Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des news du Casus numéro 20? 53

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Et hop reçu sur Toulouse en parfait état. Je sais ce que je vais faire de ma soirée mort de rire !!!

avatar
Arius_M

Bon, alors, évidemment la poste ne (v)peut rien faire.

Hier au bureau de poste "Ah ben oui, c'est abîmé... on peut rien faire, allez voir en bas à la distribution"
Ce matin, à la distribution "Ah ben oui, c'est abîmé... c'est la faute aux machines, pour ça y a pas de compensation, on peut rien faire, désolé"

Donc à moins que BBE puisse faire des réclamations rapport à leur contrat avec la Poste, bah on l'a dans l'os....
(autant pour un magazine j'aurais rien dit, autant pour un Casus qui doit embellir ma bibliothèque, grrrrrrrrrr en colère)

Sinon, bonne lecture à tous les abonnés content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arius_M
avatar
Polopaul

Voilà qui ne m'étonne pas...

Et oui, c'est bien dommage : le n°20 va dépareiller dans la belle collection. Sinon, très bien, l'article sur Stranger Things m'a donné envie de regarder cette mini-série: 1er épisode hier soir... vivement la suite !

avatar

Voilà qui ne m'étonne pas...

Et oui, c'est bien dommage : le n°20 va dépareiller dans la belle collection. Sinon, très bien, l'article sur Stranger Things m'a donné envie de regarder cette mini-série: 1er épisode hier soir... vivement la suite !

Tugdual

content très bonne idée (moi j'ai adoré mais bon content)

avatar

Toujours rien reçu triste

avatar

toujours rien......

peut être pour noel mais surtout avant le numéro 21

avatar

Ah mais si c'est arrivé à Brest et en Corse, c'est arrivé partout! Ou alors c'est votre postier qui est en train de le lire vite fait entre deux tournées (de poste pas de p'tit blanc!). Ou alors vous habitez à Guingamp, mais là on ne peut plus rien pour vous. cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Arius_M

En tout cas il est arrivé dans ma boutique et le vendeur s'est bien foutu de ma tronche indécisépéelapinsplash

avatar

Toujours rien recu... et vous ?

avatar

Bien reçu sans souci ...

avatar

Moi je l'ai reçu mardi dernier...

avatar

reçu ce jour !!!!!

avatar

Reçu à Dijon, hier ! oui