Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Trudvang 1586

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Justement cela ne me rassure pas du tout que cela devienne le même foutoir!

avatar

CMON semble s'attaquer de plus en plus au jdr. Je sais pas trop ce que ça va donner.

Je confirme cette impression... et puis, ils ont pris l'auteur du JdR "The One Ring" en chef de gamme JdR, donc on peut aussi s'attendre à de très bonnes news...

Moi, ce qui me dérange par anticipation, c'est que CMON va devoir ressortir une V2 du LdB (parce que pas de JdR sans livre de base), et donc, rien ne dit que les suppléments déjà parus seront compatibles et/ou pas republié dans leur nouvelle version !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
Murt

Ils ont aussi repris HouseHold (de 2LM) juste après le succès de sa campagne. triste

avatar

Ils ont aussi repris HouseHold (de 2LM) juste après le succès de sa campagne. triste

Nightbird

Mais non. Ils ont acheté 2LM, et ce, bien avant la campagne Household, en septembre 2021.

2LM fait partie de CMON désormais. Household est un jeu 2LM/CMON. Donc pas de sujet d'inquiétude sur ce jeu-là.

Dans le cas de Trudvang, ce sont les IP (propriétés intellectuelles) qui ont été achetées (ils n'ont pas acheté Riotminds).

Et ils l'ont fait, car ils ont le jeu de plateau Trudvang Legends.

avatar

[Fin du HS] J'ai vu passer une info à propos de CMON et HouseHold après la campagne (mais je retrouve plus) et ça questionnait sur le suivi de la gamme. 🤔

avatar

Je viens d'apprendre la nouvelle. Dans le doute j'ai voulu faire l'acquisition des extensions VO , mais hop y a déjà plus rien , même pas un pdf de Muspleheim à se mettre sous la dent pas d'accord

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
SadE-78463

Regarde sur DriveThru RPG

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SadE-78463
avatar
Nighthawk-69975

Déjà fait , il n'y a que Stormland de dispo !

avatar

Effecitvement, ils ont pratiquement tout retiré, même de DriveThru

https://www.drivethrurpg.com/product/302824/TRUDVANG-CHRONICLES-Muspelheim

avatar

Merci les gars d'avoir prévenu. J'ai pu acheter les pdf qui me manquaient.

avatar

On dirait que c'est compromis pour la suite de la gamme en VF... Vraiment dommage !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar

BBE travaille sur les suppléments.

skarn l'a confirmé... où? Section commentaire de vers le ragnarock

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Salut, je vais jouer à trudvang bientôt, j'ai créé un malfrat changelin et j'ai beaucoup de mal à trouver une illustration...et même du mal à me le représenter moi-même ! A quoi ça ressemble? Et auriez des pistes de recherches à m'indiquer pour trouver une illustration? Merci de votre aide 🙏

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Macberger
avatar
Allen

Ah ? Où est l'info ? :O

avatar

Dans le fil des commentaires concernant le jeu, Vers le Ragnarök, on laisse entendre que la sortie des prochains suppléments pour Trudvang est toujours d'actualité … clin d'oeil

news-4231.htm

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Allen
avatar
No.oB-42740

Tu peux essayer avec une IA ? Dall.E, Midjourney ...

avatar
Runir

J'espère sincèrement que cette information est exacte ! Vu le contexte avec la revente de la licence, et quand même un silence assez inhabituel de Marc S notamment sur les futures sorties de la gamme en VF, je pense que nous sommes nombreux à attendre une communication officielle de BBE. Il a une inquiétude légitime des fans de Trudvang...

La dernière news officielle était : " Dans les tuyaux : la VF des suppléments Musspelheim, Curse of Runes et Runes of Memory" qui date du 20/01/2022. Depuis rien...

avatar
ChrisValda

@Jeanphilippe8508 : du tout, comme indiqué récemment on bosse sur les prochains suppléments de Trudvang.

"Les prochains suppléments" font référence aux nains , mais il n 'y a rien de précis sur les elfes et le reste des parutions VO. Je ne sais même plus ce qu il y a..

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
MASTER

Je suis en attente de "Seed of the Vanirs" et pour le moins leurs communication est atone ... voir inexistante ... plus jamais un crowdfounding chez eux !!

avatar

un silence assez inhabituel de Marc S notamment sur les futures sorties de la gamme en VF,

Allen

Marc Sautriot a repris il y a peu la tête du pôle création et est donc très occupé. Par ailleurs, on a pris l'habitude de laisser Anthony Bruno maître de la communication, notamment des plannings. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER