Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BEAST & BARBARIANS VF 2045

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Ça bosse ça bosse content
avatar

Que ça bosse je n'en ai jamais douté (Torgan avait annoncé un paquet de truc deja traduit il y a deja fort longtemps sur Casus No y compris des trucs qui ne sont pas dans le CF), c'est juste la promesse d'info "bientot" que je trouve longue a arriver (les fans sont toujours impatients)

Mais bon je veux pas passer pour un boulet donc j'attends en espérant que Romano ne se soit pas perdu dans un Harem rempli de demoiselles en détresse ... la saison n'est pas propice a l'atout heros en pagne/heroine en bikini...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Romano
  • et
  • Fenris
avatar
temvaryen

J'aimerai y être ^^

En fait, y'a du travail sur les *sons incompréhensibles liés à des événements relevant d'un mauvais jet de dés sur une table aléatoire d'embuches*

Mais il nous reste un peu de temps avant la fin de l'automne.

avatar
temvaryen

En fait il y a deux réponses dans celle de Romano plaisantin :

ca bosse

c'est dans l'etape de mise en page (la dernière étape avant la mise à dispo des pdf normalement)

avatar

Romano est-il possible en avant première de savoir comment vous avez traduit : Dread Sea Dominions, Branded Devils (scenario du livre de base) et path of enlightment (magie des moines de Lhoban) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghostin
avatar

Roulement de tambour !!

avatar
temvaryen

Dominions de la Mer du Désastre, Diables Marqués et Voie de l'Illumination si je me souviens bien

avatar

Merci ghostin !

Tu attacheras Romano pour la mise en page des livres à une roue, il se fera les muscles comme un célèbre barbare. Trop hâte de recevoir les livres, enfin ne serais ce que les pdf déjà. J'espère que vous avez réglé les soucis rencontrés.

J'ai deja attaqué l'intro de ma campagne et traduit à la louche la mort d'un tyran . Les scénarios B&B sont vraiment très sympa surtout la mort d'un tyran, shadow over Ekul.

Je précise pour ceux qui ne le savent pas qu'il existe déjà 7 mini campagne pour aller de 0xp à légendaire plus plusieurs scénario courts dont certains à Jalizar la cité des voleurs. Ainsi que quelques suppléments de contexte ( gladiateurs, tricarnia )

La gamme est vraiment sympa, dommage qu'on ai pas libéré la première campagne en francais, ca aurais fait découvrir encore mieux cette pépite qu'est B&B, pleine de barbare mais pas que!

avatar

Pour avoir fait la relecture de mort d'un tyran, je confirme qu'elle est très chouette, et j'espère qu'elle sortira après le CF, en complément de gamme (tradi ou avec avec un autre CF?)

et je confirme que c'était les termes en vigueur lors de la phase de relecture plaisantin

avatar

Idem hâte de voir tout ça, pdf et surtout livres papiers clin d'oeil

avatar

Beasts & Barbarians est prévu pour l'automne 2016, ce qui laisse moins de 4 semaines avant l'arrivée de l'hiver, à peine plus pour être au pied du sapin.

Cette période prévisionnelle est elle toujours d'actualité ? Peut elle être affinée ?

Les clients ayant passé commande auprès des boutiques doivent ils les recontacter - notamment pour les formalités d'obtention des pdf - ou est-ce encore trop tôt ?

Le dernier statut connu est : précommande en juillet 2016, parution estimée en automne 2016. Il y a t'il du nouveau qui me permettrait d'actualiser la liste des VF pour Savage Worlds ?

avatar

Messieurs, dames de BBE des nouvelles de nos barbares en pagne?

avatar

Bof, retards comme tout le reste ?

avatar

Roulement de tambour !

avatar

Je suis d'accord, il n'a rien de plus pénible que de rester dans l'expectative. Plus de news sur la page de précommande depuis Juillet.

Tout arrive en son temps mais des petites choses a se mettre sous la dent comme avec balles et pansement etc. pour shadowrun.

Je pense que cela permettrai d'aider à patienter.

avatar

Je pense que pour Noel et les livres sous le sapin c'est cuit, snif

avatar

Je pense que pour Noel et les livres sous le sapin c'est cuit, snif

Ragnar

En automne, les feuilles se ramassent à la pelle et les promesses aussi...en larmes

avatar

J'espérais une annonce a la fin de la PP Laelith qui mobilise tout le monde mais elle est prolongée. Dommage que les "petits" jeux pâtissent des grosses sorties/ projets. Même si les équipes ne sont pas totalement les mêmes, je suppose que certains bossent sur plusieurs projets a la fois comme Shadowrun / B&B / ...

Dommage aussi pour cette PP spéciale qui devait mobiliser les boutiques. Au final le jeu n'a pas reçu l'accueil qu'il mérite et le peu d'info sur la sortie du jeu n'est pas très encourageant pour d'autres initiatives de ce genre.

J'attends la sortie de ce jeu avec impatience (je sais je me répète plaisantin

avatar

on peu toujours espérer les pdf pour Noel je pense

avatar

on peu toujours espérer les pdf pour Noel je pense

Fenris

ouui, on peut espérer, cela n'engage à rien plaisantin