Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Script pour CO Fantasy sous Roll20 5018

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour Ulti,

Ca fait lgtp que j'avais pas demandé un truc plaisantin

Tu saurais implémenter :

- la voie du Drakonide (entre autre la Fureur).

- la possibilité de porter un anneau de protection (un prédicat anneauProtection qui fonctionne comme armureProtection mais qui marche tout le temps)

Merci beaucoup,

avatar

C'est un mécanisme que j'emprunte à un autre jeu qui s'appelle le "jet en aveugle". Le Mj demande au joueur de faire un test (typiquement, un test de perception) mais le joueur n'a pas connaissance du résultat chiffré. Il ne peut donc pas l'interprêter. Avec le système actuel, s'il fait genre un 2 (donc pas un score insuffisant) et que le Mj lui dit qu'il ne remarque rien c'est un peu grillé. Le joueur sait qu'il ne remarque rien parce que son jet est raté et non parce ce qu'il n'y a effectivement rien à remarquer (ou pas).
Alors oui, je pourrais contourner tout ça avec le Jet-Gm mais je trouve ça frustrant pour le joueur que ce soit le Mj qui fasse le jet à sa place. Sinon, il y aurait la possibilité que le Mj puisse valider l'affichage du jet de compétence sur l'écran comme c'est déjà le cas pour les combats.

Laurent14165

C'est fait. Tu trouveras l'option dans les options d'affichage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent14165
avatar

Bonjour Ulti,

Ca fait lgtp que j'avais pas demandé un truc plaisantin

Tu saurais implémenter :

- la voie du Drakonide (entre autre la Fureur).

- la possibilité de porter un anneau de protection (un prédicat anneauProtection qui fonctionne comme armureProtection mais qui marche tout le temps)

Merci beaucoup,

Beeloshi

C'est fait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Beeloshi
avatar

5 heures il lui a fallu.

5

heures.

Damn amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Beeloshi
avatar
Ulti

Merci beaucoup.

avatar
Dwim

Et encore, c'est parce qu'il a du poser une question sur la durée de la fureur.

Beaucoup beaucoup trop chaud.

Notre héro en somme ! plaisantin

avatar

Bonjour, j'aimerais ajouter une valeur a SiphonDesAmes, une valeur fixe de base c'est 1d6 mais j'aimerais rajouter +4 en fixe et je ne trouve pas dans la doc

Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Kondomu

Tu trouveras ça dans la Voie de la magie maléfique, je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kondomu
avatar
Ulti

Oui mais il n'y a pas marquer comment ajouter une valeur fixe

avatar

Second question, il y a t'il un argument qui permet a une arme de donner l'état affaibli (les d20 se transforment en d12) pour toute les attaques du pnj recevant le coup, ou alors dois-je rajouter a la fiche pnj manuellement quand l'occasion se présente ?

avatar
Ulti

Merci content

avatar

Oui mais il n'y a pas marquer comment ajouter une valeur fixe

No.oB-38722

Voie de la magie maléfique rang 1 :

Ajouter un prédicat siphonDesAmes, de valeur le NC de la créature

Dans la section Comment utiliser le script, chapitre 1.3 Prédicats :

On peut associer une valeur à un prédicat (le plus souvent un nombre, mais en fait n'importe quel mot qui ne contienne ni virgule, ni blanc, ni : ). Pour cela, faire suivre le prédicat de : puis de la valeur.

avatar

Second question, il y a t'il un argument qui permet a une arme de donner l'état affaibli (les d20 se transforment en d12) pour toute les attaques du pnj recevant le coup, ou alors dois-je rajouter a la fiche pnj manuellement quand l'occasion se présente ?

No.oB-38722

Oui, il suffit de rajouter dans les options de l'attaque --etat affaibli

avatar

Petit message pour dire que je ne sais pas si c'est fait exprès mais la voie du meneur d'homme compétence intercepter ne marche pas si le chevalier est dans la liste compagnon et qu'il veut défendre un PJ lui dans la liste PJ, j'ai donc du mettre le pnj chevalier dans la liste PJ

avatar

Oui c'est comme cela que c'est cencé fonctionner. Le script regarde dans les handouts ceux dans lesquels apparait le nom du personnage qui a la compétence (intercepter, soin de groupe, ...)

avatar

Coucou Ulti, l'option de valider l'affichage du jet de compétence n'apparait pas dans les options d'affichage de !Cof-option. Il faut faire une mise à jour du script ou attendre que Roll20 pousse la MAJ, c'est ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Laurent14165

C'est ça, oui.

avatar

Bonjour, je test un peu les fonctionnalité --soundAttack son, j'ai une petite question, le "son" doit etre le nom du son importé dans Roll20AM ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Kondomu

Si tu utilises Roll20AM, oui.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kondomu
avatar
Ulti

ok merci, bah je dois faire de la merde quelque part parce que j'y arrive pas :]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti