[TAILS OF EQUESTRIA] Toute la gamme disponible en PDF ! 20/03/2020


Grande nouvelle ! Souhaitée depuis longtemps par la communauté, la commercialisation des versions PDF de la gamme Tails of Equestria - My Little Pony est désormais lancée !

Le poney dans la maison c'est un peu encombrant et ça a une haleine tristement célèbre, on se dit donc qu'une version dématérialisée vous permettra de mieux suppporter le confinement...

Vous pouvez dès à présent vous procurer les versions électroniques des ouvrages et produits suivants pour répandre l'amitié et les arcs-en-ciel supersoniques :

Notez que les tarifs de ces versions électroniques sont différents de ceux que nous pratiquons habituellement : ils nous sont dictés par l'accord qui nous lie à notre partenaire River Horse, qui édite le jeu en version originale anglaise.

Pour la même raison, les ouvrages de la gamme Tails of Equestria ne sont pas éligibles à l'offre "Pack Préco" (PDF offert pour toute précommande d'une version physique).

La version papier et la version électronique sont donc 2 produits différents.

Bon jeu à toutes et à tous !

nekureuil
le 22/03/2020 à 09h54
Il est clair que la version livre reste de fait plus intéressante !
hudrak
le 21/03/2020 à 10h12
Dommage que ce ne soit pas à -50% comme le reste, sinon j'en aurais profité. Mais je peux comprendre que BBE ne soit pas maître des tarifs. C'est déjà bien que le format pdf soit proposé.
Skarn Ka
le 21/03/2020 à 09h08
@ceoris : non, comme indiqué, ce sont 2 produits différents. Nous n'avons aucune latitude sur ce point.
ceoris
le 21/03/2020 à 08h16
Pour ceux qui ont acheté la version physique, est ce possible d'avoir la version dématérialisée à moindre coût ? (moyennant preuve d'achat)
Chdekeck
le 20/03/2020 à 17h06
Je l'ai demandé hier, je l'ai aujourd'hui... Quel service !
quire
le 20/03/2020 à 16h22
Ahah ! Je comprends bien que ce n'est pas de votre fait, mais vendre un pdf a quasiment le même prix que le livre "physique" c'est quand même assez risible... J'étais prêt à me payer toute la gamme en pdf pour faire jouer mes enfants, mais je vais me tourner vers autre chose (j'achèterai peut-être la version "livre" une fois le confinement terminé ceci dit).

Ajouter un commentaire