[Pack préco] Chroniques Oubliées Contemporain - Maudit, le Martyr de Copper Creek

Délai d'expédition indéterminée
Précommande
Préco

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBECOC02
ISBN : 978-2-36328-426-6
Matériel :

Un livre au format mook de 80 pages couleur, couverture rigide.


En quelques mots : Une enquête dont personne ne sortira indemne...

« De violentes émeutes ont éclaté à Shreveport en Louisiane. Comme si une forme de folie s’était emparée d’une ville en proie à de nombreuses tensions. Au milieu du chaos, un appel au secours. Les forces de l’ordre, débordées, envoient qui elles peuvent. Pas les premiers de la classe. Vous l’aurez deviné, les PJ.
Cette intervention va durablement changer leur vie. Une épreuve terrible les attend. Puis le retour au calme. Alors que le drame semble appartenir au passé, quinze ans plus tard, l’histoire se répète. Cette fois, la véritable enquête commence et les conséquences sont terribles. »

Cette courte campagne écrite spécialement par Benoît Attinost pour Chroniques Oubliées Contemporain propose une descente aux enfers en deux temps, sur deux époques. Une même affaire, la disparition d’une petite fille étrange dont l’enquête va dévoiler des ramifications complexes, mystérieuses et mystiques. Ce sera surtout l’occasion d’un portrait de la face sombre de la première puissance mondiale.

Au cours de trois scénarios, les personnages vont avoir l’opportunité de clore une affaire démarrée pour eux quinze ans plus tôt. Ils vont avoir l’opportunité de lever le mystère, trouver les responsables. Mais à quel prix ? Est-il possible de mettre un doigt dans l’engrenage sans être maudit à jamais ?

Cet ouvrage contient :
• Une introduction
• Trois scénarios qui forment une campagne
• Six personnages pré-tirés, déclinés sur deux époques

Maudit, le martyr de Copper Creek est une campagne complète publiée pour le jeu de
rôle maison de Casus Belli : Chroniques Oubliées™ Contemporain

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

22/01/2019 10:35, Briselune a écrit : La fermeture de KaerUndun depuis 5 ans aurait dû choquer aussi bien le Piémont, Syndoril ou même Karoom dès le premier scénario.Selon ma compréhension Kaer Undun a été abandonnée par les Nains il y a

22/01/2019 10:34, Laurent Kegron Bernasconi a écrit : Quelques éléments de réponse :- ne pas considérer la solidarité entre royaumes humains comme acquise. Surtout lorsqu'il s'agit du pays de Dorn (une nation mineure excentrée, coupée du reste du

Réimpression Reloaded livre de base

22/01/2019 10:21, Zemb a écrit : Il reste un Stone Cold Dead (papier) dans une boutique prêt de chez moi.

Starfinder_rp.fr / aides de jeu PNJ et Ambiance

22/01/2019 10:02, Romain13362 a écrit : C'est drôle. Je vois 3 pouces baissés et peu de réactions positives sur ce genre de tentative pour créer une ambiance.Il ne s'agit là que d'une sorte de fourre tout qui va me servir aussi

Questions techniques

22/01/2019 09:59, Tiramisu Rex a écrit : Merci. La première option me semble meilleur. Maintenant n'ayant pas le livre de règle sous les yeux, je me souviens pas si on peut avoir deux baguettes pour faire gunslinger.