Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Héros & Dragons 114

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Fra

Il faut dire que ça se trouve pas sous les parterres de violettes les galions ...

PN3 ce sera une histoire de pédalos mort de rire

avatar

Les galions ça ne se trouve pas sous les parterres de violettes, en résumé, PN2 est difficile à accoucher...

Et comme les dragons, ça ne traine pas sous le sabot d'une licorne, on peut craindre que le gros bébé H&D soit aussi un peu difficile à sortir !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
MRick

oiseau de mauvaise augure splash

démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
MASTER

Mieux vaut ne pas espérer trop, comme ça, on ne peut avoir que des bonnes surprises ! plaisantin

avatar

PN2 est sorti, qqn a une hypothèse sur la date de livraison de H&D ?

J'aurais bien aimé étudier les bouquins pendant les vacances.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Malaugrym111

PN2 est en train d'être livré aux plegeurs, il sortira en boutique ensuite. Au mieux il y aura de la place dans l'entrepôt pour recevoir H&D la première quinzaine de juillet, à voir ensuite quand l'impression sera terminée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
Dohnar

Si je dis pas de bétise, H&D est chez l'imprimeur

Moi j'dis pour aout content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
toto11016

Oui tout à fait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Dohnar

Moi je dis ça mais quand CBD a parlé d'après les soldes, j'étais parti sur août aussi, jusqu'à ce qu'il me reprenne en sous entendant mi-juillet fin-juillet.

Je dis ça, j'ai rien dit moqueur

avatar

On s'essaye aux pronostics pour se rassurer, mais quand les bouquins vont arriver, on va tous baver dessus. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
DjPoke

On va surtout en baver pour les envoyer. gêné

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jeremy7435
  • et
  • MASTER
avatar
El Roukmoute

Vous collez encore les timbres à la bave? joyeux

avatar

Pour ma part, je dirais que des livraisons en juillet-août, en plein dans les vacances des uns et des autres, ça serait parfait pour continuer avec Murphy.

J'avoue qu'après deux ans et demi d'attente voir mon gros colis arriver pendant que je ne suis pas chez moi et que je ne serais en mesure d'aller le chercher à mon bureau de poste avant la date de retour, ça serait vraiment un final parfait pour ce fiasco...

A la rentrée, début ou mi septembre, ça serait parfait. moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Thomas Robert
avatar
SgtPerry

Tu peux mettre un petit commentaire sur ta commande pour le SAV qu'ils sachent qu'il faut te livrer plus tard. Et au pire contacter le SAV. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SgtPerry
avatar

Pour ma part, je dirais que des livraisons en juillet-août, en plein dans les vacances des uns et des autres, ça serait parfait pour continuer avec Murphy.

J'avoue qu'après deux ans et demi d'attente voir mon gros colis arriver pendant que je ne suis pas chez moi et que je ne serais en mesure d'aller le chercher à mon bureau de poste avant la date de retour, ça serait vraiment un final parfait pour ce fiasco...

A la rentrée, début ou mi septembre, ça serait parfait. moqueur

SgtPerry

Fiasco est de trop je pense. clin d'oeil

avatar
SgtPerry

https://www.laposte.fr/particulier/produits/presentation/partez-tranquilles-la-poste-garde-votre-courrier

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Thomas Robert

Attention ce n'est valable que pour le courrier!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Nonobub

Désolé, j'ai pas donné le bon lien, mais sinon, pour moins de 15 jours tu as la poste restante, et pour plus de 15 jours la réexpédition temporaire.

Tout ça en plus de la solution de contacter le SAV dont on a parlé plus haut.

Bref, il y a des solutions.

avatar
Julien Dutel

Pour l'instant, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant la livraison prochaine donc pas d'inquiétude de ma part pour rien.

You wait. Time passes
Thorin sits down and starts singing about gold

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • ephan
avatar

J aime bien en moin sde 24h nous sommes passé des doutes sur l'impression réelle de H&D à des posts de livraison en mi-juillet/fin juillet .