Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Il y a toujours quelqu'un à Ludikbazar ? 169

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
NURTHOR

De même reçu aujourd'hui, très bien emballé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alexo01
avatar
Cypress

Pareil, reçu ce matin, bien emballé et complet.

avatar

Il n'y a que chez moi que le site de ludikbazar.com est inaccessible ? indécis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DjPoke
avatar
Bibibye

Je n'arrive pas à y accéder non plus

avatar

Le site a l air d être tombé cette nuit.

avatar

S'ils décident de faire le pont, j'imagine qu'il va falloir être patient avant que le site ne revienne.

avatar

Je confirme site HS, peut-être est-ce temporaire mais ne pas oublier que le site à envoyé un mail "d'alerte" à ses clients il y a quelqes semaines pour prévenir qu'ils étaient en grande difficulté donc ça sent généralement pas bon quand on reçoit ce genre de messages. troublé

avatar

Ludibay fonctionne toujours.

avatar

Le site Ludikbazar est online...

Bon courage à eux ☺

avatar

Bonne nouvelle ça !
Bon, ma commande du 10/04 est toujours "en cours", mais vu les soucis qu'ils ont actuellement, je vais pas leur en vouloir.

avatar

Pareil pour moi et ma commande du 29/03...

avatar

Pour ma part, j'ai reçu une commande avec un livre manquant (7-8€ je sais plus). J'ai envoyé un mail, un deuxième, aucune réponse. Mes deux commandes précédentes avaient été aussi incomplètes (mais avec des trucs à 1-2€ manquants donc je m'en foutais presque) et je n'ai jamais eu la moindre réponse à mes demandes. Je pense que même si LB continuait, je ne commanderai plus jamais sur ce site (et pourtant, Dieu sait que j'y ai passé des milliers d'euros dessus) ;(

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Sur Ludibay, reçu ce jour ma commande du 29/03, je les avais contacté avec succès il y a une semaine par mail.

Content content

avatar
Geraud myvyrrian G

Oui triste fin pour ce site sur lequel nous avons été nombreux à commander, ils sont clairement en galère (manque de personnel, délais de traiements à ralonge, envois manquants, difficulté pour les joindre...). malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Ragnar

Ben en même temps leur modèle économique ne tenait plus. Ludik a fait son beurre sur la mort d'un certain nombre d'éditeurs (jdr ou autre) et de gammes en rachetant à très bas prix pour revendre à prix cassé. Ce qui a d'ailleurs fait grincer des dents pas mal de boutiquiers qui vendaient les bouquins à prix normal parce qu'ils les avaient achet à prix normal.

A partir du moment où le JDR a repris un essors économique, où les éditeurs ont cessé (pour le moment) de se péter la gueule, et où la boutique n'a pas réellement su se renouveler (plus de destock intéressant, et un site à la navigation archaïque et peu agréable, même dans sa nouvelle mouture)... il était logique que ça finisse par se casser la figure.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NURTHOR
avatar

Tout reçu ce jour y compris ce qui manquait de ma précédente commande. Par contre dommage que MYZ commandé là-bas car en rupture ailleurs soit arrivé avec les 4 coins enfoncés triste

avatar
Julien Dutel

En espérant qu'ils redressent la barre et trouvent un autre modèle économique !

C'est jamais agréable de voir des entreprises de notre petit milieux se casser la figure !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
NURTHOR

Tout à fait. C'est tout ce que l'on peut leur souhaiter

avatar

Je crois surtout que ce qui les a mis dedans, c'est leur boutique physique du 17eme arrondissement de Paris avec l'explosion du Loyer, le temps de la quitter, trouver un lieu, perte de clientèle etc...etc...

avatar

En tout cas, ils sont impossible à joindre en ce moment (ou bien je n'ai vraiment pas de chance)

Mais aucune réponse depuis 2 semaines que ce soit au contact direct via le site, mail ou téléphone pas d'accord