Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] Compagnon science-fiction 56

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
p10, dans la capacité de "Résistance accrue", il est fait mention de "super-pouvoirs", mais dans l'encart associé, on parle de "super-capacités".
En lisant la capacité du Mortis p16, je me dis que c'est le titre de l'encart qui doit être changé en "super-pouvoirs".
edit : d'ailleurs, en lisant l'encart, vous allez être obligé maintenant de traduire le compagnon super-héros, sinon, c'est le mal ce que vous faites... Smiley
Evensnalgonel

En fait les super-capacités raciales sont gérées via les super-pouvoirs Smiley le titre est correct puor moi :p
Et oui, le compagnon des super-pouvoirs devrait voir le jour, un jour Smiley
Torgan

ça je comprends bien, le seul truc c'est que quand on cherche un terme et qu'il faut en regarder un autre, je ne trouve pas ça super pratique (même si j'en comprends la logique) ; je trouve ça tout simplement dommage d'appeler un truc d'une manière mais dont il faut le chercher dans une rubrique ayant un autre nom.
avatar
Finalement, je me suis laissé tenté, j'ai pris la version rigide + le livre de base  Smiley
avatar
Finalement, je me suis laissé tenté, j'ai pris la version rigide + le livre de base  Smiley
Der§en

Mais toujours dans le mauvais topic  Smiley
avatar
Je suis l'errata de l'errata pour le coup, désolé.  Smiley
avatar
Evensnalgonel, le travaille que tu abats est énorme et la communauté te doit beaucoup Smiley
Je me permets toutefois une suggestion, qu'il me semble avoir lu quelque part quand on erratait Deadlands, ne pourrais-tu pas regrouper toutes tes erreurs dans un seul message que tu édites à chaque fois en classant par ordre de page ?
Ainsi si d'autres personnes relèvent des coquilles elles peuvent vérifier dans ce message que ce n'est pas déjà relevé sans se taper tout le thread Smiley
Dès que les corrections sont prises en compte par Ghislain ou Torgan, ils envoient un message disant "Tout ce qui précède est compilé" et on repart de là.
Pour l'instant t'es le seul a relever et tu procèdes dans l'ordre les coquilles donc on peut s'en sortir, mais dès qu'on va être plusieurs ça va être galère Smiley
De toute façon pour le moment je n'ai pas le temps :p
Merci pour ton boulot Smiley
avatar
Evensnalgonel, le travaille que tu abats est énorme et la communauté te doit beaucoup Smiley
Je me permets toutefois une suggestion, qu'il me semble avoir lu quelque part quand on erratait Deadlands, ne pourrais-tu pas regrouper toutes tes erreurs dans un seul message que tu édites à chaque fois en classant par ordre de page ?
Ainsi si d'autres personnes relèvent des coquilles elles peuvent vérifier dans ce message que ce n'est pas déjà relevé sans se taper tout le thread Smiley
Dès que les corrections sont prises en compte par Ghislain ou Torgan, ils envoient un message disant "Tout ce qui précède est compilé" et on repart de là.
Pour l'instant t'es le seul a relever et tu procèdes dans l'ordre les coquilles donc on peut s'en sortir, mais dès qu'on va être plusieurs ça va être galère Smiley
De toute façon pour le moment je n'ai pas le temps :p
Merci pour ton boulot Smiley
GBMan

Euh...oui, tu as raison, je peux faire ça, désolé Smiley
Je reprends les infos depuis le début dans un seul message ou j'édite juste à partir de maintenant ?
avatar
Si tu peux reprendre depuis le début c'est formidable Smiley
Ne serait-ce que pour les autres correcteurs (j'espère qu'il y en aura d'autres) le voient et procèdent de même.
Si c'est trop chiant tant pis.
Merci encore Smiley
avatar
Si tu peux reprendre depuis le début c'est formidable Smiley
Ne serait-ce que pour les autres correcteurs (j'espère qu'il y en aura d'autres) le voient et procèdent de même.
Si c'est trop chiant tant pis.
Merci encore Smiley
GBMan

non, c'est ma faute, je remet tout ça en forme ce soir  Smiley
avatar
Erf Smiley
Regroupe ça par dizaines de pages Smiley
avatar
Ou chapitre. C'es bien les chapitres. Smiley
avatar
Erf Smiley
Regroupe ça par dizaines de pages Smiley
Torgan

Modifications effectuées, tout est dans les premiers posts. J'ai juste laissé les échanges, j'espère que c'est plus simple pour vous  Smiley
avatar
Super! merci
(je viens à peine de rentrer et de télécharger mon exemplaire, et c'est clair que 8 pages d'errata en 4 jours ... Smiley bravo pour le boulot abattu)
pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vais jeter un oeil aussi de mon côté Smiley
avatar
Merci, c'est plus pratique Smiley
avatar
Bon, fini pour ce soir, il ne me reste plus qu'environ 60 pages. J'espère que d'autres feront aussi un peu de relecture pour traquer les trucs qui m'ont échappé  Smiley
avatar
Le pdf est corrigé au fur et à mesure de ses petits erratas ?
avatar
Le pdf est corrigé au fur et à mesure de ses petits erratas ?
Ebatbuok :)

A mon avis, il est corrigé une fois pour toute avant départ à l'impression.
Pour ma part, je devrais terminer ma relecture ce soir ou demain au plus tard. Après comment Torgan s'organise, je le laisse répondre  Smiley
avatar
Le pdf est corrigé au fur et à mesure de ses petits erratas ?
Ebatbuok :)

Il n'y aura pas de PDF erraté dispo avant départ impression, si c'est la question implicite  Smiley
avatar
Le pdf est corrigé au fur et à mesure de ses petits erratas ?
Ebatbuok :)

J'ai corrigé les chapitre 1 et 2 Smiley Le reste d'ici ce week-end normalement.
avatar
J'ai entièrement terminé ma relecture, tout est dans les posts de la page 1 !!!!
Bon, je suis certain d'en avoir oublié, mais c'est déjà ça...
avatar
bon je commence (j'ai un rythme d'escargot en ce moment, impossible ou presque de trouver du temps)
(je mettrai un peu plus en forme quand j'aurai fini je pense)
Remerciements spéciaux à “Pepster” Medlin, Dawson Kriska, and Timm Booker pour nous avoir
aidé à aller au delà des étoiles.
=> ET Timm Booker, pour nous avoir aidéS
p8: cohérence Arme naturelle et Augmentation d’Attribut: augmenter un dé d'un type ou d'un rang
p10: Points de pouvoir (*) : cette race est plus apte que d’autre à utiliser certains talents :
tous ses membre => membreS
p11: Synthétique : l'heure en or => l'heure D'or
super capacités: "comme un forme d’amibe" => "comme unE forme d’amibe"
"Super Héros pour Savage Worls" => "Super Héros pour Savage WorlDs"
Chaque point de pouvoir => Chaque point de Pouvoir
p15:  comme Evensnalgonel, l'image est celle d'un Mortis à priori, pas d'un humain
psion: p136: le marque page mène à la page suivante
p173
encadré: "Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
planches pourries parmi eux." =>"Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
POMMES pourries parmi eux." plutôt