Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Il y a toujours quelqu'un à Ludikbazar ? 169

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Carmody

Ben justement, rien, j'était en vacances, j'ai regardé sur le suivi le 18 mai, c'était déjà parti..

Et sur la facture electronique de Ludikbazar, mon adresse est correct...

J'ai enlevé les 2 dernirèes lignes de livraison à l'expéditeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
toto11016

Ca m'est arrivé une fois il n'y a pas longtemps mais j'avais le rôle du vendeur : ils ont essayé de livrer le colis 2 jours de suite, puis ils ont mis directement retour à l'expéditeur. Le colis m'est revenu, et le seul truc qui pouvait prêter à confusion c'était le nom de la rue qui était coupé sur 2 lignes, parce qu'imprimé automatiquement à partir du pdf d'expédition ebay.

Bref, ça a été pour ma pomme, j'ai repayé l'expédition en l'expédiant à une autre adresse fournie par l'acheteur.

avatar

Moi c'est Mondial Relay qui s'est amusé plusieurs fois à déposer mon colis dans un relais loin de mon domicile car ils ne voulaient pas se payer la circulation à Lille...

avatar

Il faut gueuler à la poste, j'imagine que tu reçoies du courier normalement à cette adresse, il n'ont donc pas de raison valable de ne pas te le livrer et de le retourner à l'expéditeur.

Cela dit, s'ils ont réussi à le remettre à quelqu'un à LudikBazar, ou qu'un postier se l'est gardé pour lui ou l'a benné... tu n'obtiendras jamais rien j'ai bien peur...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • toto11016
avatar
Carmody

Un dédommagement peut-être ? Le problème dans ces cas-là c'est que c'est souvent à l'expéditeur de faire la démarche (vu que c'est lui qui paie La Poste). Et dans le cas présent ça va être compliqué.

avatar

J'ai déjà eu des soucis avec la poste (pas avec mon facteur, je précise...) et quand on contacte le service des réclamations, c'est toujours Rock n'Roll..., même mon facteur était d'accord avec moi cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Evensnalgonel

Yep, mon facteur "habituel" est cool aussi, une fois il m'a demandé si j'avais été là toute la matinée, en l'occurence oui, puis m'a dit que celui qui s'occupe des colis et qui devait m'en amener un était revenu "trop vite" au bureau de poste pour avoir eu le temps de passer par chez moi, mais avait dit que j'étais absent, et l'habituel avait trouvé ça louche... "mais qu'il ne faut pas en parler, qu'il règlera ça avec lui". Ambiance moqueur

avatar
Carmody

Bon, début de réponse :

Ils ont bien livré le colis à Ludikbazar, il y avait encore quelqu'un la-bas....

Mais j'ai pas de nom ni de num en plus...

Si jamais quelau'un aurait un numéro ou un mail d'un gars de chez eux (ludibay meme combat)

Enfin, c'est pire Ludibay, le site existe toujours ! Mais personne au bout du fil et la poste m'a confirmé que c'était les même locaux et qu'il n'y a plus rien...

Demain on devrait me rappeler pour avoir des info des gars de la poste (coté livraison)

avatar

Bon courage.

avatar

toujours pas de numero de colissimo ....

probablement une commande que le liquidateur n'onnorera pas.

dommage pour moi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
Guchmy

Bah surtout si tu as payé confus

avatar

Pour ma part, j'ai fait une commande vers la fin mars et elle était en attente car il y avait dedans un produit en préco qui devait sortir en février (soit un mois avant). J'attends toujours depuis et pas eu de réponse ni par mail ou téléphone depuis 2 mois que j'essaye de temps en temps (surtout par ludibay le seul site encore debout). J'hésite à faire une demande de remboursement auprès de paypal ou d'attendre. C'est bien dommage car çà me laisse un gout amer sur leur fin comparer à ce que j'ai connu ces dernières années sur leur site.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Links BZH
avatar
sgrogue

LB est définitivement fini. Si la préco est avec SD et que tu as un numéro de commande passe par eux : sav[a]sans-detour.com afin de savoir si ils ont récupéré le fichier client des préco. Ils peuvent être très long à répondre.
Je te conseil de faire une demande via paypal si c'est possible car peut de chance d'avoir quelque chose.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sgrogue
avatar

Reçu une boite "Prestige" version Amirati" avec deux fois les aides de jeu (cartes, planisphère, litho) mais pas le Codex monstrueux et le Malleus monstrarum. Mais bon, à un bon prix. Il ne faut as s'acharner sur l'homme à terre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slimouze
avatar

Ola avec pas mal de retard

Bon, j'ai eu une réponse de l'ancien gérant, M. Borowski.

Ils n'étaient déjà plus en place là-bas, ce sont les huissier qui y étaient déjà....

J'ai envoyé un mail à ces derniers, j'attends une réponse qui ne viendra probablement jamais (en tout cas, j'ai fait mon deuil du colis/monnaie) ...

avatar

Ola avec pas mal de retard

Bon, j'ai eu une réponse de l'ancien gérant, M. Borowski.

Ils n'étaient déjà plus en place là-bas, ce sont les huissier qui y étaient déjà....

J'ai envoyé un mail à ces derniers, j'attends une réponse qui ne viendra probablement jamais (en tout cas, j'ai fait mon deuil du colis/monnaie) ...

avatar
Links BZH

Merci du conseil, j'ai envoyé un mail à cette adresse, j'attends un peu sinon je ferais un recours à paypal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Luther
avatar
Andre VAN MALDER

C'est normal, le malleus et le codex étaient offerts uniquement lors de la campagne ulule. Ils ne font pas partie de la boite prestige du commerce.

avatar
sgrogue

Ludik c'est fermé, j'ai fait un rachat de jeux comme je le faisais depuis de nombreuses années, et le dernier paiement de leur part et revenu en impayé (paiement émis par ludikbay certes) et après avoir fait le tour des mails dispo et attendu 3 semaines bien tassé le gérant m'a répondu que vu que la société étant en liquidation judiciare et bien on ne pouvait plus rien faire.. Donc si j'étais toi j'attendrai pas trop pour faire mon recours Paypal... Car mon paiement pour les jeux racheté je l'ai en travers de la gorge mais pas sur mon compte confus

avatar

Un petit tour du côté des sites sur les sociétés et pour trois sociétés qui notamment partagent la même adresse physique voici ce qui est affiché :

- ludikbay : 25.04.2018 jugement de mise en liquidation judiciaire

- ludikbazar : pas de jugement

- ludibay : pas de jugement

Après vu les liens entre ces sociététs la liquidation d'une entraîne surement la liquidation des autres surtour si ludikbay est la société mère.

Les deux sites sont inaccessibles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03