Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun 5 : la suite 98

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Pas vraiement hors sujet (dans le cadre de SR).
Dites c'est envisageable une extension SR à la française avec justement des opérations lancées par des IA/technomancien/hacker en fond?
Disons que pour etre rentable le DDOS doit forcement etre accompagné (ici extorsion), mais en soi, ça ne sert à rien...
(Oui bon on sens que je flood en faisant du ctrl+F5 de façon frénétique sur l'autre onglet?)
avatar
Cassez pas vos touches ctrl + F5  Smiley il y en aura pour tout le monde  Smiley
avatar
Cassez pas vos touches ctrl + F5  Smiley il y en aura pour tout le monde  Smiley
Grand Strateger

Ca marche toujours pas y a pas encore le bouton! Moi qui croyait!!!
avatar
ha ha !
bien joué le coup du produit qui apparait mais sans le bouton pour l'acheter, vous êtes forts !
vous avez des amis cardiologues Smiley
avatar
ça y est !!
avatar
Super, dispo à la commande! Merci.
Et maintenant la question qui fâche: ça sort quand? une chance pour qu'on l'ai avant noël (j'y crois pas trop) ou ça prendra plus de temps?
avatar
Super, dispo à la commande! Merci.
Et maintenant la question qui fâche: ça sort quand? une chance pour qu'on l'ai avant noël (j'y crois pas trop) ou ça prendra plus de temps?
MuadDib17

Il y a une micro chance que ça sorte en décembre, mais plutôt la dernière semaine pour les précos et en boutiques début janvier.
avatar
Super, dispo à la commande! Merci.
Et maintenant la question qui fâche: ça sort quand? une chance pour qu'on l'ai avant noël (j'y crois pas trop) ou ça prendra plus de temps?
MuadDib17

Il y a une micro chance que ça sorte en décembre, mais plutôt la dernière semaine pour les précos et en boutiques début janvier.
David.BBE

Bon, ce soir je m'occupe de cette préco, elle me branche bien !
avatar
Ca y est précommandé!
avatar
Je crois que je vais attendre la fin de la préco pour en profiter (rapport aux finances, toussa), mais c'est en tout cas bien alléchant... P'têt même que je me paierai le bouquin de base en sus! Smiley
avatar
Je crois que je vais attendre la fin de la préco pour en profiter (rapport aux finances, toussa), mais c'est en tout cas bien alléchant... P'têt même que je me paierai le bouquin de base en sus! Smiley
Aigri-man

Oui, commence le crowdfunding de ton noël  Smiley
avatar
Voilà, commande effectuée et je confirme, j'aime bien la mise en page du même style et mêmes couleur que le livre de base (que je dois encore terminer de lire avant de faire un retour dessus).
En revanche, je trouve un peu dommage de ne pas avoir séparé l'écran/aides de jeux du livret car je trouvais les pages toutes petites malgré le fait de demander l'affichage sur la largeur de la fenêtre. Smiley
Mais ce n'est qu'un détail, on est bien d'accord.
Par contre, une chose que j'aime véritablement bien, c'est la seconde page qui reprends la couverture, c'est super de faire ça... surtout quand on achète une version collector d'un livre chez BBE car sinon, on n'a pas l'affichage des couvertures des livres de base dans nos super méga livres (et non, il n'est pas toujours simple de pouvoir acheter les 2 versions des ouvrages  Smiley)
Pour changer de sujet, au premier survol les aides de jeux (les fameuses fiches) correspondent tout à fait à ce que j'avais dans l'idée de me faire pour m'en sortir avec les règles, donc un autre bon point pour moi et enfin, le prix que je juge raisonnable pour un scénar de cette taille + un écran avec les fiches en question.
Continuez les gars, j'achèterai toute votre gamme !
avatar
C'est une impression ou les derniers pdf sont plutôt lourds ?
La VF des règles fait dans les 135Mo là où la version originale en fait le tiers (45Mo - avec les trois encarts 4-pages en plus, non présent dans la VF)... Splintered State fait quant à lui 9Mo (pour un contenu en niveau de gris et pas couleur, et bien sûr sans l'écran et les fiches - donné juste à titre indicatif car comparaison non pertinente avec cette vf).
Des soucis sur la génération des pdf ?
avatar
Content que les fiches d'aide plaisent, elles nous on donné du travail (en particulier Roms pour la maquette, mais pas uniquement)
avatar
C'est une impression ou les derniers pdf sont plutôt lourds ?
La VF des règles fait dans les 135Mo là où la version originale en fait le tiers (45Mo - avec les trois encarts 4-pages en plus, non présent dans la VF)... Splintered State fait quant à lui 9Mo (pour un contenu en niveau de gris et pas couleur, et bien sûr sans l'écran et les fiches - donné juste à titre indicatif car comparaison non pertinente avec cette vf).
Des soucis sur la génération des pdf ?
XtopheJi

Il me semble que nous proposons une meilleure qualité d'image. A confirmer, mais cela pourrait expliquer la chose ! Smiley
avatar
C'est les tables. En Vf elles utilisent des niveaux de transparence qui ne s’aplatissent pas en pdf.
Les tables vo sont en gris pas top.
Je dois pouvoir optimiser en convertissant le fond des tables en image, mais je préfère m'assurer qu'il n'y a pas de modif à faire avant.
avatar
Il me semble que nous proposons une meilleure qualité d'image. A confirmer, mais cela pourrait expliquer la chose ! Smiley
Damien C.

OK, pas de soucis si c'est un choix éditorial, ne vous arrachez pas les cheveux là dessus. Smiley
C'est les tables. En Vf elles utilisent des niveaux de transparence qui ne s’aplatissent pas en pdf.
Les tables vo sont en gris pas top.
Je dois pouvoir optimiser en convertissant le fond des tables en image, mais je préfère m'assurer qu'il n'y a pas de modif à faire avant.
Romano

L'idéal pour les produits comme le kit du runner et Fragmentation serait d'avoir une archive zip contenant des pdf séparés mais ça vous pose peut-être problème.
Merci pour le boulot de qualité quoi qu'il en soit (On attend quand même la version papier avec impatience hein. Smiley ).
avatar
Ce n'est pas possible avec notre système PDF actuellement, désolé ! Smiley