Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du collector pour Pathfinder ? 45

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
J'espère que vous ne comptez pas tout emmener au salon et que vous laisserez un peu pour les boutiques !
Littlerogue
Bien sûr, il y aura une préco pour les boutiques. On aura qu'une petite partie des stocks au MdJ, faut pas abuser, y'a pas que les parisiens dans la vie  Smiley
Damien C.
Raaah, je veux ! Je préviens de suite ma boutique ! :p
avatar
C'est claire que si je ne peux avoir le collector sur place je vais être au créneaux à surveiller la newslettre de millenium et je passe ma commande directe.
avatar
C'est claire que si je ne peux avoir le collector sur place je vais être au créneaux à surveiller la newslettre de millenium et je passe ma commande directe.
deviljed
En parlant de ça, vous arrivez à accéder à la newsletter de Millenium sur leur site français ? J'ai des erreurs 404 sur chaque lien.
avatar
Pareil, depuis un petit temps déjà...
avatar
Où ? Quand ? Comment ? Avec un cadeau pour les heureux acheteurs au Monde du Jeu de la version collector. Continue comme çà Damien et ça va devenir ultra violent. Quelqu'un connait le parcours emprunté par le convoi entre Lyon et Paris ? Je propose une embuscade et cherche des volontaires...
Plus sérieusement, la pré-commande paraît indispensable. Je bave déjà devant mon écran en cherchant fébrilement qui le propose. Malgré un test de fouille de 20 + le bonus de base à la recherche en utilisant l'ensemble des moteurs disponibles et deux heures consacrées, j'ai rien trouvé pour le moment...
Finalement, j 'ai carrément demandé à Ludocortex (mon fournisseur officiel toujours sérieux et réactif).
Je vous mets en mail sa réponse puisqu'il vient d'accepter d'ouvrir une liste pour ce collector. Pareil pour Shadowrun. Très bonne initiative commerciale.
copie de leur mail
Bonjour.
On commence à faire un listing pour l'edition collector de shadowrun 20e anniversaire.
Pourquoi pas commencer la même chose pour Pathfinder...
Il faudrait nous envoyer par tout moyen à votre commencer un acompte de 20€ avec vos coordonnées.
Ludiquement
Christophe
avatar
'tain le coup de jarnac...
Bon, mon chômage pointant le bout de son nez, je ne craquerai pas sur le collector Pathfinder...
avatar
Pour la précommande en VPC, c'est là
http://www.ludocortex.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Pathfindercollecor&type=118&code_lg=lg_fr&num=6
Les frais de port sont offerts et il y a une remise... Smiley
Le vendeur a été très réactif depuis ce matin...
avatar
surement très beau, mais la je trouve que 99 € pour un livre ça le fait plus, vivement la version pas collector  Smiley
avatar
Peux t on savoir quelle sera la matière de la couverture? Est-ce la même que Polaris collector et Earthdawn collector ou quelque chose de mieux?
avatar
...ou quelque chose de mieux? Rackis

On attend de voir par nous même les résultats, mais normalement, effectivement, ça sera mieux et avec pleins de beaux signets.
avatar
Cool. J'espère que vous en aurez au monde du jeu! Vous allez me couter drôlement cher ceci-dit avec tout ce que j'ai à acheter...
avatar
Cool. J'espère que vous en aurez au monde du jeu! Vous allez me couter drôlement cher ceci-dit avec tout ce que j'ai à acheter...
Rackis
Ils sont sans pitié avec nos porte-feuilles, BBE !!!  Smiley
avatar
A ce prix ,j'espère qu'il est gravé de runes thassillonniennes sur feuillets d'or,immunisé aux effets du passage du temps,du feu,de l'acide ,de l'humidité ,des insectes,..etc..
Sans délirer,il possède quoi ,de plus,à part des signets et une couverture cuir??
La photo de couverture de la version classique,qui est très explicite,sera-t-elle intégrée dedans en couleur ?
avatar
Sans délirer,il possède quoi ,de plus,à part des signets et une couverture cuir??
MASTER

Rien d'autre. C'est uniquement un objet de collection pour les collectionneurs, et ça devrait déjà être du très bel ouvrage (je parle de la couv, bien sûr). Sans compter que vous avez pas vu ce qu'on a mis au dos Smiley
avatar
le prix me semble justifier, une reliure en cuir c'est pas non plus donné hein Smiley
avatar
J'ai juste besoin de motifs pour expliquer,à ma femme, la dépense de 100€ pour un livre que je peux avoir à 50.Parceque'au total ,ma carte internationnale va fondre ,entre shadowrun collector+harlequin+enclaves corpo+un 2°livre de base PF(cadeau à un jeune joueur sans moyen)+PF#11 et #12+ val de sombrelune +les 2 livres ED.....je devrai plutôt payer en liquide!
Le 20 prévoyez de la monnaie ,j'arrive.........
avatar
Vu ton programme d'achat, je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de monnaie surtout à coup de collector...
achètes des vitamines aussi, il va falloir quelques heures de lecture pour ingurgiter tout ça !  Smiley
avatar
J'ai un ami qui s'est fait relié son livre de base de Vampire Dark Ages dans une boutique. Bon c'est artisanal, mais il en a eu pour 75€ (c'était 150 pour du cuir). Après suivant la quantité de livres produits en imprimerie, on doit pouvoir baisser les tarifs mais bon, ça reste "cher".
J'avais acheté les éditions spéciales de D&D 3.5 des core rule books, c'était 75$ (mais sur amazon on pouvait chopper ça à 45€). Donc, ça me manque "normal".
avatar
Alors Pathfinder Collector 99€
      Shadowrun Collector 75€
      Earthdawn Recueil du Joueur Collector 75€
      Earthdawn Recueil du Meneur Colelctor 75€
Vais devoir trouver un biz avec mon revendeur moi
avatar
hello
j'aurai une pitiote question au staff BBE
au monde du jeu: il y auras bien le core book pathfinder en vente mais y aurait -il toute la gamme pathfinder de dispo aussi ? et pouvons nous espéré un petit geste commercial de la part de BBE ??...
sinon encore félicitations à toute l'équipe de BBE pour le travail accompli