Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dragons Conquer America 15/11 au 17/12 101

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Pendant la campagne de financement. Ils ont annoncé qu'un guide de l'espagne et une campagne "Cortés ou la colère des dieux" (exclusif à la version française) étaient prévu, ainsi que peut être les deux campagnes publiées en VO. Mais je pense qu'ils attendront de voir si le jeu aura du succés avant de faire quoi que ce soit.

Wedo

Ce serait excellent si tout ça arrivait en VF (dans pas trop longtemps...)

avatar

Le guide de l'Espagne je serais vrai TRES fan de pouvoir l'avoir. Pour bien mettre en scène l'arrivée sur le Nouveau Monde (et laisser le mystère sur ses spécificités) j'aimerais bien faire d'abord faire jouer un groupe de personnages purement européen ... avec d'abord une aventure introductive en Espagne (ou en Europe) ... puis le grand départ et une vrai mise en scène de l'arrivée sur ces terres inconnues (oui j'ai des regrets de ne pas avoir trop joué à Guildes à la grande époque content ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eric6542
avatar

Ce qui est sûr, côté VO, il n'y a plus que les deux campagnes VO (250 pages)

Eric6542

https://www.drivethrurpg.com/product/270524/Dragons-Conquer-America-New-Dawn-Campaign

Traduction Deepl du blurb:

Dragons Conquer America : Campagne New Dawn

Les deux campagnes présentées dans ce livre sont les parfaits compagnons du livre de base. Chaque campagne se concentre sur un groupe de personnages différents, issus de milieux très différents, afin de vous faire découvrir la diversité des aventures que vous pouvez vivre dans Dragons Conquer America.

LES HUIT OMENS est la première des deux campagnes, et elle vous place dans le rôle d'un groupe de prisonniers en passe d'être sacrifiés. Votre mission sera d'interpréter les présages dans l'Autre Monde et d'avertir l'Empire Mexica de l'arrivée imminente des Espagnols.

L'OR DU CONQUISTADOR est la deuxième campagne. Vous y incarnerez un groupe d'Espagnols qui doivent s'emparer de la prime connue sous le nom d'"Or du Conquistador".

Chaque campagne est conçue pour durer de 8 à 12 sessions et comprend tout ce dont vous avez besoin pour la jouer : des personnages pré-génériques, une liste complète de PNJ et de pièces d'équipement, et même un guide du MJ pour vous aider à suivre les progrès de vos joueurs.

avatar

Cela semble très sympa !!!

avatar
Dany40

A titre personnel c'est vrai que ça serait bien d'avoir la France et l'Angleterre en plus de l'Espagne.

Peut-être qu'il y aura des scénarios dans les magazines, la pour l'heure je ne sais pas. Il y a de la matière pour d'autres scénarios je pense.

avatar

Oui, c'est vrai qu'il y avait une carte à débloquer pour l'écran mais bon une carte meme petite dans le livre de base n'aurait pas été du luxe. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar

Le jeu sera distribué en boutiques à partir de quand, vous savez ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Ragnar

Il y a eu 3 participations boutiques listées au FP :

La liste des boutiques participantes sera mise à jour régulièrement :
  • Philibert (12 rue de la Grange 67000 Strasbourg)
  • Bazar du Bizarre (133 avenue de caen, 76530 GRAND COURONNE)
  • La regle du jeu (3 rue colbert, 37000 Tours)

Et pourtant BBE l a ajouté la semaine derniere a sa boutique en ligne (avant Philibert d ailleurs qui n a que le kit d initiation a cet instant).

avatar

La news du jour, tant attendue :

Point sur la livraison : Dragon Conquer America

Bonjour à toutes et à tous,
Une grande partie d’entre vous ont réceptionné les contreparties.
Un grand merci pour les nombreux retours sur la qualité du produit.
Nous avons eu aussi des retours sur quelques points qui manquent ou des soucis de livraison.

  • Les PDF : Ils seront tous mis à jour courant juillet
  • La carte : dispo courant juillet
  • Earlybird : Manque les cartes early bird chez certains contributeur. Faites-nous un mail pour organiser un autre envoi pour les set de carte manquants.
  • Les aides de jeux : nous avons eu une loupé de notre côté, ils ne sont pas partis en impression. Désolé. Nous allons les commander et nous vous ferons un envoi supplémentaire pour les aides de jeux.

Pour les collectors.
Une fois les derniers envois effectués, nous recevrons les livres qui serviront pour la version collector.
À ce moment-là, nous ferons un mail aux détenteurs d'une version collector pour le process.
► Je pense que nous n’avons rien oublié.
N'hésitez pas à venir sur notre discord pour discuter et trouver des informations ou tout simplement nous suivre.
Pour tout problème de SAV contact : contact@deadcrows.net

MERCI à toutes et à tous de votre soutien !!!

avatar
genesteal

Oui, dommage que les intérieurs des couvertures du livre n'aient pas été utilisés pour la carte. Des pages blanches cela fait un peu gachis.

avatar

Je viens de récupérer en pdf les aides de jeu et la carte. Cette dernière est vraiment bien pratique en pdf car il y a pas mal de lieux d'indiquer et avec le zoom c'est plus facile (et cela permet de la lire avec le livre sous les yeux).

avatar

Je viens de récupérer en pdf les aides de jeu et la carte. Cette dernière est vraiment bien pratique en pdf car il y a pas mal de lieux d'indiquer et avec le zoom c'est plus facile (et cela permet de la lire avec le livre sous les yeux).

MotokoSempai

Tu as récupéré ça où ?

avatar

Probablement sous l'onglet "butin numérique" sous notre compte GameOn Tabletop

avatar

En effet !! Merci

avatar

Bonjour. Les pdf du livre de base et livret d'accueil sont disponibles sur le marketplace de game on.

avatar

Pour ceux et celles souhaitant en découvrir plus, voici une vidéo de présentation du jeu

https://www.youtube.com/watch?v=dLPmjReJD_U

Elle est faite par Guerre et Plomb.

D'autres ouvrages sont prévus pour cette gamme !

avatar

Bonjour, je viens de recevoir les aides de jeu : une (grande) carte du monde, une fiche du Lac Texcoco et 5 fiches de classe. Est-ce bien cela ?

avatar

oui

avatar

La carte est imprimée recto/verso - on est d'accord, c'est la même chose des deux côtés ? gêné

avatar

pour celle-ci oui, c'est normal.