Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retour Monde du Jeu 2009 64

Forums > Gnomes & liches

avatar
Merci
Merci à la SNCF d'avoir fait que mon train arrive avec 5 min de retard (ça m'a permis de l'avoir juste à temps)
Merci à la RATP de m'avoir trainer sans encombre de St Lazare à la porte de Versailles (pour une fois...)
Merci à moi d'avoir penser à lire le plan en arrivant au monde du jeu (vu le monde dans les allées, ça m'a permis de trouver directe le stand BBE)...
Merci à la ravissante demoiselle qui m'a attiré dans ces filets pour me voir lui réclamer la derniere édition collector de Shadowrun.
Désolé pour la personne qui était juste derrière moi et qui la voulait aussi !
Merci a Rob Boyle pour les infos sur Eclipse Phase : Dans quelques semaines dans les bac US, en discusion (je le tiens de sa bouche) avec BBE pour une traduction française. Clairement un jeu transhumain (beaucoup de choses communes avec GURPS Transhuman Space, mais avec un ajout de taille: une vrai trame, une vrai histoire, qui laisse présagé de plein de bonnes choses / aventures, là où Gurps Transhuman Space nous laissait totalement sur notre faim (ou en tout cas totalement seul) au niveau de l'aventure a vivre...;
Chose à peine toucher avec mes mains pleines de doigts à mon exemplaire de l'édition collector de shadowrun tellement elle est belle !
Le stand était grand , mais aurait mérité de l'être encore plus ! Toute les gammes était présentes, les nouveaux pavés (Pathfinder RPG / Earthdawn) aussi. Ah si, aussi, faudrait penser à la promotion, Teeshirt mellant logo BBE et shadow / earthdawn etc...)
et Surtout Merci aux hommes en noir (et la ravissante demoiselle sur le stand, QUID de son prénom ? ) pour tout leur travail, leur dévouement à notre passion commune.
C'est du bon boulot les gars, continuez !!!!
avatar
aurais tu qq photos histoire de nous faire rever ?
avatar
J'imagine que tu parles de la charmante mais inconnue demoiselle là?
Smiley
avatar
heu en fait je parlais plus du stand et des collectors lol et de la conf
avatar
avatar
ouip mais celle la elle est posté dans un autre fil :p ça compte pas !!
Smiley
avatar
Arf le prénom de la demoiselle c est Elodie (merci facebook  Smiley )
avatar
Bon, j'ai pas envie de devoir manipuler la taille des photos...
Regardez ça comme c'est beau...! Smiley (les trois dernières photos de la première galerie, page 7)
avatar
Et la demoiselle dont tout le monde parle doit être celle avec le t-shirt BBe sur la 12e photo page 2 de la 2e galerie...
C'était votre investigateur, en direct de chez lui...
avatar
 Smiley Omagad, septième photo de la deuxième page... mais c'est... Smiley
avatar
Smiley Omagad, septième photo de la deuxième page... mais c'est... Smiley
Tosheros

Grillé Smiley
avatar
Hahaha...! J'avais pas vu...!
avatar
Plus qu'a aller balancer ça sur le site officiel pour que tout le monde puisse apprécier... Smiley Et voir le "terrifiant tosh"... Smiley
avatar
Tain, en plus je ressemble à Sarkozy sur celle-là. Smiley
Si j'aime pas être prit en photo c'est parce que ce genre d'images me rappelle que je devrais investir dans une rhinoplastie plutôt que dans du JDR... Smiley
avatar
Sinon, j'avais eut l'impression qu'il n'y avait pas qu'une mais deux personnes ne portant pas de chromosome Y sur le stand de BBE. C'est la demoiselle de la photo indiquée par bismuth qui s'est occupée de mon payement mais j'aurais juré en avoir vu une autre autour de la pile de livres...
avatar
T'as aussi l'air tout perdu dans ta feuille... Smiley
Si j'aime pas être prit en photo c'est parce que ce genre d'images me rappelle que je devrais investir dans une rhinoplastie plutôt que dans du JDR...
Sauf que pour tout les jdr que tu peux acheter au prix de l'opération... Ça doit fendre le cœur rien que dit penser... Smiley
avatar
Merci Bismuth, en effet c'est bien gràce aux pouvoirs magiques de cette jeune elfe que j'ai réussi mon extraction d'un exemplaire de l edition collector de shadow Smiley (ou bien ai ce son sourire....)
Merci pour les photos Smiley
PS: on va créer un buzz autour d'elle à parler autant d'elle que des sorties de BBE :p
avatar
Coucou Elodie  Smiley
Merci pour les photos les gars. Ca permet aux provinciaux de voir que le stand BBE avait l'air d'avoir grave la classe, quand même!
Tous ces bouquins, ca fait rêver...
avatar
Ca va les gars, vos hormones ? Smiley
avatar
Intenables ces mômes Smiley