Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du collector pour Pathfinder ? 45

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
j'aurai une pitiote question au staff BBE
au monde du jeu: il y auras bien le core book pathfinder en vente mais y aurait -il toute la gamme pathfinder de dispo aussi ? et pouvons nous espéré un petit geste commercial de la part de BBE ??...
darksimon

Oui, bien sûr, toute la gamme VF sera dispo.
Pour le geste commercial, on a prévu des petites choses, mais ce sera plus des offres ou des petits cadeaux.
avatar
Et vous avez prévu quelle quantité de livres collector au monde du jeu ? Que je sache si je viens le vendredi soir après le boulot, ou le samedi première heure  Smiley
avatar
Et vous avez prévu quelle quantité de livres collector au monde du jeu ? Que je sache si je viens le vendredi soir après le boulot, ou le samedi première heure  Smiley
Ombreloup

On aura de quoi faire, mais si vous voulez prendre aucun risque, le plus tôt le mieux !
avatar
Damien C. merci pour les réponses.Mais je ne pourrai pas venir avant le 20 ,merci de prévoir... Smiley Smiley
....
achètes des vitamines aussi, il va falloir quelques heures de lecture pour ingurgiter tout ça !  Smiley
Menerst

Pas temps que cela car :
-SR4 ,un pote (joueur )me l'a passé en VO à sa sortie (déjà lu)
-Harlequin ,j'ai déjà en vo (l'un en 1ere et l'autre en 2°éd - déjà lu)
-Pathfinder , j'ai participé au playtest de PAIZO... je jouai déjà avec les modifs de la béta et j'ai eu le guide de conversion+accès au PF Reference Document. (connu)
-ED ,j'ai la version FASA..et le guide du maitre ..c'est pour un joueur qui voudra bien maitriser à ED-plus le temps de maitriser tout les jeux (je ne le lirai pas).
Qui a dit que je collectionne les JDR,qui me plaise?? C'est ma façon de récompenser BBE!!!! Smiley
avatar
C'est ma façon de récompenser BBE!!!! Smiley
MASTER

Tu peux pas faire mieux pour nous soutenir ! Merci !!!  Smiley