Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retour Monde du Jeu 2009 64

Forums > Gnomes & liches

avatar
Voilà chose promise chose due voici mon article sur le monde du Jeu et la vidéo Smiley
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=80
bubu
Pour info j'ai changer la mise en ligne de ma vidéo vous avez à présent accès à pas mal de contrôles de même que le plein écran Smiley
avatar
Damien, jette un œil au 4eme de couverture du collector SR ^^, en bas Smiley
Après la lecture dudit collector : bravo les gars, énorme effort tant pour la qualité de relecture (même s'il y'a deux ou trois trucs) et pour l'objet en tant que tel (par contre pas merci au tech qui a collé une grosse trace de colle avec son emprunte sur une des pages Smiley)
Ah et tant qu'à avoir une réputation de râleur : l'impression argent sur la couverture est tronquée... la madame qui m'a passé mon exemplaire n'a pas plus du le voir que moi Smiley
avatar
À propos du quatrième de couverture des collectors, y a-t-il une technique pour enlever proprement les étiquettes avec code barre et prix, sans abimer les livres ? Smiley
avatar
À propos du quatrième de couverture des collectors, y a-t-il une technique pour enlever proprement les étiquettes avec code barre et prix, sans abimer les livres ? Smiley
BlackEars

On a constaté ce défaut de fabrication en rentrant à la maison (l'étiquette aurait du être collée sur le film plastique...). En tous les cas, ne vous inquiétez pas, l'étiquette ne peut pas abimer le similicuir, sa colle n'est pas assez forte (enfin, ne faites pas les bourrins non plus^^). Par contre, pour enlever les morceaux de colle récalcitrants, il faut pas hésiter à frotter avec son doigt pour que la colle se détache petit à petit et parte en amas.
Normalement, c'est plus facile à faire que de peindre une figurine =)
avatar
Normalement, c'est plus facile à faire que de peindre une figurine =)
Damien C.

Attention Raven est un pro du speed painting Smiley
avatar
Normalement, c'est plus facile à faire que de peindre une figurine =)
Damien C.

Attention Raven est un pro du speed painting Smiley
bubu
bande de chacaux ^^ vous moquez pas de ma 4eme fig peinte...
avatar
On a constaté ce défaut de fabrication en rentrant à la maison (l'étiquette aurait du être collée sur le film plastique...)...
Damien C.
T'as vu qu'il manquait un mot aussi ?  Smiley
avatar
Y'a pas un smiley de suicide sur le forum ? Smiley
avatar
Y'a pas un smiley de suicide sur le forum ? Smiley
Damien C.
Smiley Smiley Smiley
je voulais pas te gacher ta journée  Smiley
avatar
bande de chacaux ^^ vous moquez pas de ma 4eme fig peinte...
Raven
J'assume je suis moqueur, mais bon par le passé j'ai pas mal peint (en quantité Smiley)donc j'ai le droit Smiley
avatar
Y'a pas un smiley de suicide sur le forum ? Smiley
Damien C.

C'est rien c'est d'autant plus collector.  Smiley
Bon bah moi je croise les doigts pour qu'il en reste un exemplaire.
avatar
Y'a pas un smiley de suicide sur le forum ? Smiley Damien C.
Celui qu'on appelle le smiley des sept zépées ?
oups ! Smiley
avatar
Y'a pas un smiley de suicide sur le forum ? Smiley Damien C.
Celui qu'on appelle le smiley des sept zépées ?
oups ! Smiley
Mahar

Ramenez moi le corps de Mahar et je vous offre une collector Earthdawn sur le champs Smiley
avatar
Non, c'est le smiley de la jeu d'initiation.Smiley
avatar
Non, c'est le smiley de la jeu d'initiation.Smiley
Tony

oulala ça taille ! dire qu'on t'a filé une collector et qu'on en a pas pour nous, ça me fait mal au c..  Smiley
avatar
Non, c'est le smiley de la jeu d'initiation.Smiley
Tony
Ca taille sec aujourd'hui Smiley
Y'a distribution de pruneaux ou je ne m'y connais pas Smiley
avatar
Toi, Bubu, tu as de la chance, tu es intouchable puisque tu as filmé la conf Shadowrun. Smiley
Par contre Tony, c'est moche, surtout après l'affection qu'on t'a témoigné ici...
avatar
Non, c'est le smiley de la jeu d'initiation.Smiley
Tony
Allez Tony y a droit aussi
où en sont tes deux neurones, tu as réussi à les reconnecter Smiley
Ceux qui ont vu la conf comprendrons Smiley pour les autres rendez-vous sur la vidéo : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=80
Toi, Bubu, tu as de la chance, tu es intouchable puisque tu as filmé la conf Shadowrun. Smiley
Damien C.
J'avoue je me lâche mais vu mes journées en ce moment c'est mon moment de détente désolé Smiley
avatar
Un grand merci bubu pour la video de la conférence SR ! ^^
Erf la faute sur le collector SR, j'ai aussi mis du temps à la voir mais c'est vrai qu'elle craint un peu mais bon... c'est pas évident de tout voir aussi ! ^^
avatar
Javais pas vu le lien !
Merci les mecs, ça fait chaud au coeur. Smiley
Me suis pris une beau trou de mémoire moi à la conférence... Smiley