Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PARANOIA] Accréditation ultraviolette 76

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je pense que sans détour a un peu modifié son système en cours de route

Il me reste donc 2 voix (l'une a été réservée pour un ami), dispo potentiellement pour les membres de ce forum ^^

A toutes fins utiles mon pseudo ulule est le même : littlerogue

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Littlerogue

Je pense aussi que SD a changé son système.

Quoi de plus normal, notre ami l'ordinateur lit nos messages et corrige les erreurs des développeurs que nous lui remontons dans ce forum.

avatar
ProxyOne

Bon je n'ai pas reçu la possibilité de donner des votes supplémentaire de mon côté. Mais après beaucoup d'hésitation j'ai testé une dénonciation sur un des pseudo du début qui n'est qu'un chiffre (plus facile de cibler un numéro qu'un pseudo qui fait penser à la vraie personne derrière ^^) pour voir. Effectivement ça m'a permis de voter une fois de plus pour vous (j'ai voté pour toi ProxyOne là vu tes nombreux votes).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ProxyOne
avatar
Aegard

Merci à toi. content

avatar

Bon et bien moi je me suis fait dénoncé au moins 2 fois voir 3.....

Aegard, j'ai voté à nouveau pour toi...

avatar

Ah bha j'ai atteint les 8 votes grâce à ton dernier vote (et tous les autres, merci). Maintenant c'est compliqué parce qu'il va falloir le garder jusqu'au 15/04/2017, ce qui me semble un peu impossible avec toutes les dénonciations, mais on va tenter ça.

Je continue à regarder si je peux récupérer des votes en dénonçant des numéros pour voter à nouveau pour les agents loyaux ici !

avatar

Indded ça à l'air chaud plaisantin

avatar

Attention concitoyens, le Citoyen Emmanueldel-O-GET (eh ben oui, hein) a annoncé sur les canaux rouges l'information suivante :

Mes votes sont allés à Aegard, Littlerogue et GuiHatt content J'ai dénoncé un citoyen qui ne se présente que sous la forme d'un numéro. Tant pis pour lui. L'ordinateur ne m'ayant pas encore convoqué, j'en déduis qu'il n'est pas en désaccord avec ma décision.

avatar

Loin de moi l'idée de critiquer les décisions de l'ordinateur (me restent quelques clones viables donc je prend le risque) mais je trouve ce système de dénonciation vraiment injuste. Et c'est pas pour moi que je dis ça mais franchement j'ai du faire comme un peu tout le monde, j'ai pris le 1er de la liste. Ce pauvre clone derrière ce numéro pourrait avoir une tonne d'amis clones qu'il n'aura jamais son accréditation...

avatar

@Emmanuel un grand merci à toi !

Il me reste un vote, et j'avoue ne pas savoir à qui le donner pamis vous : êtes vous proche des 8 étoiles ?

avatar

Moi aussi, j'ai voté pour le trio.

Il me reste un vote et une dénonciation.

Mon pseudo : manuelponce9847

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Ghostin

Merci à toi gêné

Du coup je ne sais pas à qui donner ma voix entre ProxyOne, Emmanuel et Ghostin T_T

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ProxyOne
avatar

J'ai voté pour Aegard et Emmanuel Deloget.

Je suis à 0 vote donc pas la peine de voter pour moi j'attire les dénonciations comme les mouches apparemment.malade

Bonne chance à tous.

avatar
Littlerogue

Je n'ai pas regardé aujourd'hui mais hier j'étais à 0 donc ne gaspille pas ton vote pour moi. Vois avec Emmanuel et Ghostin. En échange de ce sacrifice je leur demanderai de tester 2 ou 3 armes expérimentales à ma place:)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar

Et bien grâce à vous je suis remonté à 2 étoiles ultra violettes !

On va voir comment les choses évoluent plaisantin

avatar

Il ne me manque que 2 étoiles, grâce à vous content (et à un ami que j'ai réussi à convaincre de participer)

Emmanuel Deloget et Ghostin > Vous en êtes où ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Emmanuel Deloget
  • et
  • Ghostin
avatar
Littlerogue

Moi j'ai deux étoiles content On ne joue pas dans la même coursive content

avatar
ProxyOne

Merci content

Euh.. attends... content

avatar
Littlerogue

Moi aucunemoqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Ghostin

Du coup tu auras au moins un vote clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghostin