Les sorties de la semaine 08/09/2017


Cette semaine, retour en Terre du Milieu avec un nouveau supplément pour l'Anneau Unique. Erébor, comme son nom l'indique, décrit principalement le royaume des Nains, mais aussi les environs du Mont Solitaire. Règles supplémentaires et nombreuses informations sur les cultures naines et leurs artefacts complètent l'ouvrage.

Et nous avons enfin reçu Fate Accéléré, la version allégée du système Fate.

Côté accessoires en VO, les nouveaux Spellbook Cards pour Dungeons & Dragons 5th Edition sont disponibles, l'idéal pour avoir l'ensemble des sorts préparés à portée de main pour chaque catégorie de lanceurs de sorts : Arcane, Bard, Cleric, Druid, Paladin et Ranger. Un pack supplémentaire Martial Powers & Races Spellbook Cards reprend quant à lui l'essentiel des pouvoirs de classe et raciaux.

Et nous avons aussi été réapprovisionnés en Tarokka Deck, bien utile pour la campagne Curse of Strahd.

La semaine dernière, nous évoquions le retour en stock de la bourse à dés Mind Flayer, et bien aujourd'hui elle est rejoint par son compagnon Owlbear. Et pour avoir un peu plus de place pour ranger vos accessoires de jeu, nous vous proposons également une bourse à dés grand format estampillée du logo Planeswalker de Magic the Gathering.

Et n'oubliez pas que la promo spéciale rentrée se termine vendredi 8 septembre à 8h00 ! N'attendez pas pour en profiter...

Bonne semaine à toutes et à tous !

Menerst
le 08/09/2017 à 09h01
Hello
j'essaie de savoir quelle protection (la taille) il faut pour protéger ces cartes D&D ? et même si elles ne sont pas dispo est ce le même format pour les futures H&D et les versions françaises ?
Xandrae
le 07/09/2017 à 14h11
Merci, bon ben j'attendrai patiement alors smiley
EricBBE
le 07/09/2017 à 13h32
La vilaine faute de frappe est corrigée. Et quant à la version française des cartes, c'est en cours, mais impossible d'avancer une date pour le moment.
Xandrae
le 07/09/2017 à 12h44
Sinon les deck de cartes de sorts D&D5 en VF on a une chance de les voir sortir aussi ? Si oui une date de prevu ?

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

La Sainte cité de Laelith dans l'Univers de Chroniques Oubliées Fantasy

25/02/2018 00:22, Julien Dutel a écrit : Ah ben ce qui est sûr c'est qu'on aura des [censored] dans Laelith.

25/02/2018 00:03, Geraud myvyrrian G a écrit : Disons que la terrasse du Nuage est très cosmopolite et qu'il se peut qu'une race occupe un poste important... Je n'en dirai pas plus!(mais c'est assez anecdotique en soi comme élément

Questions techniques

24/02/2018 23:47, LeoDanto a écrit : J'ai pas le livre de base sous les yeux mais il me semble que oui. Après quand un enchantement coûte plus d'un niveau, c'est explicitement indiqué entre parenthèse.

24/02/2018 23:43, Maketo a écrit : Le +2 niveau magique sert à déterminer le coût (et la puissance) d'un objet.Ainsi, une épée courte de feu +1 est un objet magique de niveau de magie 3 (+1 pour l'enchantem ent de base / +2 pou

24/02/2018 23:28, LeoDanto a écrit : Le +2 niveau magique sert à déterminer le coût (et la puissance) d'un objet.Ainsi, une épée courte de feu +1 est un objet magique de niveau de magie 3 (+1 pour l'enchantem ent de base / +2 po