Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Personnages pré-tirés Pathfinder Society 62

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Oh, c'est moche ! Je corrige ça de ce pas !
avatar
Est ce qu'il y a une règle pour convertir les prétirés en autre chose après les avoir joués ?
Par exemple le joueur qui arrive a qui on donne Kyra. Il fait deux ou trois aventures, mais maintenant qu'il maitrise un peu mieux les règles il souhaiterait finalement plutôt jouer un paladin 1/2 orque ?
Personnellement, j'ai pris l'option de continuer à jouer une prêtresse de Serenrae (la soeur jumelle de Kyra), mais c'est un vrai choix, car déjà en 2008 j'avais modifié le prétiré en fonction de mes choix, et puis j'ai eu l'a possibilité de convertir ce personnage créé lors de la beta (en OGL 3.5) vers les règles actuellement en vigueur, à condition de juste conserver la faction.
avatar
Apparemment le lien pour les pré tirés est mort sur la page pathfinder society....
avatar
Apparemment le lien pour les pré tirés est mort sur la page pathfinder society....
zagig_yragerne

J'ai mis la phrase suivante en rouge sur la page des pré-tirés, parce qu'apparemment, c'est pas assez clair Smiley
"Pour télécharger le PDF, cliquez sur l'image ci-contre (et non sur le lien ci-dessous)"
avatar
Damien a lancé un sort de rapidité !  Smiley Trop rapide !
Bon désolé, j'avais pas bien lu apparemment....  Smiley
avatar
Des correctifs encore pour les pré tirés, du boulot pour Damien.  Smiley
Pour Valeros, il serait bien de mettre son attaque d'épée longue quand il ne fait pas d'attaque à outrance, cela donnerait ça:
épée longue +6 (1d8+4/19-20) ou
épée longue +4 (1d8+4/19-20) et épée courte +3 (1d6+2/19-20)
(à noter le correctif sur le critique de l'épée courte)
Mérisiel
distance dague +4 (1d4+1/19-20)
(le bonus de force s'applique aux dégâts).
Ezren
rayon de givre n'a pas de js
un don de trop (je propose de virer école renforcée), il lui manque écriture des parchemins, ainsi qu'une compétence
Kyra
manque une compétence
Amiri.
Elle ne peut avoir arme de prédilection sur l'épée bâtarde car elle ne la maitrise pas. Donc faut changer le don (et les scores d'attaque), ou lui donner plutôt une épée à deux mains.
Lini
pv 11
faucille +0
fronde +2
arc électrique +2
enchevêtrement DD 14
artisanat +4
langues rajouter gnome
avatar
Tu avais l'impression que je foutais rien de mes journées en ce moment, c'est ça ? Smiley Smiley Smiley
Merci Zagyg, je vais tâcher de faire les correctifs ! Smiley
avatar
Non, au contraire, c'est justement pour te surcharger un peu plus. Niark. Smiley
Attention avant de dire merci, y'a une nouvelle fournée Kingmaker qui est en route. Smiley
avatar
Glups !
avatar
Ezren
...
un don de trop (je propose de virer école renforcée), il lui manque écriture des parchemins, ainsi qu'une compétence
zagig_yragerne

Non, car il s'agit d'un personnage PFS, relit le guide du joueur PFS, tu verras que les dons de créations d'objet ne sont pas disponible, et que c'est pour cette raison que "Écriture de parchemins" est remplacé par "École renforcée (école au choix)".
Sinon, +1 pour toutes les autres remarques, et je signale au passage que les p'tits gars de BBE ils ne sont pas super fort en copier-coller !  Smiley
Par exemple, voici ce que j'avais écrit en Juin :
...
Valéros
...
Corps à corps épée longue, +6 (1d8+4/19–20)
Corps à corps épée longue, +4 (1d8+4/19–20) et épée courte, +3 (1d6+2/19–20)
...
MRick

Post d'ouverture de ce fil ! Smiley
avatar
Non, car il s'agit d'un personnage PFS, relit le guide du joueur PFS, tu verras que les dons de créations d'objet ne sont pas disponible, et que c'est pour cette raison que "Écriture de parchemins" est remplacé par "École renforcée (école au choix)".
MRick
Ah ben faudrait que je le lise tout court...  Smiley
avatar
Bonjour,
je me permets juste de vous remonter une petite bourde sur les prétirés. Mérisiel est notée de race Humaine, alors que si je ne me trompe pas, elle a quand même des oreilles plutôt longue non ? ^^
avatar
Pourtant, il y avait un bon modèle, il suffisait de copier :
Mérisiel
Elfe (f) Roublarde niveau 1
Humanoïde de taille Moyenne CN
Initiative : +4, Perception +7
Défenses
CA : 17, au contact 15, pris au dépourvu 12 (+2 Armure, +1 Esquive, +4 Dex)
pv : 10 (1d8+2)
JdS Réf +6, Vig +1, Vol +1 (+2 contre les enchantements)
Immunité aux sorts de sommeil
Attaques
Déplacement 6 cases (9 mètres)
Corps à corps rapière, +1 (1d6+1/18-20)
Distance dague, +4 (1d4/19-20)
Attaque spéciale attaque sournoise +1d6
Caractéristiques
            Valeur Modificateur
Force      13   +1
Dextérité   18   +4
Constitution   12   +1
Intelligence   11   +0
Sagesse    13   +1
Charisme   10   +0
BBA +0, BMC +1, DMC 16
Dons
Esquive (déjà inclus)
Compétences     Bonus
Acrobaties   +8
Bluff   +4
Désamorçage   +8
Escalade   +5
Escamotage   +8
Intimidation   +4
Perception   +7
Furtivité   +8
Bonus racial : Perception +2 (déjà inclus)
Langues : Elfique, Commun
Capacités de classe
Détection des pièges
Équipement
Fiole d'acide
Feux grégeois (2)
Pierre à tonnerre
Sac à dos
Dagues (6)
Grappin
Lanterne à capote
Flasques d’huile (5)
Armure de cuir
Rapière
Corde en soie
Outils de cambrioleur
1 po
MRick
avatar
bonjour, je prend le fil un peu cours, et sans avoir tout lu mais en jettant juste un oeil, j'ai vu que ls niveau 7 VO ont plus de PV que les Niveaux 7 BBE... c'est normal?
avatar
M'est avis que tu as vu des pv de persos 3.5 par rapport à ceux Pathfinder, avec par exemple les voleurs qui sont passés au D8, les magos au D6, etc.
Sinon, un exemple concret pour voir ?
avatar
En plus des DV modifiés, en Pathfinder, certains ajoutent leurs points de prédilection aux pv.
avatar

Sinon, un exemple concret pour voir ?
zagig_yragerne

bon c'est un peu compliqué pour moi de mettre une image, mais je renvoie à ces liens:
sur Piazo http://paizo.com/download/pathfinder/pathfinderSocietylevel7pregens.zip
sur BBE: http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=18&download_id=70
mais effectivement ça doit être le passage 3.5 à PF ou qq chose du genre...
la Roublarde passe quand même de 34 à 56 PV (bon c'est pas le double, mais pas loin)
avatar
Donc, en Pathfinder, elle est au D8, elle a robustesse qui rajoute un pv par niveau, et le point de prédilection a été attribué aux PV (les points de compétence sont justes).
C'est donc bien 34 en 3.5 et 56 en Pathfinder...
Edit: les prétirés niv 7 du site BBE sont ceux de L'éveil du seigneur des runes je pense, qui était en 3.5.
avatar
Zagig, tu es vraiment trop impressionnant. Bravo cher Maitre.
avatar
C'est vraiment pas grand chose ça pourtant. ^^