Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Infinity 91

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

ça devrait venir d'ici 8-10 jours. J'en serai, toujours en quête d'un jeu de SF en VF avec un univers dedié qui permette de jouer sur/avec différents genres, du space op au transhumanisme en passant par le cyber.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar

Le financement a atteint les 50%, pour 23 jours restants content

avatar
Spark5262

Bonjour,

Il en est de même pour moi, j'attends la paie en debut de semaine prochaine pour pledger. Même si j'avais plédgé à la première PP, j'ai dû faire face à d'autres impératifs. La fin du mois devrait être la bonne.

Bonne journée.

avatar

Le pledge boutiques est désormais ouvert donc d'après Légion ça devrait se décanter sous peu, espérons, ça donnera un coup de fouet à la campagne ! Il reste une grosse vingtaine de jours pour débloquer le financement de ce jeu qui à un potentiel énorme (cyberpunk, SF, space op') et des illustrations au top. Je connais le contexte via le jeu de fig', dommage que ça ne cartonne pas autant que prévu mais si au moins le JdR parait en français ça serait déjà chouette content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Ragnar

Perso j'ai annulé mon pledge après avoir vu le nom de l'ancien gérant des Ludopathes dans les crédits du livre d'introduction.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Bouclette

J'ai failli faire pareil mais apparemment c'est pas lui mais son frère donc vu que je ne connais pas la famille et qu'ils ont l'air réactifs sur la PP et assurent plutôt bien niveau jeux de fig', je leur laisse le bénéfice du doute comme on dit. Ça serait dommage de ne pas voir Infinity JdR en vf.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Ragnar

Si c'est bien lui à la maquette. Dommage pour le jeu et pour son frère mais l'autre escroc me doit encore du Ars Magica alors je ne donnerai jamais un euros dans un projet auquel il participe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Pars sur la VO alors plaisantin le jeu vaut vraiment le coup.

avatar
Bouclette

Ah oui effectivement dans ce cas je peux comprendre. J'avais eu le même soucis avec un éditeur désormais disparu (éditeur du jeu de fig' Eden) et il a fallu remuer ciel et terre pour avoir réparation mais après discussion avec le boss on avant trouvé un compromis et tout est rentré dans l'ordre. Tu devrais faire pareil avec les anciens Ludopathes, profites de la PP Infinity pour les contacter peut-être (et obtenir réparation) ?

avatar

53% à ce jour, ça monte doucement... doucement (trop ?),

sinon pour celles et ceux qui pensent qu'il y a un lien avec les ex Ludopathes : dans une vidéo récente de Rôliste tv ils disaient qu'il n'y avait aucun lien donc je ne sais pas je ne connais pas l'embrouille avec eux... en tout cas moi j'aimerai bien voir le jdr en vf, cet univers cyberpunk/SF à un gros potentiel.

avatar

Bonjour,

Un article concernant le jeu est paru sur le Fix.

Bonne lecture.

Edit : Un live est prévu le 04 juillet 2023 à 18h30 avec Roliste TV.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Slhoka

Oui interview intéressante et surtout on apprend que Achtung Cthulhu est dans les tuyaux chez eux donc il faut que Infinity fonctionne content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Ragnar

Oui pour achtung Cthulhu on sait depuis quasiment un an....du coup je fais la gamme en VO 😅😂😂

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Le Clug

Pareil :p

avatar

Interview sans langue de bois de Légion distribution au sujet de Infinity jdr : https://www.youtube.com/watch?v=IrakZbWf92U.

Je sais pas, peut-être suis-je naif, en tout cas il m'a rassuré et comme j'ai jamais participé à des PP des Ludopathes (et visiblement il explique à la fin que son frère ne fait pas partie de Légion et lui n'a jamaif fait partie des Ludopathes) donc je leur fait confiance, on verra bien...

avatar

Bonjour,

INFINITY est financé avant le passage des 15 000 €. Les livres seront donc édités. La news qui l'annonce :

Bonjour à toutes et tous !

Avant toute chose, un grand remerciement : un autre palier social est tombé - une autre carte collector A3 sera ajoutée à tous les soutiens ayant le livre de base !

Ensuite...vous avez compris ce qu'il se passe !

Laissez nous vous expliquer : depuis quelques jours nous avons la certitude que nous ne laisserons pas tomber les soutiens.

  • Ils nous ont suivis, puis re-suivis après le Reload.
  • Ils nous ont soutenus, épaulés, conseillés.
  • Ils se sont excités, angoissés, enthousiasmés, démenés.
  • Ils ont été là, ils sont nombreux, et tout aussi séduits que nous par le jeu.

Alors on valide !

Bien qu'il reste quelques jours, qu'il manque quelques milliers d'euros à ce qui était prévu, c'est pour nous tellement évident qu'il fallait que nous vous le disions sans attendre: le projet est validé, les livres seront édités !

Pour ceux qui ont été là dès le début, nous pensons que c'est un soulagement.

Pour ceux qui monteront dans le bateau d'ici jeudi, vous êtes les bienvenus !

Merci VRAIMENT à toutes et tous pour votre soutien durant la campagne, et à bientôt pour cette odyssée éditoriale qui ne fait que commencer content

à très vite !

Bonne journée (il faut partager pour recevoir le livret d'initiation en dur clin d'oeil).

avatar

Je ne me souviens pas avoir vu un financement aussi bordélique à tous niveaux surpris

avatar

Je ne me souviens pas avoir vu un financement aussi bordélique à tous niveaux surprisLe Clug

Toi t'as pas suivi les financements de http://www.500nuancesdegeek.fr 😉

Là je ne vois pas trop où est le bordel : 4 contreparties + 1 boutiques.

avatar

Le projet souffre plus d'un manque de confiance que d'une organisation bordélique.

C'est très courageux et honorable de la part de Légion d'avancer la somme restante pour financer le projet.

avatar

Non mais je veux bien que la passion rend aveugle mais sincèrement le manque de confiance vient de l'organisation aux fraises. Ou alors j'ai raté un épisode !mort de rire
Tiens on lance un projet (bon la comm' chez les rolistes ça doit être une option)... ah le projet va planter on arrête.... ah ben finalement on le relance en loucedé (ah les joies de la comm') en n'ayant pas encore remboursé tout le monde... puis le projet patine encore plus et hop ah ben finalement c'est financé.amoureux
Non sérieux, je ne vois pas du tout d'organisation bordélique, tout est absolument sous contrôle. mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire
Bon je vous laisse à la passion amoureux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragabash
  • et
  • Melnuur