Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Il y a toujours quelqu'un à Ludikbazar ? 169

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bon ça y est commande du 29/03/2018 reçue la semaine dernière...Tout est nickel...

avatar

Pareil commande du 29/03 reçue aujourd'hui.

avatar

Bonnes nouvelles!

avatar

Mail reçu aujourd'hui pour ma commande du 10/04 : c'est à la poste et ça devrait arriver d'ici deux jour ! content

avatar

Mail reçu hier pour une commande du 11/04

avatar

Pareil pour moi. Le colis devrait arriver demain. Et je pense malheureusement que ce sera ma dernière commande à ludikbazar....troublé

Les rayons commencent à être désespérément vides...

avatar

Voilà, c'est reçu !

Par contre, je crois qu'ils destockent aussi les cartons, j'ai reçu 2 bouquins et un écran dans un paquet disproportionné, et ça bougeait bien à l'intérieur. Mais tout était bien emballé dans du papier-bulle, du coup c'est arrivé en bon état.

avatar

Pour moi aussi. Commande reçue aujourd'hui dans un paquet beaucoup trop grand, mais toujours très bien protégée.

Par contre, le processus de finalisation de commande a été désactivé sur le site. Il n'est donc plus possible de commander. Ca sent la fin pour ludikbazar... 😕

avatar

Le site ludikbazar est down et une petite recherche sur google annonce que la société est définitivement fermée.. triste

avatar

Le site ludibay lui fonctionne toujours mais ils sont injoignables troublé

Je peux m'assoir sur les produits absents de ma dernière commande...pas d'accord

avatar

RIP Ludikbazar. Merci notamment pour les offres d'enfer sur les figs de Conf' il y a 10 ans...

avatar

Je peux m'assoir sur les produits absents de ma dernière commande...pas d'accord

jiphel

C'est le gros souci, jamais les liquidateurs ne donneront gain aux petits débiteurs. J'ai aussi des produits absents de ma commande, et les gars de Ludik n'ont même pas pris la peine de répondre à mes mails. Et pour le coup, je trouve ça particulièrement irrespectueux pour les clients, car la société a beau fermer, les gens qui la faisaient tourner sont toujours là... et capables de répondre aux mails. Enfin bon...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jiphel
avatar
Geraud myvyrrian G

Yep, triste fin pour Ludik troublé

Même si comme le dit Lamespard, on peut les remercier pour les très bonnes offres qu'ils nous ont faites...

avatar

Trop forte la com. chez Ludik.

Leur site est mort, ils ne répondent pas aux acheteurs qui ont des soucis mais ils envoient un mail pour faire de la pub pour le KS confrontation qui a perdu 200 000 euros en environ deux semaines (-25000 juste sur la journée d'hier)

malade

avatar

Je l'ai reçu ce mail .. Alors que jamais commander chez eux ou sur kickstarter

Oo

Ça sent le désespoir

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Bonjour

Je ne sais s'il y a quelqu'un mais j'attends toujours ma commande du 26 novembre 2017 et ma commande du 6 février 2018

D'ailleurs je n'arrive plus à aller sur leur site

No comment

avatar
Brorne

Et moi qui étais bon client, je n'ai pas eu de mail... Allez comprendre...

avatar

C'est bien pour ça que je me suis retenu de commander chez eux à l'annonce de la faillite.

C'est toujours la merde dans pareil cas.

(et leur invendu se retrouveront bien ailleurs en vente, c'est de bonne guerre c'était leur pratique pendant très longtemps).

avatar

pas reçu de mail....

moi j'espere que ma commande 2xx978 du 23 avril sera livrée...

rien ne dit que cela ne sera pas le cas, meme débordé il réussissait en général à livrer.

Espoir et bienveillance sont les 2 mamelles du JDR non? ;o)

avatar

Commande du 14/04 recu semaine derniere.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guchmy