Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

HYPERTELLURIENS débarque en vf 68

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

ça peut aider, comme infos :

Hop, j'en suis content j'avais un problème de paiement. On m'indiquait ZERO EUR à payer ?!

J'ai suivi l'encodage pour confirmer cela avec un digipass et ça a fonctionné content

Mes 22,50 ¤ sont prévus pour être prélevés à la fin du projet.

A moi le PDF, à eux, aussi le soutien !

avatar

L'éditeur annonce du nouveau, dont des CA-DEAUX !

Ils en parlent mieux que moi :

"Nous abordons la deuxième quinzaine de la campagne et la dernière ligne droite!

Vous êtes formidables par vos soutiens, vos relais et vos encouragements. Nous vous en remercions! Nous remercions également les boutiques qui nous font confiance dans cette aventure!

Nous savons que nous avons pris le contrepied de quelques habitudes désormais installées. Nous avons entendu vos interrogations et vos remarques. Nous avons pu clarifier quelques points et préciser notre ligne éditoriale. Nous vous remercions de tout c½ur pour votre bienveillance, votre écoute et votre compréhension. Mais nous savons aussi que l'une des excitations des financements participatifs réside dans les objectifs à battre au fur et à mesure... Non, nous ne reviendrons pas sur ce point!

En revanche, pour pimenter les choses, nous avons préparé une petite surprise.

Les Ultranautes (contrepartie physique, donc) recevront en version numérique Pèlerinage à golan-A (titre provisoire, ou pas), un scénario inédit signé Jason Durall, qui nous fait le plaisir et l'honneur de nous donner un coup de pouce pour le succès de cette campagne. Jason est un auteur et un éditeur prolifique qui participe à de nombreuses gammes, dont récemment RuneQuest, Conan, Dune... Il connaît bien Hypertelluriens puisqu'il est a participé aux playtests et joue régulièrement avec l'auteur.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous inclurons l'aventure génératrice de scénarios Bewilderment and Panic in the land of the Faulty Tors à toutes les contreparties, en version numérique pour les Telluriens et en version imprimée (et numérique) pour les Ultranautes.

Relayez et soyez nos messagers. Nous avons encore besoins de vous!"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Leup
avatar
Olivier Titou

J'allais relayer l'info aussi, vous pourrez retrouver la news ici pour ceux qui veulent en voir plus :

https://www.gameontabletop.com/cf555/hypertelluriens.html#item-updates-7359

81% de l'objectif de 5000¤ et 15j avant la fin de la campagne.

avatar

Encore 8 jours pour collecter les 259¤ qui manquent...
On va y arriver content

avatar

On y est quasiment ! A l"échelle Ultracosmique, à vue de nez je dirai 78 ¤ ;°)
Chouette et merci à tous !

avatar

Popopop... On ne s'arrête pas à 3 m du bol de sangria. Il manque encore 78¤ !

avatar

ça y est ! on atteint les 5 000 EUR et même dépassés !
Bravo et merci à tous :°) vivement la livraison des PDF, des ouvrages.

avatar

Oui, une très bonne nouvelle.

avatar

oui
Bon, voilà une bonne chose de faite content

avatar

Enfin une bonne nouvelle ! Yes !

avatar

Un tout petit petit cadeau pour vous remercier de votre soutien qui nous fait chaud au coeur!

Six personnages pré-tirés et un résumé des règles en une page, à retrouver sur la page de notre site consacrée à Hypertelluriens: https://patternrecogeditions.com/project/hypertellurians/

Super pratique ! merci et profitons-en !

avatar

Mmmmm... il reste moins de deux jours pour rejoindre l'aventure !

Si vous voulez éviter le principal défaut du jeu, à savoir son prix trop bas, vous pouvez l'acheter plusieurs fois et l'offrir.

PS : ce message contient de l'humour, mais vous pouvez poucebaser quand même.

avatar

Pour info, mail reçu de l'éditeur :

Comme vous l'avez compris, le jeu est déjà traduit, corrigé et mis en page, donc:

  • Les versions numériques de Hypertelluriens et de Confusion et panique au pays des collines défaillantes seront disponibles dès les procédures de fin de la campagne terminées. Vous pourrez également nous demander de les ajouter à votre bibliothèque DriveThru.
  • Les versions papiers des ouvrages seront vraisemblablement envoyées à partir de la deuxième quinzaine d'août, d'après les informations fournies par notre imprimeur, avec qui nous validons les épreuves.
  • Pélerinage à golan-A, le scénario de Jason Durall, est quant à lui en cours d'écriture. Il sera ensuite traduit. Nous avons un illustrateur prêt à rendre grâce au texte. Vous serez tenu au courant de l'avancement, et il rejoindra votre butin dès qu'il sera terminé.

Il reste 35h pour participer.

avatar

version PDF de Hypertelluriens et le générateur d'aventures Confusion et panique au pays des collines défaillantes dans butin numerique chez Game on Tabletop

Butin (lot) engrangé ! c'est top content ça sera joué à ma prochaine parties JDR avec mes copains anciens scouts. C'est Ni Cr plaisantin découvrir Hypertelluriens et cogiter un petit scénario.
Quelle rapidité et prestation, c'est TOUT à votre HONNEUR !
Bravo et félicitations !

Et le MJ ici, c'est le "machinateur de jeu" content

avatar

Télécharger aussi, jolie pdf. On peut dire que cette nouvelle maison d'édition est très réactive. A peine une poignée de jours après la fin du financement, on a déjà les PDF. Je dis, bravo. oui

avatar

Maintenant que je j'ai lu je me met a rêver : Et pourquoi pas un petit écran, un truc tout simple à 3 volets même uniquement en pdf a fabriquer sois même ? Ce serait possible pour la suite ... , éventuellement ..., siouplait ?ange

avatar

Maintenant que je j'ai lu je me met a rêver : Et pourquoi pas un petit écran, un truc tout simple à 3 volets même uniquement en pdf a fabriquer sois même ? Ce serait possible pour la suite ... , éventuellement ..., siouplait ?ange

Toholl03

la réponce à ça est deja dans le financement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
La_loutre

Ah oui zut, j'avais zappé ! Ben y'en aura pas du coups ! Et bien tant pis je m'en ferais un avec mes petites mimines tout seul dans mon coin et comme ce sera un modèle unique il sera super ultra collector et pis c'est tout (en tant que MJ je me sent tout nu sans un écran) ! moqueur

avatar

Si ça peut vous intéresser content un p'tit scénario de rédigé pour Hypertelluriens :

Mirifique cité engloutiE
Une Aventure dans l'Ultracosme par pitche
Cette aventure a été rédigée pour présenter et faire découvrir au mieux l'univers et la mécanique d'Hypertelluriens. L'introduction de tous types de personnages ou d'archétypes a été facilitée par le concept de club privé de philantrophes explorateurs qui emploient diverses personnes pour se faire.

en PDF

avatar

Reçu hier.

Joli livre content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor