Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les RO et Dragonlance aux éditions Hachette, c'est maintenant ! 136

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Fouras
[message supprimé]
avatar
No.oB-86-1645708811
[message supprimé]
avatar

Bonjour à tous

Je vois que ce post est un peu mort, mais j'aimerais savoir. J'arrive au volume 51 de la collection. Je sais qu'il est prévu jusque la 57 tomes. Avez vous des nouvelles si la collection va être prolongé ou pas ?

J'ai contacté hachette mais toujours en attente d'une réponse...

avatar

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer où on en est de la détention des droits sur la traduction des RO, dans le monde de l'édition française ? Est-ce que Bragelonne a tout perdu ? N'étaient-ils pas en train de traduire, ou retraduire, des choses qui ne l'avaient jamais été, ou l'avaient été mal ? La suite de Cantique est-elle prévue, par exemple ?

Comme je regrette la disparition du site de Morcar, le Monde de Toril !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar

Je me joins au sujet, car j'avais tout revendu mes fleuve noir, et j'aimerais aujourd'hui me refaire la collection. Je trouve peu d'occasion, alors curieux d'avoir des infos.

Merci !

Ludiquement, Fabrice.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • anima62
avatar
BsBellamy

Morcar est toujours actif sur FB.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
Daemon

Je sais, je lui ai écrit pour lui demander s'il avait des nouvelles, et il m'a dit qu'aucune nouvelle parution n'était annoncée chez Bragelonne.

avatar

Pour info...

Je me demandais jusqu'à quel numéro ils avaient prévu d'aller. Et comme je ne retrouvais ça nul part, j'ai simplement demandé au support client de Hachette. Et voila la réponse : pour le moment, jusqu'au numéro 69.

avatar

J'ai également contacté le service client qui m'a fait la même réponse. Les derniers romans qui sortiront à coup sûr seront: "la reine araignée" (6 livres), "les chevaliers de Myth Drannor" (3 livres) et "l'enclume du temps" (3 livres). Croisons les doigts pour la suite genre ravenloft, dark sun...

avatar

Vous aussi vous avez une erreur d'impressions sur les chevaliers de Myth Drannor qui sont numérotés 2 fois tome 1 pour le tome 1 ( normal) et le tome 2 ( pas normal)?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ORCUS
  • et
  • artificier
avatar
Bruno3523

Oui j'ai la même erreurcontent

avatar
Bruno3523

Pareil...

avatar

Idem, et je ne pense pas qu'il fasse une réédition pour cette erreur....

En ce qui concerne la collection, je viens d'avoir la confirmation qu'elle s'arrêtera bien au tome 69.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
No.oB-86-1628956934

Et on est au tome combien déjà ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-86-1628956934
avatar
Littlerogue

Pour ma part, j'ai reçu les volumes 64 et 65, donc reste 2 envois.

avatar
FabriceLM

Hello, personnellement il n'y a que les Dragonlance qui m'intéressent et je viens de recevoir les derniers tomes. Si la collection des RO t'intéresse on peut passer en mp si tu veux 🙂