Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] Compagnon science-fiction 56

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
Chaque point de pouvoir => Chaque point de Pouvoir Fenris

majuscule à Point aussi en fait, même.
p173
encadré: "Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
planches pourries parmi eux." =>"Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
POMMES pourries parmi eux." plutôt
Fenris

Ça existe aussi planche :
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-p/1964-planche-pourrie.html
avatar
majuscule à Point aussi en fait, même.
Ghislain Bonnotte
"Points de pouvoir" en fait (c'est toujours mis comme ça dans le livre de base), je me suis trompé  Smiley
p173
encadré: "Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
planches pourries parmi eux." =>"Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
POMMES pourries parmi eux." plutôt
Fenris

Ça existe aussi planche :
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-p/1964-planche-pourrie.html
Ghislain Bonnotte

au temps pour moi, j'avais jamais entendu auparavant. cela dit c'est une expression du 16ème Smiley
avatar
au temps pour moi, j'avais jamais entendu auparavant. cela dit c'est une expression du 16ème Smiley
Fenris
Et pomme pourrie c'en est une du 14ème Smiley
Je n'ai pas de souci avec planche pourrie, elle est connue également.
avatar
plutôt des questions qu'un vrai errata:
p60  mais le chapitre sur les tailles ne me semble pas entièrement cohérent avec les p242-243 du ldb
Sawo
p61: éjection, comme c'est un jet d'Agilité, le pilote peut utiliser sa compétence Pilotage?
et les erratas suivants
p61 cohérence "Attaque d’en haut" vs p64  pour les propulseurs "l’action La mort vient d’en haut"
p64 "Vélocité (3) : l’Allure du mecha est augmentée de 4. Un mecha
ne peut avoir à la fois les Mods Allure et Vitesse limitée." => "Vélocité (3) : l’Allure du mecha est augmentée de 4. Un mecha ne peut avoir à la fois les Mods VELOCITE et Vitesse limitée."
p66 "Conçu pour être équilibré entre l’attaque et la défense, ces mechas"=> "ConçuS pour être équilibréS entre l’attaque et la défense, ces mechas"
avatar
Ok, tout intégré jusque là, y compris le roman de Zagyg reçu par mail concernant les statblocks Smiley
Merci encore !
avatar
et bien, il va être aux petits oignons ce supplément !
Si après ça les gens ne veulent pas l'acheter... Smiley
avatar
il reste encore un peu de temps pour les erratas au fait? (j'espère avoir de nouveau un peu de temps cette semaine)
avatar
il reste encore un peu de temps pour les erratas au fait? (j'espère avoir de nouveau un peu de temps cette semaine)
Fenris

Une grosse semaine, peut-être deux, me glisse-t-on dans mon oreillette Smiley
Après Octogones quoi qu'il arrive :p
avatar
p12, Dépendance : 24h après que cela se produit -> 24h après que ce soit produit
p12 il manque une ligne de séparation entre Lent, Malus d'Attribut et Parade faible.
avatar
p25 2ème colonne: "faisant un 1 sur un dé de Trait" ce ne serait pas plutôt un jet de Trait?
p26, j'ai l'impression que la police des effets des Atouts lignes 2 à 5 n'est pas la même (sauf pour le 1er mot)
avatar
p28, l'exemple ne me semble pas cohérent avec la règle au-dessus (4 recharges de base, et tranches de 4 recharges supplémentaires, pour la moitié des mods, et dans l'exemple c'est 1:4)
avatar
marque pages: décalés à partir de l'empire tazanien
avatar

Je viens de recevoir le livre. Les marques des parties en marge sur la tranche étant de même couleur et à la même hauteur on ne voit pas la différence. Et surtout les deux premières parties sont numérotées "2".

avatar

Page 128 : Capitaine

Il a l'atout As mais n'a pas la compétence pilotage...

De plus les membres d'équipage de base ont d4 en soin et le commandant, l'ingénieur, ... le l'ont pas.

avatar

P56-57: on parle parfois de Cyberlimite, et parfois de Cybertension pour la limite d'implants

avatar

un errata est paru pour le sci-fi compagnon VO sur le site de Pinnacle plaisantin