Arrivages de la semaine 23/08/2017


Cette semaine, sortie du 1er supplément pour Degenesis. Intitulé En Ton Sang, cet ouvrage contient de nombreux éléments de background, des PNJ, des cartes détaillées et surtout un scénario complexe qui dévoilera aux PJ les secrets de l'ancienne cité de Lucatore (Attention, cet article ne sera envoyé qu'à partir du vendredi 25/08).

Et si les vacances touchent à leur fin, il est encore temps de se replonger dans l'ambiance estivale du campigne grâce au Hors-série Casus Belli #2 : Raôul le jeu de rôle propulsé par l'Apérocalypse. Profitez-en, nous arrivons déjà aux derniers exemplaires !

Côté VO, pour Numenéra, Jade Colossus: Ruins of the Prior Worlds présente de nombreuses informations sur une ruine imposante du Premier Monde qui a récemment refait surface. Quelques options de personnages (focus et organisations), un générateur de cartes et de nombreux conseils aux MJ pour inclure ce site dans une campagne existante ou en créer une de toutes pièces complètent l'ouvrage.

Beneath the Despairing Stone est une courte aventure compatible avec la 5è édition de Dungeons & Dragons et, puisque l'on parle du plus ancien des JdR, vous pourrez désormais stocker vos dés ou autres petits accessoires de jeu dans le Treasure Nest Dice Bag, une bourse à dés grand format estampillée du célèbre logo.

Enfin, Midnight Legion • Book 2: The World Reborn propose une aventure dans le style des Livres-Dont-Vous-Êtes-Le-Héros avec notamment une création de personnage plus fouillée.

Et n'oubliez pas, même si les soldes sont terminés depuis déjà quelques jours, il reste encore de bonne affaires au fil des Pages Promo : quelques articles, notamment la Boite à Monstres : Codex Monstrueux et certains ouvrages Shadowrun 4 sont sur le point d'être défintivement épuisés.

Bonne semaine à toutes et à tous !

PierreB
le 24/08/2017 à 09h46
Beneath the Despairing Stone fait parti de la série des modules A1 à A12 à l'origine pour Castles & Crusades. Toute la série a été convertie pour D&D 5. Chaque aventure peut néanmoins être jouée indépendamment des autres.
Aegard
le 24/08/2017 à 01h53
Hum bien ça Jade Colossus ^^

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Pre order] Startrek adventures

16/08/2018 16:19, kyin a écrit : Encore une fois, tu fais bien ce que tu veux de ton argent. Au vu de ton message précédent j'avais l'impressio n que ce qui te freinait c'était un doute sur la qualité de la VF, d'où m

16/08/2018 16:07, Commander a écrit : 50 ¤ pour la VO, 50 ¤ pour la VF. Ca fait 100 ¤ en tout, c'est une grosse somme que je ne peux me permettre.

16/08/2018 15:53, kyin a écrit : C'est ton choix. La VF est toutefois de qualité, même si elle n'est pas exempte de coquilles, elle se lit de manière transparente (càd qu'on en vient à oublier que c'est une trad, ce q

[instructif] De la situation des auteur.trice.s

16/08/2018 15:52, Judge Ju a écrit : Donc si c’est dans ton contrat et que tu l’as signé c’est effectivement ton choix. Mais encore une fois je ne pense pas que des auteurs acceptent que tu télécharges illégalement une

16/08/2018 15:50, Islayre a écrit : Je ne les dépeint pas de travers. J'ai été au RSA dans ma vie, je sais ce que c'est. Je connais le manque de moyen. Je sais très bien ce que ça implique. Par contre je te dis juste que ce n