Tails of Equestria - Les apparences sont trompeuses

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBETOE05
ISBN : 978-2-36328-624-6
Date de sortie : 13/12/2019
Matériel :

Livre format Lettre US de 52 pages couleur, couverture souple.


4.3

On a retrouvé une carte laissée par le grand magicien Tourbillon-Étoile et elle mène à de grandes aventures !

Dans les antiques archives de l’empire de Cristal, un ancien mystère qui n’a jamais été éclairci vient de refaire surface. Tourbillon-Étoile le Barbu cherchait quelque chose : une bibliothèque magique qui apparaît seulement une fois tous les cent ans. En suivant les indices laissés par le magicien, votre quête vous conduira au cœur de cette bibliothèque, mais le silence n’y règne pas complètement...

À quoi sert cette bibliothèque ? Qui est son mystérieux propriétaire ? Et ça, c’est vraiment un livre qui parle ?! Découvrez tout cela dans cette aventure magique pleine de mystère pour Tails of Equestria.

Vous aurez besoin du livre de règles Tails of Equestria pour jouer cette aventure parfaite pour des poneys de niveau 1 à 3.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Timili
le 14/11/2020 à 23h29

Bonsoir,
j'ai fait jouer cette aventure après La malédictions des statuettes, qui me sert de petite pause avant d'aller découvrir Ocrepoulain.
Une grande partie de l'aventure se passe en mode donjon, il demande un minimum de préparation pour que l'aventure soit amusante. Les pièges et énigmes ne sont pas du niveau de La malediction des statuettes, je vous conseille fortement de trouver d'autres devinettes et autres pièges.
les enfants ont apprécié même si il est un cran en dessous de la malediction des statuettes que ce soit en terme d'originalité et de la mise en page moins intuitive.
ca reste un bon moment en famille, même si il reste dispensable.
bon jeu

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - mai 2021 : Terrassés