[CASUS BELLI] Sortie du #31 - (ré)abonnez-vous (#32 à #37) ! 05/12/2019


Salut à toutes et à tous !

On espère que Casus 31 vous plait. Les abonnés l’ont reçu, les magasins aussi. Alors comme vous avez de la lecture, on ne va pas vous déranger longtemps mais simplement vous rappeler que le nouvel abonnement, couvrant les numéros 32-37 est désormais en vente.

Vous êtes nombreux à être concernés par ce réabonnement, n’hésitez donc pas à vérifier votre compte sur la boutique BBE pour être sûr de ne rater aucun numéro. Surtout que, pour ce réabonnement uniquement, nous mettons les petits plats dans les grands. Tous ceux qui s’abonnent ou se réabonnement avec cette vague vont recevoir gratuitement le PDF du livre de base de Starfinder, un cadeau d’une valeur de 20 euros. En plus des PDF gratuit des numéros de Casus concernés par l’abonnement, les frais de port offerts et un bon d’achat de 20 euros pour des PDF uniquement sur la boutique en ligne de notre éditeur BBE.

Surtout que ce numéro 32 dont la maquette a commencé promet beaucoup. Vous avez déjà pu admirer la qualité des illustrations pour le grand scénario Chroniques Oubliées West ici, il est temps de vous parler d’un autre gros morceau de ce numéro. Un grand scénario Chroniques Oubliées Contemporain, ambiance film Z. On en avait parlé lors de la précommande participative de COC, pour tout un tas de raison propres à la création, il a fallu un peu de temps pour qu’il soit publié, mais le voilà, sur 20 pages, écrit par Pierre Balandier et illustré par Jems Bouzerna. En deux mots ?

Quand un délicieux week-end entre amis à la montagne dérape vraiment vraiment très fort. Cyber-nazis, aliens, soucoupe volante viennent faire basculer la Pologne de la fin des années 90 dans une ambiance complètement folle et déjantée.

Voilà pour nous, bonne journée à toutes et à tous

Toute l’équipe Casus

Skarn Ka
le 10/12/2019 à 07h15
NoOb 20846 : oui, il faudra vous réabonner lors de la prochaine campagne de réabonnement (#33 à #38)
NoOb 20846
le 09/12/2019 à 19h44
Bonjour,
Mon abonnement court jusqu'au 32 inclut. Si je me réabonne maintenant est-ce que ça risque de poser un problème avec mon compte ?
Merci
PierreB
le 06/12/2019 à 21h49
Sans spoiler ça va être compliqué, mais ya tous les éléments d'un bon film série Z façon The Asylum ou Troma. (Frankenstein's Army, Dead snow, Outpost III, Sky Shark, etc.)
teufeu
le 06/12/2019 à 15h05
Un peu plus de detail sur le pitch ?

Ajouter un commentaire