Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traveller : aventures dans un lointain futur - VF annoncée pour 2024 ! 555

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je me permets d'intervenir en tant que Singe. L'objectif est bien de tout publier concernant Nephilim.

Les discussions avec Mnemos sont assez longues, mais on fait tout pour que la suite de la saison 1, puis les saisons 2 et 3 arrivent en boutiques.

_Loludian_

c'est d'autant plus étonnant que pour une suite de la gamme nephilim semble avoir plutot bien marché depuis la saison 2 et continué sur sa lancé a la saison 3.

vous ne vous attendiez pas a ce succes et n'aviez pas prevu de sortie boutique a l'origine pour ces saisons suplémentaires ? ou c'est juste que mnenos peut etre par rapport a leur ligne/politique editorial n'envisage que rarement de sortie boutique a la base ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Hughy

Risque de HS dans un sujet déjà riche....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hughy
avatar
Spark5262

tu as raison pardon

avatar
TricheLumiere

Merci

avatar

Je me permets d'intervenir en tant que Singe. L'objectif est bien de tout publier concernant Nephilim.

Les discussions avec Mnemos sont assez longues, mais on fait tout pour que la suite de la saison 1, puis les saisons 2 et 3 arrivent en boutiques.

_Loludian_

c'est d'autant plus étonnant que pour une suite de la gamme nephilim semble avoir plutot bien marché depuis la saison 2 et continué sur sa lancé a la saison 3.

vous ne vous attendiez pas a ce succes et n'aviez pas prevu de sortie boutique a l'origine pour ces saisons suplémentaires ? ou c'est juste que mnenos peut etre par rapport a leur ligne/politique editorial n'envisage que rarement de sortie boutique a la base ?

Hughy

C'est plutôt Mnemos qui est peu engagé sur la voie des boutiques, et qui n'en fait pas un priorité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hughy
avatar
_Loludian_

merci pour la reponse.

c'est dommage mais c'est bon a savoir.

je pensais commencer en douceur avec juste le livre de base et le recueil de scenario mais si il y a risque de ne plus rien trouver plus tard je vais peut etre prendre un pack plus complet tout de suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Hughy

L'édition des livres en boutique n'est pas abandonnée pour autant.

avatar

Bon, ben, vous êtes des bandes de vilains, comme je le disais lors de ma première intervention sur ce fil de discussion, parce que vous m'avez convaincu de craquer... Encore une fois !

Et le pire, c'est que je suis super content. clin d'oeil

Je vais enfin pouvoir découvrir cet univers à côté duquel j'étais passé depuis tant d'années.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Gollum

Bienvenue dans le Troisième Imperium, Gollum ! Je pense que tu ne regretteras pas ton "craquage" ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

Maintenant il va falloir attendre mi 2025. Dur dur. ☹️

avatar
Dox

J'en suis également persuadé... Sauf peut-être quand il va me falloir ranger tout ça dans ma bibliothèque de jeux de rôles !

Punaise ! 10 kg !

mort de rire

Et combien je suis d'accord avec toi, Alf. L'attente va être vraiment dure... Mais, bon, ça va en valloir la peine !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Gollum

Il me semble même avoir lu qu'il s'agissait de 12 kg ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Evensnalgonel

10,39 kg d'après ma facture. 35 € de frais de port. 6 bouquins, les aides de jeu, l'écran, les dés, la boîte à fermeture magnétique... Rhâââ. Ça va être beau.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Spark5262
  • et
  • LegendofConan
avatar
Gollum

J'ai eu un souci de pc, sans doute un piratage. Le curseur de la souris à glissé de pack complet numérique à pack complet Traveller. Faut que vérifie le pare feu..

(Edit) encore un - réponse à - par erreur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
Gollum

J'ai pris le dossier des personnages ça me fait 11.14kg et on est loin des 12 kg en effet

avatar

Pack Complet + Traveller édition Explorateur + Mégastructures = 11.74 kg

avatar

12,49 Kg. Petits joueurs.

avatar

attente sortie du jeux , commande pack complet philibert ou bbe , 0 euro de frais de port ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melville
avatar
Spark5262

M... Quelle galère ! Euh frégate ! Je suis de tout cœur avec toi mort de rire

avatar
jolindien

Fais attention, ce n'est pas certain qu'on le trouve à la vente ailleurs que sur la boutique en ligne de Mnémos avec des frais de ports approximativement identiques (je ne sais plus si je l'ai lu dans les commentaires de la page Game On Tabletop ou entendu dans des interviews récentes).

Le détail de l'offre boutique :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jolindien