Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2913

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Emeric

Et voilà, ajouté content Merci à toi.

avatar

La plupart des pdf Torg terre vivante disponible (manque que le pdf des cartes)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sheerargetru
avatar
Le Decharne

tous les pdfs sont là, cartes comprises clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
sheerargetru

Ajoutés merci

avatar

Livraison à l'instant du RPG Book de chez Elder Craft.

Prévu pour noël, livré en octobre. Franchement, c'est nickel.

Merci à eux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Seth Sad

Ajouté merci (et effectivement super rapide).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

Bonjour,

Le pdf de Freedom City pour Mutants and Masterminds a été livré lundi. Je ne sais pas s'il a déjà été pris en compte mais il n'apparait pas dans le tableau.

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar
Slhoka

D'ailleurs, petit HS. Vous savez quand la version physique des bouquins sera disponible pour ceux qui n'ont pas participé à la PP ?

Je n'ai pas trouvé d'infos précises.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
Seth Sad

Bonjour,

Je n'ai pas plus d'information que ce qui a été annoncé dans l'actu éditeur. La livraison aux backers est prévue pour l'hiver 2022.

Il reste le supplément "scénarios" et l'écran à sortir en pdf avant l'envoi en impression. Aussi, d'après ma boule de cristal, je dirai que les pdf vont sortir courant novembre 2021 pour un envoi en impression en décembre 2021 (avec mise en vente des précos-bundles) puis livraison physique trois mois plus tard (février/mars 2022).

Maintenant tout cela reste à prendre avec des pincettes, ma boule de cristal n'est pas toujours très fiable. clin d'oeil

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar
Slhoka

Peut importe la précision de ta boule de cristal, ça me permet d'avoir une idée.

Merci oui

avatar
Ethariel

Petites précisions pour les 2 RPG Books (Out There-l'Exil et Cthulhu-le Pacte d'Innsmouth) :

- ce sont les versions physiques qui sont actuellement livrées, et pas juste les pdf

- je ne sais pas si la version pdf a été distribuée avant, car en version Duo collector (que j'ai pris), il semble que la version numérique n'était en fait pas incluse en dehors du pack INTEGRALE

- par contre depuis Août 2021, Elder Craft avait mis à dispo des kits numériques comportant tout ce qui est règles et annexes graphiques

- quelques bonus (sérigraphies signées) seront livrés plus tard

- la version proposée tardivement dans la même PP en AUDIO BOOK, qui sera uniquement numérique, n'a pas été livrée, et sera peut-être plutôt sur son calendrier initial de Décembre 2021 [edit : confirmé à l'instant par Elder Craft : Audio Book pour Décembre 2021]

avatar

Livraison à l'instant du RPG Book de chez Elder Craft.

Prévu pour noël, livré en octobre. Franchement, c'est nickel.

Merci à eux.

Seth Sad

Idem, c'est dispo à mon bureau de POste à partir d'aujourd'hui... bon vu les horaires d'ouverture je ne pourrai pas le récuperer avant samdei matin, masi trop hâte !

avatar

@Slhoka : pdf ajouté, merci.

@Galadorn : mince, mauvaise colonne de ma part, j'ai corrigé et ajouté les précisions pour le bonus et l'audio

avatar

Faux départ pour COC Cthulhu Quintessence. Les pdf devaient être livrés ce midi mais un souci technique a empêché leur distribution. Plus d'information à venir mais cela ne devrait pas tarder.

12h28 :

Chroniques Oubliées Cthulhu - Quintessence

[CHRONIQUES OUBLIEES CTHULHU] La nouvelle boîte Quintessence en PDF !

Black Book Éditions

Chères backeuses, chers backers,

La nouvelle boîte CO Cthulhu Quintessence et ses aides de jeu sont désormais à disposition sur votre compte BBE dans la bibliothèque PDF !

Bonne lecture et bon jeu, en attendant la version physique attendue à temps pour les fêtes, et qui sera bientôt disponible pour les retardataires sous forme de Préco Bundle !

La boîte de base est bien évidemment toujours disponible !

- L'équipe BBE

13h16 :

Chroniques Oubliées Cthulhu - Quintessence

[CHRONIQUES OUBLIEES CTHULHU] PDF non disponible

Black Book Éditions

Update 13h09 : souci technique sur la mise à dispo des PDF, nous allons régler ça et revenir vers vous quand ce sera corrigé ! Inutile de contacter le SAV ou d'envoyer un mail. Merci !

avatar

Il me semble pas l'avoir vu passé : les pdf d'East Texas University ont tous été livrés en début de cette semaine. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Maedh

Ajouté (et la PP aussi que j'avais oubliée). Merci.

avatar

Bonjour,

Cette fois, c'est la bonne, les Pdf de la boite COC Cthulhu Quintessence sont disponibles (et téléchargés).

Bonne journée.clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Slhoka

Ajouté, merci.

avatar

On vient de recevoir le livre de l'Orcale en PDF pour GODS

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Damsse

Ajouté, merci.