Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2892

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Colis Okimba en cours d'acheminement me prévient Mondial Relay content

avatar
Melnuur

Bonne réception de ton grimoire de magye !

Pour Feng Shui, Les Secrets de la Guerre Chi n'est pas une création, "juste" une traduction, comme A Fist Full of Fight Scenes d'ailleurs, et Atlas Games n'a pas l'air trop strict, vu qu'ils n'ont pas moufté quand le code couleur très bien vu des règles V2 a été supprimé en VF, le A4 envolé, etc. Non, LETO est sympa, mais ils ont simplement foiré ce projet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Fabien4927

Je suis d'accord mais il y a agit aussi le supplément Aux Ports de l'Outremonde qui est une création.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Jadawin

Ah oui je l'ai reçu en plus, j'avais oublié de lister la PP, c'est corrigé. Merci.

avatar
Melnuur

Oui, A Fist Full of Fight Scenes doit en faire partie avec de la création en plus, effectivement. Par contre, pour Les Secrets de la Guerre Chi pas de créa du tout. On est pas rendus. mort de rire

avatar

Arrivée de Sociétés Secrètes + les livrets de scénarios pour 7ème Mer clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ragnar

Ajouté, merci.

avatar

Je confirme la réception de l'édition quintessence pour Mage v20 ainsi que du tarot

avatar

Comme agate livre pas mal de truc, on m'a signalé que pour "démon" : il manquait l'écran et le deck de cartes qui ont été reçu avant hier (pour un ami) et cloture à priori le cf.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Merci, j'ai mis à jour la ligne concernée.

avatar

P'tits Pirates: Les PDF du livre et de l'écran sont disponibles.

Édit: ils sont disponibles sur le site de La Loutre Roliste mais il faut attendre d'avoir reçu le bon qui permet de les acheter "gratuitement". (le bon est envoyé sous 48H pour ceux qui ont déjà un compte chez eux)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

Ajouté, merci.

avatar

PDF reçus ce matin : Calendrier de l'avent, et Rouge Flamme + Batailles en Austérion.

Joie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
PatriceB

Ajouté, merci.

avatar

Et arrivée de Conan de Funforge en version physique. Enfin.

Edit : déjà signalé, oups !

avatar

Et arrivée de Conan de Funforge en version physique. Enfin.

Edit : déjà signalé, oups !

PatriceB

Pas pour les ALL-IN.

avatar

P'tits Pirates: Les PDF du livre et de l'écran sont disponibles.

Édit: ils sont disponibles sur le site de La Loutre Roliste mais il faut attendre d'avoir reçu le bon qui permet de les acheter "gratuitement". (le bon est envoyé sous 48H pour ceux qui ont déjà un compte chez eux)

Jadawin

Bon de Réduction bien aujourd'hui pour ma part dans la section dédiée de mon compte sur laloutreroliste, du coup pdf téléchargé gratuitement via nouvel email reçu une fois la "commande" gratuite effectuée.

[EDIT : attention, l'écran pdf vient d'arriver, et pour que le bon de réduction marche bien sur ldb+écran, il faut mettre les 2 articles pdf dans le panier et les valider en même temps... voir email de ce soir vers 18h de la loutre... j'ai été trop rapide...]

avatar

OKIMBA reçu (pledge griot sans les dés, tapis etc.. )

avatar

Merci à tous les 3 pour le suiv.

@baktiv : pour Okimba tu veux dire qu'il reste les dés et le reste à livrer ou bien que ton pledge perso était sans ces accessoires ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • baktov
avatar

Je me permets de signaler que les expéditions pour Dragons ont débuté comme confirmé par des forumistes ici même : forums.php?topic_id=7664&tid=511157#msg511157

Merci content

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • Ethariel
  • et
  • Cedric Jeanneret