[CHRONIQUES OUBLIEES] Contemporain : sortie de la campagne Maudit, Le Martyr de Copper Creek 29/03/2019


Alors que sort aujourd'hui dans le commerce la version mook à couverture souple des règles de Chroniques Oubliées : Contemporain, sous la forme d'un hors-série Casus Belli, la campagne Maudit, Le Martyr de Copper Creek, trois scénarios dark de Benoît Attinost pour CO : Contemporain, sera disponible en boutiques vendredi 5 avril - il ne vous reste donc plus que quelques jours pour profiter des packs préco (précommande de la version physique expédiée pour cette date + PDF offert immédiatement).

Nous mettons également en vente, en quantités limitées, les derniers exemplaires de la version collector du livre de règles CO : Contemporain. Le contenu est identique à la version classique, mais cette couverture rigide a la particularité d'être phosphorescente... comme les sets de dés exclusifs conçus pour la gamme, également disponibles, en compagnie d'autres goodies : boîte de rangement, posters, aides de jeu...

Skarn Ka
le 29/03/2019 à 20h42
Vu tout ce qu'on a sur le feu, honnêtement ce serait beaucoup demander. smiley
VincentP
le 29/03/2019 à 19h14
C'est vraiment génial d'avoir toutes ces sorties rapprochées pour COC !
On m'a posé la question recemment, mais une chance d'avoir une nouvelle campagne pour COF (hormis la suite de la boite d'initiation) cette année ?

Ajouter un commentaire