Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des news du Casus numéro 20? 53

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

moi (abonné) toujours rien.....

avatar

moi (abonné) toujours rien.....

thanos11

Ouais c'est moyen je trouve aussi !

avatar

On aura des news du 20 dans le 21.

avatar

Un gros retard sur les deux dernières années de Casus, dû en grande partie à un imprimeur (le pdf a été livré mi octobre) qui ne nous préviens pas du décalage de planning, y'a pas mort d'homme non ? Faut pas toujours voir le verre à moitié vide.

On est désolé pour le retard du routage, les abonnés devraient être livrés depuis le 25 puisque le magazine a été livré le 18 chez notre routeur.

Si vous n'avez pas reçu votre exemplaire le 2 décembre, il faudra passer un mail au sav de bbe, le gob s'occupera de vous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
David

Non, pas de problème sur le retard, on comprend bien les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Ce qui est moyen c'est de voir les copains acheter leur exemplaire en boutique alors que les abonnés ne l'ont pas.

C'est de la jalousie quoi !!

clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar

Bien reçu aujourd'hui en Corse. content

avatar
Zonamage

Bah ça fait un mois qu'on a le pdf, on a vu les news bien avant ceux qui viennent de l'acheter. clin d'oeil

avatar

Bien reçu dans le Pas de Calais ce jour

avatar

Toujours rien dans ma boîte aux lettres... Pourtant pas loin de Paris. Je l'ai vu en boutique. Dommage...

avatar

reçu a paris today

avatar

toujours rien.....je vais plus dans les magasins car je suis dégoûte .......:)

avatar

Reçu aussi aujourd'hui. Thanos11 : ça ne devrait plus tarder...

avatar

Reçu ce matin à Rennes mort de rire ... avec le coin supérieur complètement explosé... merci la poste en colère

avatar

Version papier reçue aujourdhui même (mardi 29nov), dans les yvelines! ouf! content

avatar

Reçu ce matin près de Nancy. clin d'oeil

avatar

Reçu hier soir à Nantes !

avatar

Et à Brest également hier ! Comme Polopaul, le coin supérieur a souffert: déchirure sur 1 cm sur la tranche. Diantre !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Polopaul
  • et
  • Polopaul
avatar

Reçu hier à Luynes (près d'Aix-en-Provence). Une vilaine coup-ure dans toute la largeur de la couverture du dos, heureusement en bas, les traces intérieures ne gênent donc pas la lecture.

avatar

Reçu ce jour en parfait état, beau comme tout et respirant le neuf et le frais!

avatar
Arius_M

Je vais aller essayer de déposer une réclamation à la poste ce soir (je n'ai pas ouvert l'emballage), je te redis si ça change quelque chose !