Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Programme des Pathfinder mensuels ? 95

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
On est pas trop avance quand meme : on ne sait toujours pas le programme de traductions 2017...le bestiaire 5 c'etait pas un scoop. bravo toutefois pour le travail accompli par les traducteurs et l'equipe ces dernieres annees content
avatar

Je crois avoir vu une vidéo où Damien parlait de la traduction prochaine de l'édition anniversaire du Trône Ecarlate, et aussi la traduction de Strange Aeons !

Depuis, la voilure aura peut-être été réduite (1 seule des 2 campagnes, en plus du Régent de Jade, qui pour tout dire, ne m'enthousiasme pas plus que ça !), mais il n'est nul besoin de chercher ailleurs !

avatar

Dans la news il est dit que leur objectif est toujours de proposer une campagne en plus de Jade régent en 2017 plaisantin

avatar

Je pense avoir dramatisé à propos des prochaines parutions de la gamme : si les suppléments de la gamme core font vivre le système de jeu Pathfinder, ce sont clairement les adventure path qui construisent Golarion, et ce depuis les tous debuts de la gamme. Les autres suppléments ne restent finalement que du bonus "à coté".

A mon sens tous les suppléments de la gamme core vont continuer à être traduits jusqu'à la cloture de la gamme US, vu que c'est ce qui se vend (et de loin d'après les dire de David) le mieux. La vrai bonne nouvelle réside dans la poursuite de la traduction des campagnes.

Pour les autres suppléments, et au risque de me répéter : qu'est ce qui s'oppose à la sortie de compilation de suppléments de la gamme Golarion (un sur le thème des dieux, un autre sur le thème des races etc ...) via préco participative ? Si on a réussi à sauver la gamme Eclipse Phase via une préco participative dépourvue de vrais paliers bonus, la même chose ne serait elle pas envisageable pour tous ces suppléments qui mériteraient d'être traduits mais qui ne touchent qu'une petite portion du public ?

avatar

Après il n'y a pas de mystère non plus, jusqu'à il y a peu, pour les anglophobes, Pathfinder était un des jeu les plus développés disponible dans la langue de Patrice Bruel. Avec tout ce qui va arriver en 2016/2017 (H&D, l'Oeil Noir, Dragon Age, CO qui se renforce, Symbaroum, ...), il me paraît normal que les achats se diffusent sur toutes les gammes et que Pathfinder finisse par en pâtir en termes de vente. Bien entendu, je ne le souhaite pas !! Mais ça me semblerait logique.

EDIT : je ne parle que pour la fantasy par contre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Bon, nous y voilà !

"Magie de la mer Intérieure", le dernier supplément "univers" en date pour Pathfinder est disponible content

Quand est-il de la suite pour le supplément Univers ? Car interruption ne veut pas dire arrêt...

Et il y a de l'attente :

forums.php?topic_id=7739&tid=150254#msg150254

forums.php?topic_id=7349&tid=146599#msg146599

De plus, nous sommes toujours en attente des 5 nouveaux scénarii pour la Pathfinder Society qui devaient sortir fin janvier...

avatar

Pas réussi à retrouver le message mais si j'ai bien retenu ce type de supplément ne sera plus que lié à des pp pour une campagne troublé

edit : Trouvé ?

avatar
Khamul

C'est un peu HS , mais il vrai que, moi, je vais réduire mes achats PF ( vu que je passe en H&D) .. ne prendre que les scénarios , AP et quelques livres Univers que je pourrai recaser dans d'autres univers medfan, comme ceux de H&D ou plus anciens.

Je vais arrêter tout ce qui concerne l'achat des règles et PJs.. mais bon un petit B5, ça se recase!

avatar

Perso, je n'ai pas souscrit à H&D et je suis toujours preneur de suppléments sur le monde de Golarion. Le dernier en date (Magie de la Mer Intérieure) est très intéressant et superbement illustré, un vrai régal, merci BBE de l'avoir traduit ! content

avatar

J'ai souscrit à H&D ... Mais je suis toujours preneur de suppléments Golarion !

Viendez les suppléments ! Pitit pitit ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Littlerogue

+1 clin d'oeil

avatar

Tout ce qui est à venir en Pathfinder est bon à prendre, je prends tout !

avatar

+1 : balancez du background, c'est ma came, need ! moqueur

avatar

Je suis comme Dox, ça fait déjà quelques temps que j'ai arrêté les suppléments de règles (le B4 je ne l'ai qu'en PDF par exemple), je prendrais probablement aussi le B5 en PDF, mais je prends toujours les scénarios et campagne, ainsi que la plupart de suppléments Univers.

avatar

Je prend que Pathfinder ! Donc voilà ! Encore plus ^^