Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1076

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Eldjarn

Alors moi j ai la saison 1 en physique mais pas les pdf...et j arrive pas a les trouver a l achat.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldjarn
avatar
sarroyan

Si tu n'es intéressé que par les pdf de la première saison, tu peux ne choisir que cette option, sans contrepartie de la deuxième saison.

L'option "PDF de la saison 1 de Nephilim Légende" est à 45 € durant cette campagne, et ils seront disponibles juste après la fin du financement.

avatar

J ai vu deuxieme saison non?

Edit punaise mais comment je suis passé a côté...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Y a t il des pronostiques sur la somme qui sera lever?

2482 pledgeurs sur la s1 on peut aisément penser que les 350000 euros seront atteints sur cette s2

Non?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
sarroyan

La saison 1 c'était aux alentours de 1000 pledgeurs, le chiffre donné par Ulule c'est dans leur ancien mode de comptage (1 pledge ou 1 option = 1 pledgeur même si quelqu'un en prend plusieurs).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Dohnar

Arf mais aller j y crois a mon pronostic

avatar
sarroyan

Bin moi je suis un boulet parce que je n'arrive pas à trouver simplement l'option des pdf de la saison 1... je trouve la contrepartie des pdf de la saison 2 (fulgurance amoureuse à 55€) et dans les options, juste la partie initiative 10€, le livre de base édition boutique 55€, des options limités d'éléments de la saison 1, des dés et un livre.

C'est quoi que j'ai zappé ?en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Evensnalgonel

Alors tu retournes sur ta participation et tu clic directement sur l onglet option de ta participation et tu la trouveras en bas de la page.

Car comme moi au début tu a cliqué sur option saison 2...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
sarroyan

Alors en fait, non, je n'ai aps encore participé, j'ai juste regardé sur la page de présentation du projet pour voir s'il y avait l'option.

Merci en tout cas : sans ton message, j'aurai pensé qu'il n'y avait pas une option pdf de la saison. Ils devrait le mettre sur la page du projet ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Evensnalgonel

Ben qu est ce que tu attends? plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aljamis
avatar
sarroyan

Je suis dans le même cas, ayant loupé l'EB, j'attends la paye content

avatar

Mais c'est quoi le "Splendor Solis" (c'est pas clair pour moi, pourtant j'ai participé à la S1) ? Une sorte d'art-book ? Y'a une info quelque part sur le contenu (j'ai rien vu sur la page principale, mais c'est p-e caché au fin fond d'une news pa lue) ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • phenix
  • ,
  • Dohnar
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar
SRG408

Le Splendor Solis est la reproduction de ce livre, tu peux aller sur la page ulule de la saison 1 pour en savoir plus

avatar
SRG408

C'est un fac simile d'un livre d'alchimie.

avatar

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est exactement le bon endroit pour ça

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Flopi

Le meilleur endroit c est dans la partie boutique du forum.

Merci

avatar
SRG408

Je précise que le Splendor Solis est aussi une aide de jeu que les joueurs peuvent manipuler et explorer pendant certains scénarios...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Le Clug
  • et
  • sarroyan
avatar
Nicolas Pirez

Merci de l'info, en espérant qu'ils en restent encore quelques exemplaires à se procurer plaisantin

Super succès en tout cas, ça fait plaisir pour ce magnifique jeu qu'est Néphilim coeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Nicolas Pirez

Bien content de l avoir eut...j espere qu on arrivera au 7 ouvrages sur cette pp.

avatar

Au pire, on a pensé à ceux qui ne l'ont pas et des aides de jeu ciblées sont intégrées dans les scénarios - même si on est d'accord que c'est moins sympa pour les joueurs.

@Sarroyan : Vu le départ, on est plutôt confiant sur les ouvrages... plaisantin