Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Liste des sorties Pathfinder 2 edition] Le tableau ! 81

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
ketzal

Normalement Absalom est le prochain ouvrage qui sortira en VF, si je ne me trompe pas. BBE a compris que c'était le plus attendu par les joueurs et du coup ils l'ont fait passer en priorité, sans respecter l'ordre de parution VO.

avatar

Bonsoir!

Juste pour être sûr de pas avoir raté de news, mais il n'y a pas eu de nouvelles sur l'avancée des suppléments Secrets of Magic, Mwangi Expanse et la cité d'Absalom? car apparemment c'était prévu pour cette année. Voilà c'est juste de la curiosité mêlée à un peu d'inquiétude d'avoir les suppléments de contexte/nation en VF (pas envie de me rabattre sur de la VO ^^')

HappyKoala

Ce sont bien les 3 prochains en ligne de mire (vraisemblablement dans cet ordre) !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HappyKoala
avatar
Skarn Ka

Merci pour la confirmation content
En ligne de mire ça signifie juste en préparation ou alors les trads sont déjà avancées voir maquette ?ange

avatar

Je suis intéressé par Pathfinder 2nd édition, mais je viens de découvrir la news sur la version Remastered.

Va t'elle être traduite en fr ?

Merci pour vos éclaircissements

Ce message a reçu 2 réponses de
  • HappyKoala
  • et
  • Jyah
avatar
SgtTab01

Je pense que oui ils traduiront les remastered, mais déjà sur Paizo certains ne sortiront pas avant 2024, donc en VF on peut se dire soit fin 2024 soit début 2025. Donc tu peux te lancer dans PF sans problèmes à priori (je m'y suis mis un peu au moment de l'annonce de la news et j'ai pris la quasi totalité de la gamme depuis XD)

Mais la question surtout que je me pose c'est est-ce qu'on aura les suppléments de contexte qui commencent à etre nombreux en VO ^^'

avatar
SgtTab01

En complément de la réponse précédente, toutes les règles de PF2e sont disponibles gratuitement en ligne en VO (anglais) et en français

Sachant que la version remaster sera noramlement 100% compatible avec les campagnes/Adventures Path et les compléments d'univers déjà sortis, tu peux tout à fait acheter ces ouvrages en te utilisant les règles en support virtuel (qui a au passage l'avantage d'etre 100% à jours niveau errata/correctifs) dans un premier temps, puis d'acheter la verison physique en Français quand BBE les aura traduit (il serait très, très étonnant qu'ils ne le fassent pas).

avatar

Hello,

Sait-on si un arme et équipement est prevu comme ancienne version??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • rectuloPFfr
avatar

Et concernant la prochaine campagne, on a des infos sur ce qui a été retenu ? et une date ? content

J'attends avec une grande impatience la traduction de " Strength of thousands " ...

avatar
Garoutech

Paizo a fait paraître Treasure vault pour PF2 en février 2023 qui est l'équivalent d'Armes et équipement.

Il s'agit d'un supplément de contenu contenant environ 600 objets dans tous les types en en introduisant également de nouveaux.

Il a été traduit librement et les règles sont disponibles dans Foundry depuis février/mars et sur la Chepsopédia. Tu peux utiliser les paramètres (la roue crantée en haut à droite) si tu souhaites filtrer par source en choisissant Treasure Vault et en éliminant le reste si tu veux en avoir un aperçu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Garoutech
avatar
rectuloPFfr

Il l'on pas édité en livre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar
Garoutech

Si tu parles de Treasure Vault, il est bien sorti en version physique chez Paizo : https://paizo.com/products/btq02eav?Pathfinder-Treasure-Vault

Par contre, effectivement, BBE ne l'a pas encore traduit, mais vu qu'il est sorti en VO en février 2023 on ne devrait pas l'avoir en VF chez BBE avant 2025 j'imagine.

avatar

se serait cool d'avoir des actu/news éditeurs sur l'état de la gamme, où en sont les 3 qui devaient sortir en fin d'année, et sur la suite....histoire de rassurer un brin ceux qui suivent la VF ^^'

avatar

Bon déjà c'est une bonne nouvelle ! le prochain supplément arrivera ptet pour noel ou un peu plus tard, en tout cas vivement qu'on puisse mettre la main dessus content

[Actu] Secrets de la Magie

Hâte d'avoir des news sur les suppléments de contexte, car l'univers de Pathfinder quand on a pas suivi la V1 c'est pas facile facile ^^

avatar

Pour ma part j'attends La force des milliers / Les hors-la-loi d'Alkenastre / Les Seigneurs du Sang et La saison des fantômes

Donc question campagne et traduction ... je vais bien patienter ^^

Mais étant donné qu'avec mes joueurs on va se lancer dans les campagnes PF 1, on aura de quoi jouer en attendant leurs sorties

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Meojifo

J'attendais vraiment la force des milliers pour début 2024 un peu comme Agents d'Absalom mais j'ai peur que ce soit compromis...

avatar

Savez-vous si BBE pense sortir d'autres modules comme "Trouble à OTIRA" ?

Des titres comme The Fall of Plaguestone ; Malevolence ; The Slithering

Car cela est moins honnéreux qu'une grande campagne compléte et peut être une bonne altérnative avec leur FLip Mat. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Grand_Ancien

J'aimerais beaucoup mais ils n'en ont jamais parlé, ( trouve à otira est lié à la bi donc c'était un peu particulier) donc je dirais que c'est plutôt compromis.

Peut être aura t-on la nouvelle version de crown of kobold king comme c'était un module très populaire à l'époque de pf1 vf.

avatar

On sait quelle campagne sera la prochaine a être traduite en vf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Gismoh

Non, pas d'info officielle pour l'instant.

avatar

Normalement, si BBE suit l'ordre de parution de Paizo, ça devrait être Fists of the Ruby Phoenix puis Strength of Thousand (cette dernière étant la plus acclamée aux côté d'Abomination Vault, par ailleurs).

Je pense que Fists est une bonne idée à traduire puisque ça démarre au niveau 11, alors qu'AV se termine au niveau 10, donc une bonne suite pour des PJ qui veulent continuer jusqu'au niveau 20.