles avec nous sur le stand Smiley Grand Strateger
Et une en face, chez hasbro (le vendredi). J'avais jamais eu autant envie de jouer à cluedo, moi...
avatar
Sauf incompréhension de ma part il y avait deux Black Book Girls, et l'épouse de Mr Boyle ou Taylor aux verts cheveux.
Sinon du coté jeux video il y avait aussi moulte jeunes femmes parfois fort peu vêtues... Smiley
avatar
Sauf incompréhension de ma part il y avait deux Black Book Girls BlackEars

3  Smiley tu as dû rater une des BBE Girls.
Mais bon ce n'est pas l'évènement le plus important du salon  Smiley
avatar
lol ^^.
Merci à Black Book pour leur stand et la présence d'auteurs et d'un illustrateur.
Voir une fois par an les personnes qui sont encore les rares à faire du jdr en France celà fait plaisir surtout quand l'on est reçu avec le sourrire.
Perso c'est un des rares stand où j'ai passé du temps le reste j'ai ninja quelques T shirt à droite à gauche et quelques Goodies.
Dommage pas de Polo Black Book de subtilisé malgrès plusieurs tentatives de jet de barratin et/ou bluff en tous genres... ils sont immunisé visiblement chez BBE !
avatar
Dommage pas de Polo Black Book de subtilisé malgrès plusieurs tentatives de jet de barratin et/ou bluff en tous genres... ils sont immunisé visiblement chez BBE !
Madrek

Smiley ah non c'était bien tenté mais on a pris à la création des tas de dons pour résister  à ce genre de demande  Smiley
avatar
Vidéo montée et encodée upload en cours sur le serveur Polaris la vidéo en ligne rapidement Smiley
avatar
Voilà chose promise chose due voici mon article sur le monde du Jeu et la vidéo Smiley
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=80
avatar
Super video.
Qualité du son et de l'image impecable
Merci beaucoup
avatar
Merci Smiley
Pour l'image je ne m'en faisais pas trop par contre pour le son je me suis mis à côté d'une enceinte Smiley
avatar
Il y avait un femme enceinte à la conférence BBE ?!!
Si c'est pas du conditionnement précoce, ça...
avatar
Ils ont beau le dire dans la conf, qu'il faut garder l'intérêt intact du jeu, la meilleur manière de gagner des parts de marché c'est encore le conditionnement et la coercition de masse , Smiley
avatar
Voilà, de retour sur terre après 7 jours de Monde du jeu (on est parti de Lyon le mercredi matin et rentré le lundi soir très tard). Autant vous dire qu'on était crevé mais HEUREUX !
Merci à vous tous qui vous êtes déplacés, certains juste pour nous (c'est beau^^) et nous avez gonflé la motivation à bloc pour continuer dans nos projets !
On a vécu des moments formidables en compagnie de certains piliers de ce forum (citons simplement l'excellent MASTER : on sait que tu as triché, mais tu es notre top-scoreur du week-end avec une ardoise à + de 600 euros !!!  Smiley ), en compagnie des nos potes d'OP (des bises à vous tous), de Coralie, Philippe, Jibé, Renaud Maroy, de Rob, Jackie et Peter, et de notre team rapprochée (ils se reconnaitront).
Un grand succès. Notre espace ouvert a été propice aux discussions en tout genre. Merci encore d'être aussi sympa avec nous, vraiment.
On reprend doucement contact avec la réalité, là, à suivre un reportage photo de notre bon Max national, photographe de son état et encore merci à Bubu pour sa formidable vidéo de la conférence sur Shadowrun !!!!!!!!!!!
avatar
oui c'est vrai il a triché, mais merci à nouveau à Master... sans lui je l'aurais pas mon exemplaire de Pathfinder.  Smiley
avatar
Ah je dois pas être loin du peloton de tête alors avec mon intégrale SR4+Polaris Smiley
avatar
Ah je dois pas être loin du peloton de tête alors avec mon intégrale SR4+Polaris Smiley
Marnheus

Non, en effet ! Smiley
avatar
J'ai été clairement surpris par votre stand, il était énorme et toujours plein. C'est super de voir ça.
avatar
Erf je n'ai fait qu'un "petit" 212€ !!! Smiley