Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PARANOIA] Accréditation ultraviolette 76

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
guronzor

J'ai voté pour toi avec mon dernier vote.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • guronzor
avatar
Ghostin

Merci beaucoup.

J'ai eu un gros soupçon sur un citoyen au pseudonyme quelque peu téléphoné et je me suis empressé de le dénoncer à l'ordinateur. Du coup, cela m'a permis d'avoir un vote de plus et j'ai donc voté pour toi.

avatar

J'ai eu un gros soupçon sur un citoyen au pseudonyme quelque peu téléphoné

J'espère que ce ne sont pas d'honnêtes citoyens parce que je pense que beaucoup d'entre nous les ont dénoncé à l'ordinateur surpris

avatar

Merci pour les infos Ghostin ! Je viens de voter pour Guronzor ! content

avatar

Bonsoir bonsoir !

J'ai 3 étoiles violettes et je suis toujours à la recherche des 5 étoiles manquantes afin d'être un citoyen normal digne de ce nom qui sert l'Ordinateur dans la joie et la joie !

Car quoi de plus joyeux que d'être joyeux ? Hum ? Je vous le demande !

Votez pour l'Ordinateur, votez pour moi, votez Hedgehounet !!

PS : Par souci "d'équité" et sans aucun rapport avec ma demande, je tiens à préciser qu'il me reste 1 vote puisque je suis moi même tombé sur un citoyen indigne qui ne parlait pas couramment le langage de la programmation.

Votez l'Ordinateur, Votez Hedgehounet !!

avatar

Souvenez vous ! Votez pour moi c'est votez pour vous !

Alors soyez sympas !

Faites le bon choix !

Votez pour moi !

Citoyen Zapatov, service PDH&CM.

Ceci est un message approuvé par l'Ordinateur...

[Edit] L'ordinateur a été averti de la loyauté du citoyen Hedgehounet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hedgehounet
avatar
Zapatov

Citoyen Zapatov !!

J'ai l'honneur de vous annoncer que l'Ordinateur a accepter que je vote pour vous.

Une belle étoile violette supplémentaire doit vous avoir été adressé récemment.

J'en appelle à tous les autres citoyens, Votez pour moi, pour la grandeur de l'Ordinateur !!

avatar

https://fr.ulule.com/paranoia-jdr/news/programme-ultraviolet-2017-annonce-des-laureats-141883/

Bonjour citoyens,

l'opération Ultraviolet 2017 s'est close récemment et les votes ont été décomptés. Les citoyens ayant obtenu 8 votes ou plus accèdent à l'accréditation ultraviolette et recevront un magnifique cadeau !
Les lauréats sont les suivants :

Aegard
sylvaincouture
morkenau
benderbrodriguez
clone6
skos
cepika
kubalay
littlerogue

Félicitations à eux !
Ces bienheureux citoyens se verront donc offrir un Pack FoodStuff Deluxe, un produit hors commerce exclusif au programme Ultraviolet 2017.

(^_^)/

Merci à ceux qui ont donné leur voix, c'est cool de voir que l'on est plusieurs dans ce thread à en avoir bénéficié au maximum ! content

avatar

Servez l'ordinateur. L'ordinateur est votre ami.
Félicitations aux accréditations ultraviolettes !

avatar

Youhou !

avatar

Bravo citoyens ! content

avatar

Faudra que tu nous expliques ce que tu as reçu... amoureux

avatar

Faudra que tu nous expliques ce que tu as reçu... amoureux

Balsa

Je ferai de belles photos si personne n'en fait avant moi ^^

avatar

D'ailleurs si quelqu'un veut vendre sa PP, sachez qu'en tant que citoyen d'accréditation rouge, je suis preneur pour avoir un exemple du complex Alpha et vivre dans un monde PAR-FAIT !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Flex

Je t'envoi un lien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
Poliakhoff

Poliakhoff président !

Je vais pouvoir instaurer la PEUR ET L'IGNORANCE à ma table ! A moi le pouvoir d'une société PARFAITE où le BONHEUR est un devoir civique ! Vive le grand ordinateur ! joyeux