Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Adaptation Midnight 88

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bien vu, j'avais oublié les armes optionelles !

avatar

Alors, effectivement je vais revoir les bonus des objets magiques, j'ai sans doute été trop vite sur le sujet.

Pour les jets de Réflexes, Vigueur et Volonté, à la base j'ai décidé de les conserver dans le vocabulaire afin d'éviter de devoir systématiquement préciser la difficulté du test qui est tout le temps la même (ou presque) : 10 + Mod. de MAG du lanceur de sort. Mais j'admets que ça se discute content.

Merci pour vos retours ! N'hésitez pas à les inscrire dans les erratas, ça sera plus facile pour moi de les intégrer le cas échéant : vu que je ne vais pas le faire de suite, je ne voudrais pas qu'ils se perdent dans le fil de discussion.

avatar

Hello, j'ai fait une rapide mise à jour pour prendre en compte les modifications suivantes :

  • Modification (légèrement à la hausse) du nombre de PM : ajout du Mod. de CON à la formule de calcul de base pour compenser l’impossibilité dans cette conversion d’utiliser des points de CON lorsque les PM sont à 0.
  • Modification du tableau de création des armes et armures magiques pour permettre leur création avec un bonus de +1 minimum (au lieu de +2 initialement).

Tout est disponible ici.

avatar

Super boulot janielterear!

oui clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Khamul
avatar
Christophe12004

Merci !

avatar

Tu pourrais voir, car le site est pas disponible

avatar

Oui, entre temps j'ai fermé le site. Dans tous les cas, avant de rediffuser, je veux revoir ma copie et la mettre à jour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BboyAnakin
avatar
Khamul

Je vai surveiller ce topic alors si tu reposte content