Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La Porte d'Ishtar 136

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Le palier des 9000 euros a été franchi : le supplément le supplément Secrets enfouis en PDF est débloqué content

avatar

Une nouvelle actualité donne quelques aperçus illustrés des monstres et des créatures de KIshar.

avatar

Le palier des 11 000 euros a été franchi : Les Briseurs de siège en PDF est débloqué !

Il reste 6 jours pour tenter de débloquer un scénario supplémentaire afin de découvrir Ce que veulent les sorciers.

avatar

151 %

avatar

Pour les 20.000¤ et la couverture rigide du LdB, ça semble très difficile.
Mais les 13.000¤ pour le scénario PDF "Ce que veulent les sorciers" est à portée content
Encore 3 jours !

avatar

Avec le rush (soyons fous !) final, la Grande Bibliothèque sera à nous !

Il faudrait débloquer une option impression des scénars pdf comme La loutre l'a sous-entendu, si ça ne nuit pas à l'équilibre du projet, ça donnerait un coup de boost à la fin de la campagne .

avatar

Le palier des 13000 est tombé, dernière ligne droite !

avatar

Bonjour
168% et il reste 15 heures !
https://fr.ulule.com/la-porte-dishtar-jeu-de-role/
TF

avatar

Il y a malkheuresement très très peu de chances d'avoir la couverture rigide. Dommage cela ne va pas faciliter la vente en boutique pour les non participants et il est trop loin pour inciter les retardaires à pledger.

Néanmoins je garde espoir pour le palier 15000 même si cela commence à être chaud.

avatar

oui 15 keuro c'est jouable...BBE vient de participer.

MERCI BBE !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

avatar
teufeu

Moi aussi je viens de participer, et mon compte en banque ne me remercie pas, mais je remercie la Loutre pour cette proposition ludique en français, go pour le palier des 15 000 qui semble bien atteignable.

avatar

Ouaip, je suis bien content que ce financement ait suivi son chemin et que, finalement, on ait pu dépasser plusieurs paliers. Celui des 15 000 est à portée de main, il reste moins de 500 euros pour l'atteindre. Suspense ^_^

Même pour les gens qui ne pensent pas jouer au jeu, l'écran est assez joli pour valoir le coup à lui seul (il va très bien pour d'autres jeux, comme certains coins de la Lémurie de Barbarians of Lemuria ou pour toute ville de fantasy à thème mésopotamien...).

avatar

Allez, un peu plus de 300 boules et on y est !

avatar

Le palier de 15 000 est tombé. Gloire à Marduk !

avatar

Fini.
Pas de couverture rigide, mais une belle game en prespective content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Federico67

Oui, la barre était un peu haute !

Très belle dernière ligne droite cependant.

L'essentiel est financé avec de quoi jouer ^^

avatar

Et le jeu est désormais disponible en précommande sur le site de l'éditeur, pour les gens qui auraient manqué la campagne de financement.

avatar

A la faveur des vacances, j'ai bricolé un peu de matériel pour La Porte d'Ishtar : une centaine de jetons et quelques portraits de personnages, destinés principalement au jeu en ligne, mais utilisables comme aides de jeu pour des parties de vive voix. Je n'ai pas réussi à trouver d'images pour absolument toutes les créatures du bestiaire (certaines sont vraiment trop spécifiques), mais il y a déjà de quoi rendre service. Histoire que nos amis hispanophones en profitent un minimum, je me suis aussi fendu d'une explication dans la langue de Cervantes.
Tout ça est en ligne sur le site de Kosmos, rubrique "Autres jeux".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar

En plus de tous tes talents, Tybalt tu as aussi celui de la pratique de la langue de Miguel de Unamuno?