Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[DHFTN Collection] Accessoires de jeu - D&D 5E / H&D / RnP 104

Forums > Jeux de rôle

avatar

La fiche BlackSquare 2 / ColorSquare 2 est disponible dans sa version anglophone.

Disponible à l'adresse suivante : https://github.com/dhftn/Feuille_Personnage_Square

avatar

Génial! Merci à vous pour ce gros boulot!

J'ai un souci avec les feuilles de perso à l'impression certains champs ne passent pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DHFTN
avatar
Lini 20584

Tu peux être plus précis que je jette un œil et me préciser la feuille, le logiciel que tu utilises et les champs qui posent problème !

Merci,

Le bug des disparitions devrait être réparé en retéléchargeant les fichiers.

avatar

Hey, j'aimerais imprimer en une fois plusieurs cartes (juste le recto) pour mes joueurs, mais en mettant des trucs assez variés: capacité raciale un peu compliquée, item homebrew....

Bref, est-ce que t'aurais en stock un modele A4 avec plusieurs cartes vierges à remplir? Je fais le tour de tes fichers mais à chaque fois que je tombe sur du homebrew c'est pour une seule carte,

Merci!