Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dragons Conquer America 15/11 au 17/12 101

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ok. Merci de l'info.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Allen

Parce que oui de mon côté il y avait bien les 5 paquets de cartes du pledge Cortes dans mon colis.

avatar

Il y avait 7 paquets de cartes dans l'early birds... et j'ai tout reçu.

avatar

Il y avait 7 paquets de cartes dans l'early birds... et j'ai tout reçu.

Olivier18954

Salut,

je viens de revérifier, et effectivement j'ai 7 paquets !

avatar

Comment on peut vérifier qu'on a l'early bird ou pas d'après sa participation ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Olivier18954
  • et
  • Darky_
avatar
Ghislain

sur la page game on, dans ta participation, il doit être noté contrepartie offre cortès, puis une ligne plus bas, option, early birds, 2 paquets de cartes en + (des 5 paquets de l'offre cortès)

avatar
Ghislain
PRIXQTTOTAL
CONTREPARTIE
Offre "Cortès"105 €1105 €
OPTIONS
Early bird : 2 sets de cartes comprenant chacun 25 cartes0 €10 €
avatar
Contrepartie
Offre "Moctezuma"75 €175 €
- PDF Ecran + livret 1
- PDF Livre de base 1
- Ecran & livret 1
- Dragons Conquer America 1
Options
Early bird : 2 sets de cartes comprenant chacun 25 cartes0 €10 €

Voilà ma pré-commande, donc juste 2 sets de cartes. Par contre, aucune réponse de Deadcrows via le questionnaire de contact de leur site, ni via le mail indiqué précedemment.

D'ailleurs il ne devait pas y avoir des aides de jeu en lien avec les scénarios aussi ? Parce que je n'ai rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Allen

Je n'ai plus en tête, mais les livraisons ayant commencées en début de semaine, il est possible que tu n'ais une réponse qu'en début de semaine prochaine sans que cela soit inquiétant. De même pour certains aspects de supports PDF en ligne.

avatar

ok, je l'ai pas. Soit j'avais pledgé trop tard, soit j'avais oublié d'ajouter l'option. mort de rire

Merci pour l'info en tous cas.

avatar

C'est beau. Ça donne envie content
(perso, vu la richesse du contexte, je ne vois pas l'intérêt d'y mettre Dragons, mais bon...)

D'après le Grog, même en VO, la gamme n'a pas été enrichie. C'est dommage de s'arrêter là...

avatar

C'est beau. Ça donne envie content
(perso, vu la richesse du contexte, je ne vois pas l'intérêt d'y mettre Dragons, mais bon...)

D'après le Grog, même en VO, la gamme n'a pas été enrichie. C'est dommage de s'arrêter là...

Federico67

Justement pour moi c'est le coté fantasy amené dans le contexte du Nouveau Monde qui m'a titillé ... et étant fan des dragons et de la méso-Amérique c'était un top combo pour moi content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar

Par contre, ca manque d'une carte du nouveau monde pour se faire une idée des différents localisation des forces en présences. La, c'est très flou dans mon esprit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
genesteal

C"était le palier de 30.000€, qui n'a pas été atteint triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

Dommage oui, mais peut-être ultérieurment, car oui ce serait pls pratique que de fouiner sur Wikipedia/Internet.

avatar
Dany40

Quand on a des Serpents à Plumes pourquoi s'embarrasser de dragons ? plaisantin

avatar
Federico67

Pas financée en physique, mais on peut trouver dans les commentaires du FP :

avatar

Quand on a des Serpents à Plumes pourquoi s'embarrasser de dragons ? plaisantin

Federico67

En fait ... sur mon point de lecture actuelle, l'univers de DCA est une dystopie qui dépasse le cadre du Nouveau Monde , et il y a une confrontation mystique entre les deux cultures ... et les dragons semblent fortement liés à tout ça content

Personnellement j'espère vraiment qu'un jour il y aura un supplément sur cette Europe dystopique, rien que pour le plaisir de l'idée qui est mise en place content

avatar

Pendant la campagne de financement. Ils ont annoncé qu'un guide de l'espagne et une campagne "Cortés ou la colère des dieux" (exclusif à la version française) étaient prévu, ainsi que peut être les deux campagnes publiées en VO. Mais je pense qu'ils attendront de voir si le jeu aura du succés avant de faire quoi que ce soit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eric6542
avatar
Wedo

Oui, et le guide de Tenochtitlan aussi.

J'imagine que des nouvelles sur la suite possible seront données à la rentrée. Pour confirmer ou pas ce qui a été dévoilé dans la PP.

Ce qui est sûr, côté VO, il n'y a plus que les deux campagnes VO (250 pages) et le scénario VO du livret découverte. Il faudra que je le lise un jour.