Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[STAR WARS] Où en sommes nous ? 85

Forums > Communauté

avatar

Merci pour ton retour !

avatar
Joel14788

De quoi tu parles ? Dans le volume des règles "L'ère de la Rébellion", pages 384 à 395, tu as 2 chapitres sur l'Histoire de la Rébellion et l'Organisation de l'Alliance rebelle. Je te recommande également la lecture de la section Tactiques Rebelles pages 405 à 407. Même si j'apprécie Star Wars Rebels, il y a peu de place pour une réponse "oui et non".

Lorsque je consulte le sommaire page 5, Rogue One & Andor sont présents de la première à la dernière page. Je ne comprends vraiment pas ton approche.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Algeroth17
avatar
Laurendi

Je crois que Joel parle du supplément Down of rebellion qui n'est pas encore sorti en VF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Algeroth17

Ok celui avec le dernier quart de couverture où il est écrit

Adventure in the era of Star Wars Rebels and Rogue One: A Star Wars Story with Dawn of Rebellion This sourcebook explores the beginnings of the Rebel Alliance, and is fully compatible with the complete Star Wars Roleplaying game lines Edge of the Empire, Age of Rebellion, and Force and Destiny.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Joel14788
avatar
Laurendi

oui, je parlais de Dawn of Rebelion ^^
pardon si j ai perdu des gens dans mes explications

avatar

Mais... Edge France a perdu les droits sur Starwars finalement?

En mars 2023 il etait question d une traduction en français du kit d initiation Ere de la Rébellion, et maintenant sur leur site internet il n y a meme plus de section Star Wars...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Galadorn

Bon je ne sais pas si j'ai fait un fumble en recherche la semaine dernière ou si la Force m'a entendu, mais il y a bien 1 section sur le site d Edge France :

https://fr.edge-studio.net/categories-games/star-wars-rpg/

même si le lien "ressources et aides" ne mène à rien pour le moment. [EDIT : ça y est, le lien fonctionne https://fr.edge-studio.net/shares/star-wars/ et du contenu est arrivé!]

Signe que cela recommence à bouger peut être?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Slhoka
  • et
  • Fabien4927
avatar
Galadorn

Bonjour Galadorn,

Le fix a fait un article sur Edge et indique que l'avancement des projets sur l'ensemble des gammes semble bouger, et ce, même un peu sur Star Wars...

Je te laisse le découvrir.

Bonne journée.

avatar
Galadorn

Wouah ! le kit d'initiation de L'Ère de la Rébellion est même visible sur le site Internet. surpris

Annoncé officiellement il y a un an, on en avait plus jamais entendu parlé.

Je préférerais les suppléments manquants, mais peut-être qu'enfin un truc va sortir.

Merci pour l'info, c'est un nouvel espoir. amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rhiedus
avatar
Fabien4927

Reste plus qu'à se méfier quand l'empire contre attaquera alors.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Rhiedus

Justement, aujourd'hui c'est le retour du jeudi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rhiedus
avatar
Nioux

Et attends que Disney s'en mêle pour le Réveil de la Farce.

avatar

Des nouvelles via Dark Visageous, un Sith aux multiples visages :

avatar

Ça y est, on peut trouver les kits et les dés dans les boutiques qui se sont réapprovisionnées. Y'a des témoignages et des photos sur le discord de Edge Studio.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Cathelineau

Et c'est bien évidemment dispo chez BBE plaisantin

avatar

Bon j'espère un vrai planning de sorties pour 2024 et pas juste des réédition ! Mais cela donne un Nouvel Espoir troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Carambouilleur

Sur leur Discord (et Facebook) :
Ca fait un moment que vous les attendiez alors on se permet de vous rappeler que les kits d'initiation Star Wars RPG sont de retour en stock ! RDV en 2024 pour la suite de ces gammes et de l'Ere de la Rébellion. En attendant, nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! 🎄🎁

avatar

Est ce quelqu'un a l'information sur la qualité de la boîte? Version boîte de céréales, ou plutôt solide?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rhiedus
avatar
enetari

C'est toujours la même. La changer reviendrait à refaire un nouveau produit et donc repasser par tout le process de validation Disney.

avatar

Effectivement, si Disney valide quelque chose ce ne serait pas dommage qu'il s'agisse de suppléments manquants. Surtout Pas de Désintégrations, mais c'est aussi une bonne nouvelle qu'ils relancent L'Ère de la Rébellion. Après tant d'années d'attente, ces annonces font plaisir.

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens