Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[D&D5] Tableau des sorties VO/VF 749

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Excellent ce live ! Le ciel est bleu à l'horizon '!!!!!!!

avatar

Je viens de tomber sur ça, par hasard, sur Amazon...
J'ai raté l'information quelque part ou c'était déjà prévu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
J2N

Je l'avais déjà vu, je crois que c'est celui du coffret de base vendu séparément.

Faudrait que je le rajoute dans la liste à côté de l'ancien écran réincarné (avec le dragon rouge)

EDIT : ajouté (et c'est là qu'une photo ferait mieux qu'un long discours moqueur)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DHFTN
avatar

hello une petite gribouille pour savoir si il y a des info de première qualité pour l'écran de jeux vf "willdernes kit"+" fizban's treasury of dragons "en vf aussicontent

avatar
Nioux

On ne sait en revanche pas s'il sera corrigé et réimprimé. Il y a des erreurs dans l'écran du coffret de base...

avatar

Le KS pour l'OAR #7: The Dark Tower vient de démarrer :

https://www.kickstarter.com/projects/devillich/original-adventures-reincarnated-7-the-dark-tower/

Pour la modique somme de 100$ + des frais de port inconnus (mais estimés à 15-25$ pour les US), vous pourrez (re)vivre ce classique de 1979 adapté à la 5e (et à DCC puisque c'est Goodman Games qui le fait). Ou bien 50$ pour ceux qui préfèrent le pdf seul. Sinon, y'a aussi des kits VTT.

En option, y'a aussi les OAR précédents à vil tarif.

avatar

Si vous mettez les suppléments et scénarios compatibles 5e dans le tableau, il existe 'L'arbre-coeur" et "Le vent sur la frontière" deux aventures 5e éditée par Fondu Au Noir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Emeric

En fait pour l'instant j'ai juste repris les OAR dedans parce que le tableau sur lequel je m'étais basé les avait inclus "parce que c'est du contenu D&D et pas seulement 5e". Je trouve ça un peu borderline, et sans doute que les OAR auraient pu avoir un sujet spécifique, mais bon...

Par contre si je commence à ajouter "tout ce qui est 5e".... comment dire.... je n'ai qu'une vie clin d'oeil

(mais un sujet qui regrouperait "tout ce qui est 5e hors D&D" m'intéresserait aussi, s'il n'existe pas encore)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Percegal
  • et
  • Astrojoker
avatar
Nioux

perso, j'aimerai juste les parutions FR de la DD5 de WOTC.

Mais c'est juste mon avis à moi tout seul mort de rire

avatar
Nioux

Que signifient les dates tracées ? Que le produit n'est plus disponible ?

Si oui, que signifie les dates VO tracées par exemple sur le Player's Handbook ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Rayées ?

avatar
Abnel Kadar

Les dates ou textes rayés indiquent que le produit n'est plus disponible sur la boutique BBE. Parfois il existe encore une fiche qu'on peut aller consulter mais plus de dispo.

Par contre ça ne présume pas du tout de ce qu'on peut encore trouver ailleurs dans le monde.

(en fait, ça me sert de temps en temps quand j'ai une commande à faire et que je veux compléter pour ne pas payer les frais de port avec un des livres / des écrans qui peuvent encore me manquer moqueur)

EDIT : du coup j'ai fait un refresh de dispos et de liens morts, si vous trouvez des changements / des erreurs, n'hésitez pas à me prévenir clin d'oeil

avatar
Nioux

Il y aurait - il possibilité de créer un lien vers un genre de wiki où tout le monde pourrait mettre sa patte à l'édifice pour répertorier tous les ouvrages 5e VO avec une petite description en français ? Au mieux avec quelquechose permettant un back UP en cas de boulette.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Astrojoker

Un truc comme sur le-site-dont-on-devait-taire-le-nom-à-une-époque-mais-qu'on-ne-sait-pas-si-on-doit-continuer-à-le-faire-encore-de-nos-jours tu veux dire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Astrojoker
avatar
Nioux

Oui j'aurai vu quelquechose dans ce genre qui présenterai tout ce qui n'est pas déjà répertorié ( petits éditeurs, settings amateurs ou même tous les gros settings qui restent indépendants du jeu dont on ne doit pas siter le nom aujourd'hui )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Astrojoker

Ce serait sûrement bien, mais je laisse la charge à d'autres, je suis en manque de temps de cerveau humain disponible en ce moment clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Astrojoker
avatar
Nioux

Bien sûr Nioux. J'essaierai de me pencher là dessus et de rouvrir un topic pour ça. Bonne vacance à ton cerveau humain.

avatar

perso, j'aimerai juste les parutions FR de la DD5 de WOTC.

Mais c'est juste mon avis à moi tout seul mort de rire

Percegal

Je suis un peu d'accord, le tableau page 1 est juste énorme et donne moyennement envie de le parcourir ^^'

(après c'est nullement une critique de ton job Nioux qui est énorme plaisantin )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Meojifo

En fait j'avoue que je maintiens surtout ce tableau pour moi, vu que j'ai à peu près tout en VF et VO, ça me sert de pense bête pour mes prochains achats moqueur

En même temps, si on veut lister tous les livres D&D5 sortis seulement en VF, pas besoin de faire un tableau, ça tient en +/- 10 lignes mort de rire

avatar

Pour ceux qui l'auraient raté sur la page d'acceuil, le Chaudron des Merveilles de Tasha est arrivé en préco :

produit.php?id=15461

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Rutebeuf
  • et
  • J2N