Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2912

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Fred de chez Agate

Est-ce que les expéditions de Dragons partent de, ou passent par, Brie Comte Robert ?

Je demande, c'est pour un ami...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Nioux

? bien vu... mais il arrive demain peut etre

avatar
Fred de chez Agate

Merci, cela cloture la PP ? Tout est là ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ethariel

D'après leur dernier message, oui tout est là, et pour l'instant ils font une première vague d'envois "tests" avec différents types de pledges, avant de lancer le reste à partir du 10 décembre.

Et petit retard pour les souscripteurs américains, qui devraient être livrés en janvier.

avatar

Du coup (pour 3 jours cela ne changera pas le délai puisque nous serons toujours en décembre) j'attends des retours des envois "pas test".

avatar
Ethariel

c'est effectivement mon pledge, je ne voulais pas m'avancer pour le reste ( même si il n'y a pas de retour dans les commentaires sur d'éventuels manques).

avatar
Fred de chez Agate

doublon

avatar

A priori ça n'a pas été noté, mais pour la boîte d'initiation Role n Play (PP de septembre), je l'ai bien reçue le 3 décembre, donc avant Noël comme promis.

Parties d'initiations commencées content

avatar

@Gromi : effectivement c'était manquant. Ajouté, merci.

@baktov, @Fred de chez Agate : j'ai eu mon mail de livraison, cela parait bien parti pour le 10. Pour être au plus juste sur le tableau je voudrais ajouter les autres PP (parce que les primo ont bien attendu longtemps pour tout avoir, mais moi qui ai uniquement participé au Kickstarter de l'encyclo, pas si longtemps). De mémoire il y a eu un Ulule pour Creature et le KS pour Encyclo, c'est bien tout ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar

Si ça arrive pendant mes vacances et que je ne suis pas là pour récupérer le colis alors que ça fait 1000ans que j'attends, j'vais l'avoir mauvaise. Je viens d'avoir été brûler un cierge.

avatar
Ethariel

Un Ulule pour la tétralogie, un KS pour Creature et un KS pour Encyclo, et dans les tén... ah non je confonds. plaisantin

avatar

Réception de "Les chroniques de l'ombre" ce jour. ( livre a4), et pdf bêta pour le ldb de maléfice de aap.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar

@baktov : merci c'est ajouté. (CdlO je n'ai pas eu de news pour ma réceptiion, croisons les doigts).

@Fred de chez Agate : merci, je liste tout cela.

Edit : @Fred de chez Agate : est-ce que tu peux vérifier les dates de fin pour les deux KS (pas sûr d'avoir retrouvé les bonnes infos, c'est moins pratique sur KS que Ulule ou GoT) et surtout les dates des PDFs finaux que je n'ai pas (les dates, les PDFs je les ai eu mais je ne sais plus quand).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar
Ethariel

Hello Bon ca été confirmé depuis car j'ai été tres tres long a aller chercher puis ouvrir mes colis :

Semaine dernière livraison de Conan (mai 2020)

semaine dernière livraison du dernier lot de Mage : tarot + FdP + cahier de note (Juillet 2017)

aujourd'hui la je ne suis pas en retard L'Ombre du Seigneur Démon (avril 2021)

voila voila

encore merci @ethariel pour cetravail titanesque de compil

avatar

Je me répète mais tous les Thulsa Doom ( ALL-IN ) de Conan 2D20 n'ont pas été livrés. Pas de réponse de Funforge. On soupçonne qu'ils n'aient pas reçu les tuiles et qu'ils jouent la montre.

avatar

@flyingwerewolf : complété, merci à toi et à tous ceux qui viennent donner les infos ici.

@fFrostphoenyx : je viens de modifier la ligne pour indiquer le manque, merci.

avatar

Pour Imperator - Orbi Mundus I, le supplément Judée et celui bonus Africa débloqué pendant la PP ont été livrés en PDF ce jour. A venir dans la foulée :

Le livret d'idées d'aventures + Le scénario original supplémentaire + Le scénario accompagnant le double plan du Colisée (pour ceux qui ont réservé cette option)

Par contre, Pompeï, le 2e supplément prévu par la PP, aura un décalage par rapport aux autres documents.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Merci, j'ai ajouté. Tu pourras me confirmer pour le livret et les autres à arriver sous peu ?

avatar
baktov

Mais où tu as ton lien pour malefices ...!!

Je suis patient mais il commence à sérieusement me fatiguer chez aap.

Déjà que gods j'ai toujours rien.

Et quand je dis fatigué je suis poli.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • PatriceB
  • et
  • baktov
avatar
Zonamage

Par mail. Tu as regardé tes spams ?

Sinon, envoie leur un mail.

Es tu allé voir sur ton compte Drivethru (si tu en as un, of course !)