Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Liste des sorties Pathfinder 2 edition] Le tableau ! 81

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Personnellement j'attend avec impatience des nouvelles au sujet de la version pockette.
J'avoue que ce format m'attire (transportable facilement !) ainsi que notamment son prix (imbattable pour se lancer dans le jdr, ou commencer un nouveau système) qui le rendre accessible à plus de joueur (qui voudraient pas exemple changer de système de jeu,la situation est propice en ce moment).

Perso j'avais beaucoup investi dans PF1 et j'attend cette pockette edition pour racheter la game en V2 sans trop faire mal au portefeuille content.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Khisanth

Tu vas etre decu, c'est pas prevu =/

avatar

J'espère aussi une réimpression du Bestiaire 1 car je viens de me lancer dans l'achat de PF2 ^^'

Ce message a reçu 2 réponses de
  • VelCheran
  • et
  • VelCheran
avatar

En passant, le tableau n'est pas à jour, Lost Omen : Légendes étant sorti en VF et dispo en boutique.

avatar
HappyKoala

Sinon il y a encore la version collector mais c'est un peu cher.

https://black-book-editions.fr/produit.php?id=8275

avatar

Le Bestiaire 3 est dispo en français content

avatar

@Velcheran: J'ai vu ça, mais j'avoue que me rabattre sur une edition collector ça me tente pas trop, surtout que bon c'est le double du prix du livre normal^^'

Par chance j'ai pu le trouver en occaz pas cher et dans un état plus que correct donc c'est cool content

Mais merci à toi pour la redirection quand même plaisantin

@Ami: Hate que ma boutique habituelle le reçoive! (ainsi que les 2 autres qui sont encore en préco pour le moment ^^)

avatar

Pareil que Khisanth : à quand les versions poche ? L'air de rien, j'avais acheté 3 version poche du manuel du joueur pour le jour où je me déciderai à masteriser ! Bon, ils n'ont jamais servis mais j'en prendrai bien 3 ou 4 de la V2 quand même ! 😃😁

avatar

Je plussoie. Ceux de la V1 sont géniaux, du poche en V2 ça serait top !

avatar

Ils sont sorti en VO pour les ldb et les suppléments mais à mon avis ça ne sortira jamais en VF, ça aurait déjà été le cas sinon depuis le temps

avatar

Pathfinder 2 - Guide des ascendances des prédictions perdues

Pathfinder 2 - Guide de la Société des Éclaireurs des prédictions perdues

Ce sont des nouveautés ?

Je ne les vois que chez bbe à la vente physique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar
davdav

Oui, je les ai reçus il y a deux semaines (je les avais précommandés) donc ça reste des nouveautés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • davdav
avatar
VelCheran

Ha merci.

Etrange, en général les produits PF2 sortent dans les autres boutiques.

avatar
HappyKoala

Ton voeu a été exaucé clin d'oeil

https://black-book-editions.fr/produit.php?id=8217

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HappyKoala
avatar
VelCheran

Yes j'ai vu ça dans la news, l'ayant trouvé d'occaz je me suis jeté dessus, maintenant j'attends le 3 et surtout des suppléments univers mort de rire

avatar

Bonsoir!

Juste pour être sûr de pas avoir raté de news, mais il n'y a pas eu de nouvelles sur l'avancée des suppléments Secrets of Magic, Mwangi Expanse et la cité d'Absalom? car apparemment c'était prévu pour cette année. Voilà c'est juste de la curiosité mêlée à un peu d'inquiétude d'avoir les suppléments de contexte/nation en VF (pas envie de me rabattre sur de la VO ^^')

avatar

L'annonce d'une version remastered qui modifie notamment différents termes techniques a peut-être un peu bouleversé le planning des sorties.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HappyKoala
avatar
rectuloPFfr

C'est ce que je me dis aussi et que je comprends, c'est bien là aussi l'inquiétude ne pas voir tous les suppléments de contexte/nations un jour en VF. Quand j'ai vu en VO tous les suppléments et campagnes, en tant que nouveau MJ à PF ça inquiète un peu. Mais je suis absolument conscient aussi qu'il est impossible d'avoir le même rythme que la VO.
En tout cas si jamais un membre du staff passe par ici et qu'il peut nous faire une ptite mise au point sur la situation se serait vraiment cool content

avatar

Perso, j'ai craqué pour Absalom en VO. Je l'attendais trop, et comme j'ignore s'il sortira en VF avant longtemps, j'ai envie d'en profiter pour y jouer maintenant. Mais par soutien envers BBE, je vais attendre le Mwangi, en espérant que ça ne tardera plus trop.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar

Je te comprends aisément, mais j'ai un soucis j'aime pas mélanger la VO avec la VF (on a tous des TOC plus ou moins relou ^^'). Je vais attendre les news, car dans celle de décembre celà semblait "promettre/annoncer" 3 suppléments (en plus du bestiaire 3 et des 2 autres suppléments sortis avant) d'ici la fin de l'année.

Juste une petite actu éditeur, et surtout savoir si effectivement le remaster des livres chamboule leur roadmap ou non ^^