Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les RO et Dragonlance aux éditions Hachette, c'est maintenant ! 136

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Pour celles et ceux qui se sont abonnés, vous avez eu les cadeaux en même temps ?

C'est la poste qui livre ? Moi ça a été expédié le 8 et toujours rien hier...

avatar

Pareil, colis envoyé le 8 et toujours pas reçu. Par contre, le colis ne devrait contenir que le 1er tome. C'est ce qui décrit dans la facture accessible sur mon compte. D'après mes souvenirs, les cadeaux sont dans le 2eme envoi.

avatar

Premier volume reçu hier.

J2N

Pareil oui

avatar

Premier volume reçu hier.

J2N

Tu peux nous donner tes premières impressions, stp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vinn_quest
avatar

Pour celles et ceux qui se sont abonnés, vous avez eu les cadeaux en même temps ?

C'est la poste qui livre ? Moi ça a été expédié le 8 et toujours rien hier...

formol

J'ai reçu le livre aujourd'hui, moi aussi il a été envoyé le 8. J'imagine que ça prends pas mal de temps mais ça va arriver.. C'est un colis livré par la poste.

C'est le premier livre de Drizzt, pas de cadeau pour le moment, c'est au prochain envoi qu'on y aura droit.

avatar

Reçu également 😊

avatar
Dox

Je trouve le livre plutôt pas mal.

La couverture est jolie (domage qu'on voit pas un peu plus l'illustration sur le devant), plus épaise que je pensais, c'est un bel objet pour le prix.

Il est un peu plus haut et plus large qu'un livre de poche, mais presque aussi épais au final. Le papier est plus fin qu'un livre de Bragelonne je pense. La police est un poil plus petite que la normale, mais ça va c'est très lisible.

Perso, j'aime bien, plusieurs du même genre ça va bien rendre sur l'étagère. Maintenant il me tarde d'avoir le deuxième envoi l'an prochain pour commencer à lire DragonLance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Vinn_quest

Merci pour ton retour ! content

avatar

Premier volume reçu hier.

J2N

Tu peux nous donner tes premières impressions, stp ?

Dox

Reédit suite à un bug étrange...

Donc, désolé pour le délai je n'avais pas vu ta question hier.

Le colis contenait le livre et le petite fascicule plié qui présente la gamme et les prochains envois.

La couverture est rigide et bien épaisse. Le format est bien supérieur à la taile poche. Le papier n'est pas glacé. Et malgré ma vue déclinante, je n'ai eu aucune difficulté pour le lire en entier rapidement. La taille de la police ne m'a donc pas du tout géné.

Le prix final de 10 € et quelques ne me semble pas du tout exhorbitant, voir similaire à l'achat de livre de même type (couverture rigide, plus grand qu'un poche, etc.) en librairie.

En conclusion, je suis content de mon achat. Et je vais sûrement prolonger sur plus de livres que ce que je souhaitais initialement ^_^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
J2N

Merci à toi également pour ton retour. Il semble que ce sont des livres d'une bonne qualité. content

avatar

Pareil, colis envoyé le 8 et toujours pas reçu. Par contre, le colis ne devrait contenir que le 1er tome. C'est ce qui décrit dans la facture accessible sur mon compte. D'après mes souvenirs, les cadeaux sont dans le 2eme envoi.

hudrak

1er tome reçu hier. (re)Lecture commencée ce matin content

avatar
[message supprimé]
avatar

Bonsoir bonsoir,

Des gens qui ont reçu leur deuxième envoi ?

Pour le moment, je n'ai que Terre Natale à la maison, ça fait un peu bizarre de voir que les magasins sont livrés bien avant les commandes

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Erestor
  • et
  • Damon
avatar
Kethorn

Je suis dans le même cas. pas d'accord

avatar
Kethorn

Oui, reçu il y a 3 semaines avec une partie des cadeaux et un courrier pour expliquer que l'offre avait eu trop de succès et qu'il avaient un problème de stock.

S'ils ont aussi connu un problème avec les romans (Raistlin par exemple), ils vont peut-être attendre le retour des invendus en presse avant de faire un reprint.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kethorn
  • et
  • Thierry1849
avatar
Damon

Roh le bazar..

Merci pour les informations !

avatar

Pas reçu le 2eme envoi... en larmes

avatar

Pareil ... pas de chance triste

avatar
Damon

Hachette nous fait le cout du succès, un classique triste

avatar

Je viens d'obtenir des infos du SAV d'hachette collection; les envois du 2éme colis débutent demain (vendredi) donc livraison mardi-mercredi de la semaine prochaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vinn_quest